Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 2014 avant l'heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 20

Message non lupar Ichimaru777 » 08 Mai 2014, 15:53

Il y a du lourd là dedans, hier soir en lisant la new chez les anglais, j'en avais presque la gaule :lol:

U4, sans surprise devrait être là. Idem pour The Order, Drive Club, la nouvelle IP de Guerrilla et Beast Soul.

Pour le reste, il y a du bon aussi, Syphon Filter, GoW4, TLG :| , QD, HS2, Sony London (qui à part The Getaway a pas fait de gros jeux so...).

Le PSnow et le casque VR me bottent pas trop perso, mais une baisse de prix pour la Vita :D

TLOU2, par contre, j'y crois pas pour l'instant et c'est bien comme ça^^
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar umbakrail » 08 Mai 2014, 17:38

Plusieurs jeux téléchargeables seraient annoncés pour la Vita, la PS4 et la PS3. Trop beau pour être vrai ?

Je me demande si je suis bien sur un site sur la PsVita. Aucune annonce de jeux pour la console et seulement des téléchargements et vous êtes heureux.... pas moi!
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tuxbot123 » 08 Mai 2014, 18:00

tirano53 Wrote:ça sent le fake... :P
raison? "Un nouveau Wipeout serait présenté et marquerait la transition de la saga vers la PS4."
le studio qui fait Wipeout à fermé il y a plus d'un ans. Si le contraire était présent, la version vita aurai été mise à jour depuis longtemps..

Ce que tu dis est faux!
Je me suis dis la même chose que toi au début, mais ils se sont reformés sous un autre nom et ont fait The Playroom pour PS4!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 09 Mai 2014, 12:14

on reste dans l'ultra classique de suites attendues mais c'est plutot bien je trouve
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Hakase » 09 Mai 2014, 22:10

Que ce soit chez sony ou microsoft ça s'annonce prometteur mais j'espère qu'on ne sera pas bombarder de trailers de jeux qui ne sortiront que dans un ou deux ans...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen