Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 2014 avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, j'espère que je me trompe car la liste du programme donne sacrément envi

-
jonathan68 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations de Sony à l'E3 20
Rien de bon a se mettre sous le dent
-
Dr ThuGs Gamer Averti
Non ça ne fait pas forcément beaucoup de choses à présenter sachant que l'an dernier elle a durée 1h47 ça laisse le temps de montrer pas mal de jeux, dont certains peuvent être détaillés plus en détail au cours du salon.
Après là c'est clairement du rêve si cela s'avère et rien que pour GoW 4 j'espère que ce sera en partie vrai. Mais j'espère tout de monde être surpris, comme je l'ai été l'an dernier avec FF XV par exemple.
Cette année l'E3 risque d'être très intéressant et pas que chez Sony d'ailleurs.
Après là c'est clairement du rêve si cela s'avère et rien que pour GoW 4 j'espère que ce sera en partie vrai. Mais j'espère tout de monde être surpris, comme je l'ai été l'an dernier avec FF XV par exemple.
Cette année l'E3 risque d'être très intéressant et pas que chez Sony d'ailleurs.
-
Alexandre S. Admin
Si seulement c'était vrai, on tiendrait là la conférence la plus intéressante de ces dernières années surtout que les autres constructeurs doivent aussi préparer des choses intéressantes pour essayer d'arrêter le bulldozer Sony avec sa PS4 en rouleau compresseur.
C'est un peu trop beau pour moi, notamment WipEout dont je rêve sans espoir depuis la fermeture du studio. Personne ne sera jamais à la hauteur de ses créateurs pour reprendre les rennes.
Autre point qui me chiffonne mais qui est sûrement véridique, la Vita on l'enterre clairement. On parle de jeux téléchargeables donc sûrement des softs sympas mais pas de AAA qui vont pousser la console à bout et donner envie aux joueurs d'en acheter une. J'espère vraiment me tromper.
C'est un peu trop beau pour moi, notamment WipEout dont je rêve sans espoir depuis la fermeture du studio. Personne ne sera jamais à la hauteur de ses créateurs pour reprendre les rennes.
Autre point qui me chiffonne mais qui est sûrement véridique, la Vita on l'enterre clairement. On parle de jeux téléchargeables donc sûrement des softs sympas mais pas de AAA qui vont pousser la console à bout et donner envie aux joueurs d'en acheter une. J'espère vraiment me tromper.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Il y a la gamescom et le TGS pour une meilleure exposition des futurs jeux Vita, l'E3 sera surement centré sur la PS4 pour faire face à la One comme l'an dernier.
-
Alexandre S. Admin
Re:
jonathan68 Wrote:Fake. Pour la simple et bonne raison que ça fait beaucoup trop de choses a présenter.
Après, j'espère que je me trompe car la liste du programme donne sacrément envi
Pour avoir passer de nombreuses années à suivre les conférences de Sony la nuit, je peux te garantir que Sony peut prendre le temps (Conf de deux heures souvent) de tout montrer, tout en en gardant un peu sous le coude pour la GamesCom et le TGS.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Désolé de casser votre optimisme...
La seule info est une baisse de prix de la Vita.... Je suis ravi d'apprendre ca.... Et... Des jeux, un peu, nan ?.....
La seule info est une baisse de prix de la Vita.... Je suis ravi d'apprendre ca.... Et... Des jeux, un peu, nan ?.....

-
Molto Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:Trop beau pour être vrai, sa pue l'intox surtout pour la suite de Last Of Us.
Oui enfin, l'intox qui rend vraiment le tout moins crédible, c'est une annonce avec une période de sortie pour last guardian. Autant rajouter une date de sortie pour la version vita de zone of the enders HD tant qu'on y est

PS: zone of the enders HD est toujours présent malgré tout dans les annonces de jeux à venir sur vita sur le listing du site famitsu.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Sony london, le retour de the getaway 3 ?
-
Yammy Gamer Maitre
SI c'est ça, y'a pas des masses de truc qui m'intéressent vraiment ^^
Le plus intéressant resterait pour moi The Last Guardian et la baisse de prix des consoles (pour que mes amis puissent enfin les avoir et qu'on puisse jouer en multi)
Le plus intéressant resterait pour moi The Last Guardian et la baisse de prix des consoles (pour que mes amis puissent enfin les avoir et qu'on puisse jouer en multi)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Sa parait cohérent, avec certaines annonces officielles.
Vivement la conference pour être fixé !
Vivement la conference pour être fixé !
-
babelgum0 Gamer Pro
C'est tout à fait crédible, les constructeurs ont annoncés y'a quelques semaines/mois que cet E3 2014, ce sera des jeux à gogo.
Après, c'est bien joli de vendre du rêve (j'serais le 1er à baver devant mon écran), mais punaise, y'a que du "2015" et "2016", c'est nuuul è_é
Après, c'est bien joli de vendre du rêve (j'serais le 1er à baver devant mon écran), mais punaise, y'a que du "2015" et "2016", c'est nuuul è_é

-
Amaury M. Rédacteur
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3