Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 2014 avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 2014 avant l'heure
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 2014 avant l'heure
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 20
Je suis vraiment heureux d'apprendre tous ça. Ce que j'Attends le plus de cet E3, c'est des jeux les classique : (FF15 et The last Guardian). Je suis conscient que rien n'est certain car c'est des rumeurs.
Mais suis-je le seul à trouver ça vraiment chien de la part de cet inconnu de dévoiler tous le contenue de la conférence. En plus, il y aura mnt des déçu car certaines personne vont attendre tous ce qu'il y a sur cette liste. J'ai vraiment un doute sur la préquelle de The Last Of Us alors que Uncharted 4 est en plein développement.
Anyway, c'est chien pour Sony car il risque de perdre un peu de l'effet de surprise...
Mais suis-je le seul à trouver ça vraiment chien de la part de cet inconnu de dévoiler tous le contenue de la conférence. En plus, il y aura mnt des déçu car certaines personne vont attendre tous ce qu'il y a sur cette liste. J'ai vraiment un doute sur la préquelle de The Last Of Us alors que Uncharted 4 est en plein développement.
Anyway, c'est chien pour Sony car il risque de perdre un peu de l'effet de surprise...
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Trop beau pour être vrai, sa pue l'intox surtout pour la suite de Last Of Us.
-
Zer01neDev Gamer Argent
SI gow4 est vrai, j'espère qu'on quitte la grèce... j'irais même jusqu'à changer de perso et faire une nouvelle trilogy au pire ^^.
Sinon y'a du lourd quoi, on verra, je préfère attendre le jour j et pas être déçu, mais je pense que ça va être un E3 de jeu, Sony et Microsoft doivent mettre le paquet (surtout microsoft)
Sinon y'a du lourd quoi, on verra, je préfère attendre le jour j et pas être déçu, mais je pense que ça va être un E3 de jeu, Sony et Microsoft doivent mettre le paquet (surtout microsoft)
-
Belziane Gamer Bronze
ça sent le fake... 
raison? "Un nouveau Wipeout serait présenté et marquerait la transition de la saga vers la PS4."
le studio qui fait Wipeout à fermé il y a plus d'un ans. Si le contraire était présent, la version vita aurai été mise à jour depuis lngtemps..

raison? "Un nouveau Wipeout serait présenté et marquerait la transition de la saga vers la PS4."
le studio qui fait Wipeout à fermé il y a plus d'un ans. Si le contraire était présent, la version vita aurai été mise à jour depuis lngtemps..
-
tirano53 Gamer Bronze
Ah mon avis, il y a du vrai comme du faux! GT6 je n'y crois pas, vu que DRIVECLUB sort en Octobre!!
Dernière édition par EdWard89 le 08 Mai 2014, 16:43, édité 1 fois.
-
EdWard89 Gamer Argent
vrai ou faux peu importe (je n'ai pas lu l'article juste le titre) j’adore regarder les conférences j'ai pas envie de me faire spoil 
sa fait toujours plaisir de regarder ce genre de truc entre pote

sa fait toujours plaisir de regarder ce genre de truc entre pote

un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Trop beau pour être vrai ? C'est ce que beaucoup penseront.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.
On dira un rêve de joueurs ^^
Pour WipEout, certes, le studio a fermé, mais c'était un studio de Sony, donc rien n’empêche Sony de refiler la licence à un autre de ses studios.
Allez, plus qu'un mois à tenir !!

-
Amaury M. Rédacteur
Un peu tôt pour la suite de the last of us mais ça fait rêver
God of war 4 , Uncharted 4 , drive club ...
hâte de voir tout ça !!!

God of war 4 , Uncharted 4 , drive club ...

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
L'E3 sera centre sur les jeux, c'est plausible.
Sony a une belle carte a jouer, reponse dans un mois
Sony a une belle carte a jouer, reponse dans un mois

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Trop beau pour être vrai, certes, mais pourtant, ça pourrait tenir la route 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Sa serait magnifique mais je vais rester sur mes gardes et attendre patiemment l'E3 !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3