Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là dessus, je dois avouer que c'est dans le mile. J'en connais beaucoup qui n'ont jamais fait le solo de leur pan-pan annuel. Cela dit, j'aurais envisagé l'achat de TitanFall (après baisse de prix) s'il y avait un solo, même de 4h, par principe. Juste pour que le disque ne me serve pas de sous-verre une fois les serveurs fermés.
-
Anonyme_30
Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
14 maps c'est pas mal, mais c'est quand meme pas assez pour un jeu multi. Ils vont la remplir avec quoi la galette?... Pas de solo c'est vraiment dommage quand on voit la qualité du jeu. Ne serait-ce que pour raconter un peu l'histoire de ces titans et de cette guéguerre...
-
Vadorio Gamer Pro
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
Il y a des jeux uniquement solo qui ont ou fonctionnent encore super bien.
@Anonyme_30 :
Ben avoir un solo de 4h et ne pas y toucher ou ne pas avoir de solo du tout, ça revient au même. Tu me répondras peut-être que dans le cas de CoD, on a le choix et je suis d'accord mais bon ... Même si tu le fait, c'est certainement pas le solo qui va rentabiliser ton jeu de toute façon
J'aurais préféré un solo aussi, je ne dis pas le contraire mais le multi' est tellement bon que je suis sûr que (chose rare pour ma part), il serait passé au second plan comme pour le premier MW.
@Anonyme_30 :
Ben avoir un solo de 4h et ne pas y toucher ou ne pas avoir de solo du tout, ça revient au même. Tu me répondras peut-être que dans le cas de CoD, on a le choix et je suis d'accord mais bon ... Même si tu le fait, c'est certainement pas le solo qui va rentabiliser ton jeu de toute façon

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5