Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il le fond deja avec respawn a leurs coté et microsoft qui s'interesse de plus en plus a repawn
la sa confirme de plus en plus le cod killer et c'est tant mieux avec plus de 7h00 sur la beta se jeu est juste merveilleux
-
ichiban45 Gamer Pro
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Titanfall : 14 maps de base pour le jeu
J'ai mis à jour mon message en seconde page (ici) avec toutes les informations trouvées depuis la mise en ligne de la news sur GamerGen (à daté du 16/02/2014, 22h26
).
Il y a quelques détails intéressants et beaucoup de données.

Il y a quelques détails intéressants et beaucoup de données.
-
Near Ancien
Enorme Near
J'espère que toutes ces maps, accessoires... ne feront pas parties de plusieurs DLC

J'espère que toutes ces maps, accessoires... ne feront pas parties de plusieurs DLC

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Near Wrote:EDIT 2 :
Finalement "Angel City" et "Fracture" sont peut être des "zones" contenant les maps, de plus "Traning Ground" est bel et bien une vrai map, pas seulement le terrain d'entraînement "didacticiel".
Je ne comprends pas , Angel City et Fracture ne sont pas les deux maps de la bêta ?
Sinon merci pour les infos supplémentaires .

Dernière édition par 94742 le 17 Fév 2014, 01:38, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
@94742 :
Apparemment non, RazorUK a trouvé tous les écrans de chargement des différentes maps (voir mon EDIT 1), "Angel City" et "Fracture" n'en font pas parties.
De plus, sur chaque écran de chargement de map, il y a soit "Fracture", soit "Angel City" de marqué, avec le mode de jeu.
Donc j'en conclu que "Fracture" et "Angel City" sont des "zones principales" (qui représente peut être les deux camps qui s'affrontent dans Titanfall) et chaque map est incluse dans l'une de ces deux zones.
EDIT 1 :
Mea culpa à propos de "Angel City" et "Fracture", ce sont bien des vraies maps :
http://titanfall.wikia.com/wiki/Angel_City
http://titanfall.wikia.com/wiki/Fracture
Donc à voir pourquoi leur nom (de l'une ou l'autre) est affiché sur chaque écran de chargement des autres maps et pourquoi RazorUK n'a pas trouvé leur écran de chargement.
Au final Titanfall contient 15 maps listées dans les données du jeu (puisque "Traning Ground" est aussi une map à part entière et non un "didacticiel").
Apparemment non, RazorUK a trouvé tous les écrans de chargement des différentes maps (voir mon EDIT 1), "Angel City" et "Fracture" n'en font pas parties.
De plus, sur chaque écran de chargement de map, il y a soit "Fracture", soit "Angel City" de marqué, avec le mode de jeu.
Donc j'en conclu que "Fracture" et "Angel City" sont des "zones principales" (qui représente peut être les deux camps qui s'affrontent dans Titanfall) et chaque map est incluse dans l'une de ces deux zones.
EDIT 1 :
Mea culpa à propos de "Angel City" et "Fracture", ce sont bien des vraies maps :
http://titanfall.wikia.com/wiki/Angel_City
http://titanfall.wikia.com/wiki/Fracture
Donc à voir pourquoi leur nom (de l'une ou l'autre) est affiché sur chaque écran de chargement des autres maps et pourquoi RazorUK n'a pas trouvé leur écran de chargement.
Au final Titanfall contient 15 maps listées dans les données du jeu (puisque "Traning Ground" est aussi une map à part entière et non un "didacticiel").
-
Near Ancien
Un nombre honorable et rassurant...
En voyant ce genre de commentaire vous me faites peur les gens
Tous a dire que c'est bien

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Peu importe ce que vous venez raconter dans les coms mais svp, apprenez à écrire!!!!!
Rien que les "mes" à la place des "mais" et inversement ou ceux qui confondent "ces" "c'est" et "sais" ..
Vous êtes honteux... impossible de vous prendre au sérieux.
Rien que les "mes" à la place des "mais" et inversement ou ceux qui confondent "ces" "c'est" et "sais" ..

-
Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
- Prénom: Julien
Cr-RoNaLdO-83 Wrote:Peu importe ce que vous venez raconter dans les coms mais svp, apprenez à écrire!!!!!
C'est plutôt toi qui est honteux de te servir de l’illettrisme des gens comme argument de décrédibilisation le Français et vraiment un langue trop compliquer pour rien.
D'ailleur c'est parce que je fait une remise a niveau que je le voie de plus en plus c'est vraiment pas instinctif et c'est une torture pour la tête pour suivre toute les règles grammatical.
Toute façon je suis un matheux donc peut importe. (ces pas que je veux pas écrire correctement ces plutôt qu'on m'a jamais donner l'occasion d'apprendre correctement a écrire. La faute a l’éducation national et leur programme surchargé les prof n'arrive même a apprendre au enfant a écrire correctement et du coup les enfants qui ont des difficultés a suivre sont laisser de cotés et deviennent illettré est ceux vraiment pas par volonté. Mais quand les pseudo prof de Français l'auront compris on aura fait un grand pas vers une évolution positive ou il partagerons ou aiderons les gens a remarquer leurs erreur au lieux de les traiter comme de cancre en pétant plus haut que leur nez

Ces trop facile tes phrase ou tu prend les gens de haut aides les gens a progresser si tu es si doué monsieur le prof français.

Un psychologue tout droit sortie de l'éducation national en dessous de moi.
Bon je vais pas continuer en HS j'ai répondu en MP mais les gens devrait comprendre que les gens ne sont pas fait du même bois donc les méthode l'éducation national ne sont pas adaptés pour tous mais pour la majorité.
Dernière édition par dodogeek le 17 Fév 2014, 11:19, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Franchement, il y en a qui s'égard.
Pour le français ... franchement c'est facile d'accuser l'éducation nationale. J'ai eu pour habitude d'avoir des notes négatives en orthographe. Et prétexter qu'on est bon en math donc on peut être nul en orthographe, c'est vraiment petit comme réaction. L'un empêche pas l'autre. Les langues ont des mécaniques logiques et des règles tout comme les maths.
Donc aussi matheux que tu sois, avec un peu de boulot tu devrais pouvoir écrire avec nettement moins de faute.
La victimisation n'aide personne. Prends un bon livre sur les règles d'orthographe et apprends la plus part des règles ...
oh wait ... Non tu es un matheux !
Pour en revenir à la news.
14 Maps pour un fps next-gen c'est très bien. Il n'y q qu'à comparer avec les autres fps.
Et si vous faîtes mine de pas comprendre c'est que vous êtes simplement de mauvaise foi et ce, peu importe la raison.
Titan Fall s'annonce être un rouleau compresseur et j'espère pour tous les joueurs qu'il le sera. Car ça voudra dire que la plus part d'entre nous vont s'éclater !
Pour le français ... franchement c'est facile d'accuser l'éducation nationale. J'ai eu pour habitude d'avoir des notes négatives en orthographe. Et prétexter qu'on est bon en math donc on peut être nul en orthographe, c'est vraiment petit comme réaction. L'un empêche pas l'autre. Les langues ont des mécaniques logiques et des règles tout comme les maths.
Donc aussi matheux que tu sois, avec un peu de boulot tu devrais pouvoir écrire avec nettement moins de faute.
La victimisation n'aide personne. Prends un bon livre sur les règles d'orthographe et apprends la plus part des règles ...
oh wait ... Non tu es un matheux !

Pour en revenir à la news.
14 Maps pour un fps next-gen c'est très bien. Il n'y q qu'à comparer avec les autres fps.
Et si vous faîtes mine de pas comprendre c'est que vous êtes simplement de mauvaise foi et ce, peu importe la raison.
Titan Fall s'annonce être un rouleau compresseur et j'espère pour tous les joueurs qu'il le sera. Car ça voudra dire que la plus part d'entre nous vont s'éclater !

-
Kiori Gamer Hardcore
Bon si le jeu coute 60 € pour 15 Maps et après des DLC gratuits pourquoi pas ^^ mais je rêve 

-
padawan07 Gamer Maitre
Les gens ne sont jamais content -_- Je crois que le jeu serait gratuit, il y en a qui arriverait encore à gueuler 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Ces la psychologie de notre époque et puis savoir montrés qu'en on est pas satisfait c'est un preuve de différence.
On est pas tous plier au goût commun comme certains.
Et essayer de faire taire les insatisfait ça ne marchera pas, ça les motive même plus.
Et puis on est dans un monde au pluriel les gens n'ont pas les même attentes d'un jeux. (ne me lisais pas si vous le voulais je suit juste l'actualités en général ces votre droit mais ces ma libertés d'expression que d'écrire ici).
On est pas tous plier au goût commun comme certains.
Et essayer de faire taire les insatisfait ça ne marchera pas, ça les motive même plus.
Et puis on est dans un monde au pluriel les gens n'ont pas les même attentes d'un jeux. (ne me lisais pas si vous le voulais je suit juste l'actualités en général ces votre droit mais ces ma libertés d'expression que d'écrire ici).
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5