Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Titanfall 2 : la suite de l'exclusivité Xbox One aussi sur PlayStation 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Titanfall 2 : la suite de l'exclusivité

Message non lupar nokia94 » 09 Juin 2014, 23:40

Kiori Wrote:Pourquoi pas ? Une bonne chose pour tous les joueurs.
Mal à MSFT ? lol non surement pas. Vue la conférence qu'on a eu le droit de voir je ne pense pas.
Pour 2014 la One à tout de même droit à une bonne tripoté de jeu.
J'espère que la conférence de Sony sera tout aussi solide afin de me décider à m'en prendre une car pour l'instant ce n'est pas prévu pour 2014.

Tu trouves? Moi j'ai trouvé la conférence de Microsoft absolument à chier, pour mettre l'accent sur du multi d'un jeu datant de 10ans il faut vraiment être en galère, ça veut tout dire. Que de la cinématique pour le reste, je me suis fait chier à mort. Je pensais que ce serait la conférence qui me ferait acheter la console et finalement c'est l'inverse. Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part, la conférence d'EA était beaucoup mieux alors j'imagine même pas le Nintendo Direct, Ubisoft et Sony. Ils vont enterrer Microsoft pour la deuxième année.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Titanfall 2 : la suite de l'exclusivité

Message non lupar Jacky-Marley » 10 Juin 2014, 22:28

ils viennent à peine de sortir le premiers que le numéro 2 est déjà en cours de développement ... ils ne connaissent même pas l'étendu de leurs premier volet au niveau des joueurs qu'ils sortent déjà un 2
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen