Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Titanfall : Electronic Arts regrette l'exclusivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour rappel, c'était aussi la politique de la PS3 a son lancement qui appuyait sur son lecteur Blu-ray pour les films. D'ailleurs, comme la X1, la PS3 était plus chère elle aussi ... clairement, Microsoft ne s'est pas appuyé sur le bon exemple ^^Darkpimp94 Wrote:Les erreurs de com et la stratégie de MS à proposer quelque chose d'autre que du gaming uniquement à eu du mal à passer
Après, que les 2 consoles connaissent des problèmes, c'est pas étonnant et c'est un peu le lot de tous les hardwares à leur lancement.
Enfin concernant le chiffres exacte de PS3/4, peut importe. Le fait est que la PS4 se vend très bien, et que même si elle s'était vendu un peu moins bien, cela représente un marché potentiel pour EA qui n'est peut être pas couvert par le chèque de Microsoft.
Perso je suis sur PC, mais je ne me fait pas d'illusion, ça sent l'exclu temporaire, et un Titanfall Reloaded (avec tous les DLC qu'ils nous préparent pour les mois à venir) sur toutes les plateformes, en fin d'année ^^
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Titanfall : Electronic Arts regrette l'e
Je doute fort que vendre le jeu sur PS3/PS4 à la place du PC, de la Xbox 360 et de la One aurait dramatiquement changé les choses pour EA. La logique se base sur ce postulat, qui est faux à mon sens.
Le parc de Xbox 360 et PS3 est équivalent (plus ou moins) et qu'est ce qui indique que le plus grand volume de PS4 aurait automatiquement résulté en de plus grand ventes du jeu sur PS4 ? Juste le bon sens mais cela n'est pas forcément ce qui se serait produit...
Le parc de Xbox 360 et PS3 est équivalent (plus ou moins) et qu'est ce qui indique que le plus grand volume de PS4 aurait automatiquement résulté en de plus grand ventes du jeu sur PS4 ? Juste le bon sens mais cela n'est pas forcément ce qui se serait produit...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon au final, EA a racheté la licence à respawn, donc c est eux qui vont décider s il y aura une suite ou pas, sur quelle plateforme, et le studio ou les studios de dév.
Si y a une suite j espère qu y aura un mode solo, car même si le premier sortait sur ps4, je ne le prendrai pas pour cette unique raison.
Si y a une suite j espère qu y aura un mode solo, car même si le premier sortait sur ps4, je ne le prendrai pas pour cette unique raison.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Si y a une suite j espère qu y aura un mode solo
Pareil, je l'ai zappé pour cette même raison.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ce qui est sûr,c'est que Sony doit se mettre à genou devant EA pour avoir un FPS de qualité comme Titanfall sur sa Ps4.
Si Titanfall est exclu Microsoft c'est qu'il y a bien une raison car ce n'est pas dans les habitude de EA.
Sauf qu'on connait rien de l'entente d'EA avec Ms pas plus que le bouffon Todd l'auteur d'intox à la pelle,en veux-tu en voilà!
Si Titanfall est exclu Microsoft c'est qu'il y a bien une raison car ce n'est pas dans les habitude de EA.
Sauf qu'on connait rien de l'entente d'EA avec Ms pas plus que le bouffon Todd l'auteur d'intox à la pelle,en veux-tu en voilà!
-
kajjun Gamer Bronze
Karuga Wrote:
http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall
http://www.metacritic.com/game/xbox-one/titanfall
LOL ! Faudra que tu m'expliques comment un jeu peut être largement suffisant comparé à un autre tout en étant moins bon et/ou moins bien noté
Oui merci mais tu ne fais que conforter ce que je dis

-
k-sama Ancien
Lol Dis plutôt que ça t'arrange parce que comme ça, t'as de quoi me répondre
Mais t'as raison l'avis des joueurs est le seul à prendre en compte, les journalistes sont tous des pourris et ça n'arrive jamais un rageu qui plombe la note d'un jeu parce que c'est un fanboy ou pour une autre raison 
Puis si vraiment tu veux prendre en compte l'avis des joueurs et uniquement eux, tu t'enterres tout seul avec ton LARGEMENT suffisant parce que que se soit pour n'importe qui (sauf toi apparemment), 0.8 point de différence, c'est tous sauf énorme hein
Je ''serais'' Killzone, j'en serai même gêné parce qu'il fait à peine mieux auprès des joueurs alors qu'il comporte un mode solo

Puis si vraiment tu veux prendre en compte l'avis des joueurs et uniquement eux, tu t'enterres tout seul avec ton LARGEMENT suffisant parce que que se soit pour n'importe qui (sauf toi apparemment), 0.8 point de différence, c'est tous sauf énorme hein

Je ''serais'' Killzone, j'en serai même gêné parce qu'il fait à peine mieux auprès des joueurs alors qu'il comporte un mode solo

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Puis si vraiment tu veux prendre en compte l'avis des joueurs et uniquement eux, tu t'enterres tout seul avec ton LARGEMENT suffisant parce que que se soit pour n'importe qui (sauf toi apparemment), 0.8 point de différence, c'est tous sauf énorme hein
Je n'ai pas dit que killzone était largement mieux, mais largement suffisant vue la qualité de Titanfall, nuance

Et puis moi je ne prend rien en compte, c'est toi qui viens avec tes avis journalistiques, je ne faisais que donner mon avis perso après avoir tester Titanfall à la base

-
k-sama Ancien
J'ai pas dit que tu disais qu'il était largement mieux, je t'ai bien cité en disant ''largement suffisant'' mais bon si tu veux essayer de mettre l'accent là-dessus
Faut savoir alors
Et ensuite, je ne fais que te répondre parce que non Kz n'est pas suffisant face à TF parce que ok TF ne comporte pas de solo mais le solo de Kz est clairement le moins bon de la série (perso' j'ai pas tenu une heure dessus)
Maintenant, t'aimes pas le jeu, t'aimes pas le jeu hein, chacun ses goûts ! J'ai été voir ton historique de messages et clairement, on dirait que le jeu t'as fait qque chose de mal
Donc qu'il ne te plaise pas, ok mais dire qu'il est mauvais, c'est complètement faux
k-sama Wrote:Karuga Wrote:
http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall
http://www.metacritic.com/game/xbox-one/titanfall
LOL ! Faudra que tu m'expliques comment un jeu peut être largement suffisant comparé à un autre tout en étant moins bon et/ou moins bien noté
Oui merci mais tu ne fais que conforter ce que je disKillzone 7/10, Titanfall 6.2/10.
Faut savoir alors

Et ensuite, je ne fais que te répondre parce que non Kz n'est pas suffisant face à TF parce que ok TF ne comporte pas de solo mais le solo de Kz est clairement le moins bon de la série (perso' j'ai pas tenu une heure dessus)
Maintenant, t'aimes pas le jeu, t'aimes pas le jeu hein, chacun ses goûts ! J'ai été voir ton historique de messages et clairement, on dirait que le jeu t'as fait qque chose de mal

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5