Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Titanfall 2 : Electronic Arts possède les droits pour un jeu multiplateforme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Titanfall 2 : Electronic Arts possède le

Message non lupar alown » 21 Mar 2014, 11:10

R3dF0x_Qc Wrote:
PhenixWhite Wrote:Oh ben sur PC je joue uniquement au pad et je fini bien souvent 1er de la partie... Donc je pense que sur PC une grande majorité doit jouer au pad. Donc console ou PC même combat :mrgreen:

Nop! la grande majorité des joueurs PC utilisent le combo clavier/souris - beaucoup plus (+) efficace qu'un foutu Pad - dans les FPS !!! Si tu obtiens de bons scores, c'est parce que la visée assistée s'active automatiquement quand tu utilises un Pad.

Source -- http://www.gamerevolution.com/news/pc-version-of-titanfall-will-have-controller-aim-assist-23843

Je ne mets pas en cause ton habileté et/ou tes réflexes, je dis juste que pour pallier au manque de précision d'un pad - versus une souris - Respawn a décidé d'implanter cette "feature" pour ne pas désavantager les joueurs handicapés.

moi aussi je joue au pad sur pc, et a part StarCraft 2, les jeux sont autant jouable au pad qu'a la souris. Les déplacements ne sont pas les mêmes et on se concentre sur le plus important : la proie lol
pour la visée automatique, c est beaucoup de mauvaise fois... sur call of les gamins sautent partout et te shoot "finger in the noise" et sur gta5 qui sépare les joueurs en fonction de la visée, je n ai quasi jamais rencontré de joueurs français, j avais un bon ratio et sans jamais utilisé de tank...je me suis retrouver mauvais joueur... bref gta est un cas a part.
mgsGZ n a aucun intérêt avec les aides de bases, et pourtant il gagne en intérêt justement quand on les désactives...
cette visé auto est le pire des poisons, autant allumé kinect et validé les frags a chaque fois que tu tape dans les mains....
alown Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen