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INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu ?
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INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu ?
Un nombre honorable et rassurant...
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Near
Ancien
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
Si ça se confirme, c'est plus que valable
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Karuga
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
14 c'est largement suffisant pour le lancement.
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Metalix64
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
ce jeux va bientôt rejoindre ma ludothèque
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revans
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
Si c'est vrai, EA en fout une bien profond à Activision, et ça, j'aime
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
14 map pour un jeux entièrement online ces trop peut 20 a 25 ça ça aurait était impec mais bon j'y jouerais jamais donc jmef
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dodogeek
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
Et bien vu que c'était annoncé 16 fin janvier , meme si c'est 14 c'est vraiment très très bien .
Rien que sur 2 maps je me suis éclaté tout le week end avec des potes . Alors 12 de plus c'est le top .
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GamerXone
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
dodogeek Wrote:14 map pour un jeux entièrement online ces trop peut 20 a 25 ça ça aurait était impec mais bon j'y jouerais jamais donc jmef
Quel jeu propose plus dès sa sortie ? Et me réponds pas que les autres jeux ont au moins un solo parce que BF et CoD avec leur solo de 4h franchement, je vois pas ce où ça excuse le faible nombre maps lors de leur sortie.
Dernière édition par Karuga le 16 Fév 2014, 20:49, édité 1 fois.
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Karuga
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
14 map ces juste bon pour un f2p pas pour un jeux que tu paye en boite sans solo
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dodogeek
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
N'importe quoi ... Bon ben écoute reste sur CoD avec son solo de 4h (que la majorité des joueurs ne touchent même pas d'ailleurs) et ses 5 maps + 10 payantes qu'est ce que tu veux que je te dise
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
Bien plus que suffisant pour le lancement d'une jeu multijoueurs, je suis ravi. Ceux qui diront le contraire, sont vraiment de mauvaise fois, surtout avec les jeux de notre époques...
Bon après, à voir si ses "spéculations" s’avèrent correcte le jour de sa sortie.
Il ne manque plus qu'un trailers nous mettant en avants ses différentes maps et je serais des plus "heureux" !
J'attend ce "petit" Bijoux avec impatience, encore plus depuis la Beta !
Bon après, à voir si ses "spéculations" s’avèrent correcte le jour de sa sortie.
Il ne manque plus qu'un trailers nous mettant en avants ses différentes maps et je serais des plus "heureux" !
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Dernière édition par JuckeBoxe le 16 Fév 2014, 21:19, édité 2 fois.
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Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
C'est dans le lien source, mais on ne va pas mettre à jour la news toutes les cinq minutes, donc voici les autres "secrets" trouvés par RazorUK :
La liste des armes/équipements des pilotes/titans :
La liste des armes/équipements secondaires :
La liste des modes de jeux :
La liste des capacités/moveset des pilotes/titans :
Tableau récapitulatif des armes/capacités/équipements :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=101063963&postcount=435
Note complémentaire :
Toutes ces données sont réelles et avérées (elles proviennent des fichiers PC du jeu et ont été vérifiées), il est stipulé "INFO ou INTOX" dans le titre de la news uniquement parce que ce n'est pas une information officielle provenant de Respawn ou EA.
Les maps AirBase et Boneyard ont déjà été apperçues dans le trailer de l'E3 2013 :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=101045600&postcount=266
Une autre capture d'écran de Lagoon :
http://abload.de/img/lagoonbjj03.jpg
Deux autres captures d'écran de Boneyard :
http://farm4.staticflickr.com/3735/12566246994_5d574ff544_o.jpg
http://farm3.staticflickr.com/2850/12566251364_80b1529756_o.jpg
Sachant que cela provient des fichiers PC de la BETA, ils peuvent encore rajouter du contenu (majeur ou non).
EDIT 1 :
Les apperçus des différentes maps (ce sont les images de chargement, comme dans COD par exemple) :
Boneyard : http://s24.postimg.org/zezvduijp/boneyard.png
Smugglers Cove : http://s21.postimg.org/o5r83426v/smugglers_cove.png
Relic : http://s28.postimg.org/e89rezdpp/titan_relic.png
Rise : http://s30.postimg.org/74noyazpd/titan_rise.png
Overlook : http://s13.postimg.org/u5bt8jdpz/titan_overlook.png
Outpost : http://s1.postimg.org/433e74ftb/titan_outpost_207.png
Nexus : http://s21.postimg.org/mk3836u53/titan_nexus.png
Corporate : http://s16.postimg.org/upzdwzghh/titan_coporate.png
Colony : http://s10.postimg.org/6ne8lo5op/titan_colony.png
O2 : http://s4.postimg.org/8i8efeavh/titan_o2.png
Airbase : http://s29.postimg.org/72wsvkvnb/titan_airbase.png
Lagoon : http://s30.postimg.org/g4khd4vup/titan_lagoon.png
Training Ground : http://s27.postimg.org/xikjkhg6b/titan_training_ground.png
EDIT 2 :
Finalement "Angel City" et "Fracture" sont peut être des "zones" contenant les maps, de plus "Traning Ground" est bel et bien une vrai map, pas seulement le terrain d'entraînement "didacticiel".
EDIT 3 :
Mea culpa à propos de "Angel City" et "Fracture", ce sont bien des vraies maps :
http://titanfall.wikia.com/wiki/Angel_City
http://titanfall.wikia.com/wiki/Fracture
Donc à voir pourquoi leur nom (de l'une ou l'autre) est affiché sur chaque écran de chargement des autres maps et pourquoi RazorUK n'a pas trouvé leur écran de chargement.
La liste des armes/équipements des pilotes/titans :
- Code: Select All Code
p2011
p2011sp
p2011_auto
w1128
r97
b3wing
rspn101_carbine
m1a1_hemlok
lmg_hemlok
g2a4
car101
rspn101
at_rifle
rspn101_dmr
SMR
satchel_charge
data_knife
titan_vortex_blocker
xotbr16
thr_40mm
caber_shot
proximity_detonator
frag_grenade
defender_charge
shoulder_rocket
sentry_turret
auto_rocket_launcher
titan_triple_threat
titan_sniper_rifle
titan_rocket_pod
titan_arc_rifle
titan_sniper_rifle
titan_shotgun
La liste des armes/équipements secondaires :
- Code: Select All Code
arc_grenade
bubble_shield
cloak
cluster_rocket
frag_grenade
heal
homing_rockets
proximity_mine
satchel charge
salvo_rockets
shoulder_rockets
smoke
sonar
vortex
La liste des modes de jeux :
- Code: Select All Code
AT - Attrition
TDM - Team Deathmatch
CTF - Capture the Flag
LTS - Last Titan Standing
HPC - Hardpoint Capture
VM - Variety Mode (a mix of all the other modes listed, sans campaign)
La liste des capacités/moveset des pilotes/titans :
- Code: Select All Code
auto_eject - Auto Eject
build_up_nuclear_core - Nuclear Ejection
dash_recharge
dead_mans_trigger
defensive_core
doomed_time - Survivor
enhanced_titan_ai
fast_reload - Fast Autoloader
hyper_core
icepick
longer_bubble - Dome Shield Battery
marathon_core
minimap_ai - Minion Detector
ordnance_pack - Explosive Pack
power_cell - Power Cell
run_and_gun
shield_regen - Regen Booster
stealth_movement
titan_punch
turbo_drop - Warpfall Transmitter
wall_runner - Enhanced Parkour kit
Tableau récapitulatif des armes/capacités/équipements :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=101063963&postcount=435
Note complémentaire :
Toutes ces données sont réelles et avérées (elles proviennent des fichiers PC du jeu et ont été vérifiées), il est stipulé "INFO ou INTOX" dans le titre de la news uniquement parce que ce n'est pas une information officielle provenant de Respawn ou EA.
Les maps AirBase et Boneyard ont déjà été apperçues dans le trailer de l'E3 2013 :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=101045600&postcount=266
Une autre capture d'écran de Lagoon :
http://abload.de/img/lagoonbjj03.jpg
Deux autres captures d'écran de Boneyard :
http://farm4.staticflickr.com/3735/12566246994_5d574ff544_o.jpg
http://farm3.staticflickr.com/2850/12566251364_80b1529756_o.jpg
Sachant que cela provient des fichiers PC de la BETA, ils peuvent encore rajouter du contenu (majeur ou non).
EDIT 1 :
Les apperçus des différentes maps (ce sont les images de chargement, comme dans COD par exemple) :
Boneyard : http://s24.postimg.org/zezvduijp/boneyard.png
Smugglers Cove : http://s21.postimg.org/o5r83426v/smugglers_cove.png
Relic : http://s28.postimg.org/e89rezdpp/titan_relic.png
Rise : http://s30.postimg.org/74noyazpd/titan_rise.png
Overlook : http://s13.postimg.org/u5bt8jdpz/titan_overlook.png
Outpost : http://s1.postimg.org/433e74ftb/titan_outpost_207.png
Nexus : http://s21.postimg.org/mk3836u53/titan_nexus.png
Corporate : http://s16.postimg.org/upzdwzghh/titan_coporate.png
Colony : http://s10.postimg.org/6ne8lo5op/titan_colony.png
O2 : http://s4.postimg.org/8i8efeavh/titan_o2.png
Airbase : http://s29.postimg.org/72wsvkvnb/titan_airbase.png
Lagoon : http://s30.postimg.org/g4khd4vup/titan_lagoon.png
Training Ground : http://s27.postimg.org/xikjkhg6b/titan_training_ground.png
EDIT 2 :
Finalement "Angel City" et "Fracture" sont peut être des "zones" contenant les maps, de plus "Traning Ground" est bel et bien une vrai map, pas seulement le terrain d'entraînement "didacticiel".
EDIT 3 :
Mea culpa à propos de "Angel City" et "Fracture", ce sont bien des vraies maps :
http://titanfall.wikia.com/wiki/Angel_City
http://titanfall.wikia.com/wiki/Fracture
Donc à voir pourquoi leur nom (de l'une ou l'autre) est affiché sur chaque écran de chargement des autres maps et pourquoi RazorUK n'a pas trouvé leur écran de chargement.
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Near
Ancien
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