Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Un nouveau modèle de PSVita sur les rails ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Un nouveau modèle de PSVita sur les rail

Message non lupar Shetiff » 18 Aoû 2013, 21:09

ça dépend bien sur du prix final mais moi ça me pousserait à l'achat c'est clair...
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar kira s » 18 Aoû 2013, 21:14

Le problème de cette psvita c'est les jeux ,sony devrais crée une division portable dans leurs groupe qui serrait en charge de crée des jeux pour leurs console portable ,elle a plus de mal que la psp 1er du nom.
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar Erreur4O4 » 18 Aoû 2013, 21:42

Effectivement, le problème de la Vita, c'est les jeux et plus précisément le prix des jeux. Quand on a un tablette Android, on peut jouer a des jeux pour une poignée de d'euros voire gratuitement. Vous allez me parler de l'absence de touches physiques des tablettes... certes ! Mais il y a des possibilités de contournement de ce problème. Et quand on est habitué à Angry Birds à 0€, je ne vois vraiment pas pourquoi j'irai payer 30€ pour le même en version boite pour la Vita.
Et j'ajoute que les casuals gamers Android font la fortune de Google. Alors que les gros jeux de Vita à 50€ ne semblent pas faire la fortune de Sony.

Je suis pessimiste :je pense que la Ouya et les autres consoles Android qui vont sortir vont tuer la Vita.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Myrage » 18 Aoû 2013, 21:58

pickicool Wrote:
Puis ceux qui attendent toujours des baisse partout...hmm.... :roll:
Ça en devient un peu ridicule, non ?

Non, car il y a des jeux qui m'interressent dessus, mais vu l'avenir un peu trouble de la console pour l'instant j'ai pas envie de la payer le prix fort... Oui alors l'occaz' tu me diras mais quand on voit la différence de prix autant prendre une neuve.

Alors si la gamescon annonce une baisse de prix (ou encore mieux un bundle PS4) elle sera mienne.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nokia94 » 18 Aoû 2013, 23:48

Ça n'a aucun sens pour la ram, fluidifier un multitâche qui ne souffre d'aucun ralentissement ni bug je ne vois pas l'intérêt. Augmenter la taille d'un écran qui a déjà une taille parfaite pour jouer je ne comprends pas trop non plus, surtout si c'est pour garder la même résolution, j'espère que c'est de l'intox ou qu'il manque des infos pertinentes car en l'état aucun intérêt.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 19 Aoû 2013, 02:18

Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 19 Aoû 2013, 08:47

J'ai eu la mienne comme neuve en occasion à Noël pour 150€.
Jamais je n'aurais payé plus, elle est trop chère, pas assez mise en avant par le constructeur.
Quand je vois le mal que Nintendo se donne pour donner de la visibilité à sa WiiU (cf: pikmin3), je me dis que Sony pouvait faire des spots sympa pour LBP, Uncharted, Soul Sacrifice etc et accessoirement améliorer les fonctions de communication avec la PS3.
Actuellement, elle me sert de grosse PSP améliorée (hack UNO installé) et de terminal multimédia via la PS3, c'est triste à dire mais j'ai plus d'intérêt à la laisser sur un vieux FW avec la possibilité de PSP qu'à la mettre à jour et pouvoir enfin racheter des jeux pour la vita (pourtant DoA et Soul Sacrifice me font envie).
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar steff18 » 19 Aoû 2013, 11:05

perso moi je l'ais acheter chez sfr(3g)en mars pour 149€ sans abbo en prévision des jeux à venir et parceque pour le prix c'était une affaire(moin cher qu'une psp go pour mieu)mise à jour cars le hack pour jeux psp ne m'interresse pas,si je veu je ressort ma psp en CFW.quand à la baisse de prix en ce moment il y a le pack avec 10 jeux,carte mémoire 8gb pour 199€ que ma belle sœur vient d'acheter pour son fils.c'est quand meme une belle offre!!!!!
steff18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mathiage » 19 Aoû 2013, 21:00

Mon avis est que la PSVita manque de rpg en Europe (traduit en multi) et au Etat-Unis. Elle pourrait aussi être un appareil attractif à un publique beaucoup plus large si elle autorisait les appels téléphonique surtout quand on voit la taille et le prix de certains mobiles "Sam. note" "Iphon"... Mrs S vous voulez relancer votre machine un bonne comme sur la PSVita qui fait téléphone mobile. Et vous risquez même accrocher de nouveau client pour votre PS3 ou PS4. :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen