Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Titanfall : Electronic Arts regrette l'exclusivité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Titanfall : Electronic Arts regrette l'e

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Mar 2014, 19:18

Oh pas touche a TF2, c'est et sa restera toujours team Fortress 2

Alors allez vous chercher une autre abréviation d’abord :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 18 Mar 2014, 19:19

Si le jeu est dispo sur PC c'est qu'il pouvait aussi sortir sur PS4. Après tout c'est pas un constructeur qui régis l'univers PC mais EA qui fourni le support donc ton argument me parait des plus discutable :D

C'est juste une histoire de gros chèque rien de plus mais c'est vrai qu'il ne faut pas toucher à ton dieu Microsoft mon petit chou :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ckleader77 » 18 Mar 2014, 19:55

vous vous prenez le chinion pour rien EA dit qu'il ont regrettez points final
partez pas dans le delire hors sujet a qui appartient la license soit l'éditeur ou le dévellopeur on ne parle pas de sa dans la news
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 18 Mar 2014, 20:17

Ichimaru777 Wrote:Au pire, à part les exclues des studios first party, le reste devrait même pas existé.
Un tier devrait éditer et développer pour tout les supports.

Ça c'est de la dictature. Un développeur tiers développe sur la plateforme de son choix et ne doit rendre de compte à personne. Par contre, si ça se vend pas assez, faut pas se plaindre.

Kainhunter Wrote:
nathrakh Wrote:les fanboys Sony qui crachent sur EA parce que le jeu est devenu une exclu' MS et qui achèteront le jeu si il arrive un jour sur Ps 4 :D

Certains peut être mais je pense qu'une majorité de ceux qui dénigre titan fall (dont je fais parti) n'achèteront pas le jeu même s'il débarque sur PS4. La raison est simple, la communauté PS4 est moins attiré par les FPS que la communauté de la One.

C'est surtout que les joueurs PS4 ont probablement : une 360 ou une One ou un PC... Donc tout le monde quasiment a pu tester le jeu...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kainhunter » 18 Mar 2014, 20:27

Tout les joueurs sont pas blindé quand même :D
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 18 Mar 2014, 23:31

Pour l'instant Respawn ne développe pas TF2.
Le gars est en mal de reconnaissance et en mode Bashin Ms.
Déjà qu'il arrête de s'habiller en clown on le prendra peut-être plus au sérieux.
Pete Todd :roll:
Dernière édition par kajjun le 18 Mar 2014, 23:37, édité 2 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 18 Mar 2014, 23:34

Vue la qualité globale du jeu les joueurs ayant la PS4 ne loupent pas grand chose de toute manière, killzone largement suffisant pour l'instant :roll:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Schadows » 18 Mar 2014, 23:47

En même temps, ce serait pas la première exclu qu'on verrait porté sur une autre console avec "juste" un sous-titre et 2-3 features gadget en plus.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuckeBoxe » 19 Mar 2014, 00:01

Vue le nombre assez conséquent de joueurs Sony qui sont un "peux" mécontent de ne pas avoir le jeu sur leur console, je serais Microsoft, je ferais un très gros chèque à EA/Respawn pour garder la licence exclusive.

En terme de Marketing, et vue l'enthousiasme qu'il y a autour de ce jeu cela permettrai d'avoir un atout de plus dans la poche de Microsoft. Enfin bon, l'avenir nous le dira. ;)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar VinceSS » 19 Mar 2014, 00:48

demon6996 Wrote:
GamerXone Wrote:Et pour ceux qui imagine déjà un Titanfall 2 sur leur console dites vous bien que vous avez intéret a vous montrez patient . Si il y a un TF2 il faudra compté au moins 2 ans faciles .
LE temps du développement , surtout qu'il changeront a coup sur de moteur graphique et physique .

Excepté s'ils font comme pour call of duty un episode par an :roll: Ce que je n’espère pas.

Aymericdu65 Wrote:Microsoft fédère les gamers les vrais, pas les kikoos qui suivent les modes genre "allons ts chez Sony pr être mr tt le monde"

Xbox one <3
pour le moment le seul "kikoos" ici c'est toi et t'es sur xbox one à première vue donc je devrais en déduire que tout les joueurs xbox one sont des "kikoos" ?
Ces temps-ci on se tape tout les évadés de jv.com :x

Tu m'a tuée là, moi je suis bien sur ma Xbox One en tout cas, mais je sais pas si je vais la revendre car autant du côté de Microsoft que de Sony, je suis déçu par ces nouvelles consoles ... Enfin bref pour cette réaction de Playstation qui tend le billet pour essayer de gagner la licence ça me tue ça aussi ... Et en plus EA qui est une pompe à fric, ou va l'industrie du jeux vidéo ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 19 Mar 2014, 01:14

@VinceSS

Sony n'a pas l'air d'avoir tendu de billet contrairement a Microsoft qui a allongé beaucoup pour avoir cette licence. Sony a apparemment juste montré à EA ce qu'ils auraient pu potentiellement vendre sur les 2 gen Playstation pour leur montré les pertes engendré par le contrat signé avec Microsoft.

C'est l'art des affaires, savoir allonger le moins d'argent possible tout en attirant un maximum de gens de leur côté.
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 19 Mar 2014, 01:37

VinceSS Wrote:autant du côté de Microsoft que de Sony, je suis déçu par ces nouvelles consoles
En même temps, qu'est-ce que l'on pouvait attendre d'une console à son lancement. C'est à chaque fois la même chose, des jeux passable, qui ne sont qu'une maigre amélioration de la génération précédente (encore plus vrai cette fois-ci avec une différence technique moindre).
Il faudra attendre la fin d'année voir le début d'année prochaine pour commencer a voir arrivé les "vrai" titres next-gen, qui justifie l'achat d'un nouveau hardware.

De mon côté, pas de nouvelles consoles avant 3-4 ans, histoire de laisser le catalogue d'exclu se faire (maintenant je n'aurais pas la possibilité de jouer sur PC comme je le fais j'aurais surement "craqué" en 2015).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen