Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Titanfall : Electronic Arts regrette l'exclusivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La raison est simple.
Le parc p$3 est plus important que celui de la xbox360.
Le parc p$4 est plus important que celui de la xbone.
Donc potentiellement il ce serait vendue plus de titan fail sur playstation.
EA à encore fait les mauvais choix, c'tout
La raison est simple.
Le parc p$3 est plus important que celui de la xbox360.
Le parc p$4 est plus important que celui de la xbone.
Donc potentiellement il ce serait vendue plus de titan fail sur playstation.
EA à encore fait les mauvais choix, c'tout

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Titanfall : Electronic Arts regrette l'e
bien fait pour EA.. les exclues c'est bien beau, mais ca ne sert a rien... surtout quand on est un éditeur tiers !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Je sais pas si le problème est pris dans le bon sens. Ea regrette, ils ont toujours courut après le fric c'est pas nouveau.
Mais je pense que le pire reste que MS a voulu en faire un faire valoir pour la xone et qu'au final la PS4 fait +73% lors de la période du lancement de cette licence. Donc forcément EA regrette sont choix pensant faire lancer la Xone, MS sent que l'argent ne fait pas tout finalement. Ils ont intérêt de rebondir parce que le sujet de la vente de la branche Xbox va vite revenir sur la table. Amazon n'attends que ça.
Mais je pense que le pire reste que MS a voulu en faire un faire valoir pour la xone et qu'au final la PS4 fait +73% lors de la période du lancement de cette licence. Donc forcément EA regrette sont choix pensant faire lancer la Xone, MS sent que l'argent ne fait pas tout finalement. Ils ont intérêt de rebondir parce que le sujet de la vente de la branche Xbox va vite revenir sur la table. Amazon n'attends que ça.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@Jaiden :
tu dit du n importe quoi tu oublie que la xbox one n est pas sortie dans tout pays alors que la ps4 oui.au lieu de toujours tape sur ms.je voie que vous ne parle pas des problème ps4 des manettes fournie avec la console qui se fêlé au niveau du joystick et des bouton qui ne marche pas et des problème de chauffe.oups c est vrai il ne faut surtout pas en parle c est sony.
tu dit du n importe quoi tu oublie que la xbox one n est pas sortie dans tout pays alors que la ps4 oui.au lieu de toujours tape sur ms.je voie que vous ne parle pas des problème ps4 des manettes fournie avec la console qui se fêlé au niveau du joystick et des bouton qui ne marche pas et des problème de chauffe.oups c est vrai il ne faut surtout pas en parle c est sony.
-
gears44 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
MS fait quand même le meilleur lancement de son histoire malgré la domination de la PS et ça grâce à ces exclues, TitanFall fait vendre des consoles depuis le début... Les erreurs de com et la stratégie de MS à proposer quelque chose d'autre que du gaming uniquement à eu du mal à passer... SONY n'a pas pris de risque et ça paye tant mieux mais le parc 360=PS3 (80M) et le parc ONE/PS4 c'est moins de 3M d'écart donc au final pas de quoi crier au scandale !
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
k-sama Wrote:Vue la qualité globale du jeu les joueurs ayant la PS4 ne loupent pas grand chose de toute manière, killzone largement suffisant pour l'instant
http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall
http://www.metacritic.com/game/xbox-one/titanfall
LOL ! Faudra que tu m'expliques comment un jeu peut être largement suffisant comparé à un autre tout en étant moins bon et/ou moins bien noté
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
gears44 Wrote:u dit du n importe quoi tu oublie que la xbox one n est pas sortie dans tout pays alors que la ps4 oui.au lieu de toujours tape sur ms.je voie que vous ne parle pas des problème ps4 des manettes fournie avec la console qui se fêlé au niveau du joystick et des bouton qui ne marche pas et des problème de chauffe.oups c est vrai il ne faut surtout pas en parle c est sony.
Source?

Vous savez, vous êtes pas obligés de vous énerver...
Darkpimp94 Wrote:le parc ONE/PS4 c'est moins de 3M d'écart donc au final pas de quoi crier au scandale !
En 5 mois, ça reste énorme, sachant que la PS4 est en rupture un peu partout. Mais la One est loin d'être à la ramasse

-
Anonyme 999 Gamer Argent
@gears44 : Faut pas s'enerver. La next-Gen perso je suis spectateur, et ce que je constate c'est que pour le moment c'est pas très joyeux du côtés de MS. Pour les soucis de la PS4, si vraiment ils étaient grave y en aurait des paquets d'article et de compte rendu de joueur. (je me souviens encore de l'époque 360/PS3, et les YLOD/RROD, gachette bloqué .. etc.. La belle époque). Je trouve que pour cette Gen on est relativement épargné de tout les côtés, à voir sur le long terme.
Tout ça pour dire que ce que tu cites n'est qu'une expérience de 3 pinpins du coin, comme mon ami qui malheureusement à un problème de MAJ sur sa One, on en fait pas un problème d'état, il l'a rendu, en a une nouvelle, et tout fonctionne niquel. Un autre pote à une PS4, il lui met chère, aucun problème.. Voila, je pense qu'elles se ressemblent trop pour les départager sur le matos en lui même. Pour leurs utilité, leurs utilisation, leurs exclu, un peu plus.
Tout ça pour dire que ce que tu cites n'est qu'une expérience de 3 pinpins du coin, comme mon ami qui malheureusement à un problème de MAJ sur sa One, on en fait pas un problème d'état, il l'a rendu, en a une nouvelle, et tout fonctionne niquel. Un autre pote à une PS4, il lui met chère, aucun problème.. Voila, je pense qu'elles se ressemblent trop pour les départager sur le matos en lui même. Pour leurs utilité, leurs utilisation, leurs exclu, un peu plus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
JuckeBoxe Wrote:Oula c'est bon les "Messieurs" de Sony, calmer vos ardeurs, si tous ce passe bien d'ici un an ou deux vous aurez droit à votre Titanfall ², si bien sûr Microsoft ne quintuple pas financièrement l'accord d’exclusivité
En même temps je l'ai pris a 34€ sur PC et ce jeu est pour moi une déception totale pourtant j'en attendait pas grand chose alors arriver a être déçu a ce point en attendant rien et pour 34€ j'imagine la déception a 60/70€
Bien sur certains le trouve exceptionel ce qui a mon sens prouve uniquement que l'exigence de qualité est en grande chute libre...
En jouant a titanfall j'ai l'impression de jouer a un free to play...
Il est fun 15 mn par ci par la mais très limité répétitif et techniquement très moyen...
Un bon point pour la prise en main excellente et un autre por le côté artistique
Dommage il y avait de l'idée
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
gears44 Wrote:@Jaiden :
tu dit du n importe quoi tu oublie que la xbox one n est pas sortie dans tout pays alors que la ps4 oui.au lieu de toujours tape sur ms.
Comme toi tu prends juste en compte le nombre de pays et pas leur poids sur le volume de vente réelle. Regarde bien les 26 pays où va vendre Microsoft en septembre. Y a pas d'énorme marché, il y aura des ventes mais ça ne vaudra pas les USA même en cumulant les ventes des 26 pays.
Hormis le Japon qui a été desservi y a peu Sony fait le gros de ses ventes dans les pays où Microsoft a choisi de vendre au lancement. De plus Sony vend plus de console que son concurrent dans chaque pays livré donc pas besoin de dire que la différence vient du fait que Sony vend dans plus de pays, ils seraient largement devant s'ils étaient aussi que dans ces 13 pays.
Donc merci d'éviter de sortir à nouveau cet argument moisi juste pur essayer de justifier la taulée que prend la One. Oui elle se vend mais tellement moins bien que la PS4, dommage pour vous et Titanfall n'y changera rien.
@Darkpimp94
L'écart est peut être que de 3 millions ce qui peu paraître peu dit comme ça quand on connait les volume de vente possible d'une console sur sa durée de vie. Mais quand tu qu'actuellement ça représente quasiment un parc 2x plus gros pour la PS4, la ça prend toute sa valeur. Si ça continu ainsi sur le même ratio, on pourrait se retrouver avec une PS4 aussi dominante que la PS2 en son temps et avec une One la queue entre les jambes et des fanboys rageux comme tu l'es

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter : Qu'est ce que j'ai dis qui mérite d'etre traité de rageux ? Je te trouve très susceptible... pour revenir sur le sujet je trouve que tu t'enflamme bien vite car MS paye très chère les annonces foireuse de l'E3 2013 (SONY s'en frotte les mains car il n'ont pas suivit à la dernière minute apparemment) mais la route est longue...
Sinon, oui je trouve que la PS ne mérite pas son succès et j'ai une ONE, ma 1er Xbox après presque 18ans avec PS et cette guerre m'amuse et me dégoutte aussi parfois, le principal c'est que tout le monde prennent du plaisir avec sa console (ou PC).
Sinon, oui je trouve que la PS ne mérite pas son succès et j'ai une ONE, ma 1er Xbox après presque 18ans avec PS et cette guerre m'amuse et me dégoutte aussi parfois, le principal c'est que tout le monde prennent du plaisir avec sa console (ou PC).

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Pour ce qui est des DRM, si quelqu'un à une news qui corrobore tes dires, je prends.
(Je pensais que Sony avait toujours annoncé un non aux DRM, que l'initiative venait de Microsoft. Après, aucun de nous ne fait parti des deux entreprises, nous ne savons rien des négociations internes entre les deux, a par spéculer dans le calme et le respect, nous n'auront jamais de réponse officielle en tout cas.)

(Je pensais que Sony avait toujours annoncé un non aux DRM, que l'initiative venait de Microsoft. Après, aucun de nous ne fait parti des deux entreprises, nous ne savons rien des négociations internes entre les deux, a par spéculer dans le calme et le respect, nous n'auront jamais de réponse officielle en tout cas.)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5