Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un nouveau Ni no Kuni sur PlayStation 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Un nouveau Ni no Kuni sur PlayStation 4 ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Un nouveau Ni no Kuni sur PlayStation 4 ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - Un nouveau Ni no Kuni sur PlayStation 4
Hélas je n'ai pas eu le temps de faire Ni no Kuni : La vengeance de la sorcière céleste. Je sais qu'il demande bcp de temps pr le faire à 1OO% ( en tout cas vu ce que j'ai entendu sur ce, je pense que c'est une bonne nouvelle )
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
J'ai une bonne vanne pourrie à lancer, mais je ne le ferai pas car... c'est osé 

-
Anonyme_30
EdWard89 Wrote:Hélas je n'ai pas eu le temps de faire Ni no Kuni : La vengeance de la sorcière céleste. Je sais qu'il demande bcp de temps pr le faire à 1OO% ( en tout cas vu ce que j'ai entendu sur ce, je pense que c'est une bonne nouvelle )
Oé c'est un peu long mais ça vaut le coup, par contre ressortir les jeux ps3 sur ps4 c'est pas une super nouvelle, ça veut dire que va pas avoir grand chose de nouveau dessus avant longtemps, ça confirme ma décision de boycotte total de cette pseudo next gen , tout façon j'ai d'autre priorité que les jeux vidéo et j'ai pas mal de jeux à finir donc j'ai de quoi faire.
La ps4 est rétrocompatible, mais c'est payant ! (je déconne bien sur

-
detona66
OH MON DIEU !! Si c'est le cas, je me prend la PS4 à la sortie du jeu !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Owi, le premier sur ps3 est juste énorme T_T. Je regretterai pas l'achat de la ps4 s'il y a effectivement plus de JRPG dessus
. Reste a revoir un peu le système dévolution des créatures qui étaient pas trop claire (savoir qui sera mieux que les autre etc).
Ahahah, j’imagine très bien se a quoi tu as pensé x)
Pourquoi tu parle de ressortir des jeux ps3 sur ps4, tu parle des jeux crossgen, des portage ou de ninokuni? car dans se cas, c'est pas un portage d'un jeu ps3 au cas ou c'est se que tu as compris
EDIT: c'est bon, j'avais pas vu que ninokuni2 serai cross gen (se qui semble logique, au début d"une console, c'est souvent sa pour avoir des jeux tout en permettant a un éditeurs de rentabilisé son taf

Steve301187 Wrote:J'ai une bonne vanne pourrie à lancer, mais je ne le ferai pas car... c'est osé
Ahahah, j’imagine très bien se a quoi tu as pensé x)
detona66 Wrote:...
Pourquoi tu parle de ressortir des jeux ps3 sur ps4, tu parle des jeux crossgen, des portage ou de ninokuni? car dans se cas, c'est pas un portage d'un jeu ps3 au cas ou c'est se que tu as compris
EDIT: c'est bon, j'avais pas vu que ninokuni2 serai cross gen (se qui semble logique, au début d"une console, c'est souvent sa pour avoir des jeux tout en permettant a un éditeurs de rentabilisé son taf
-
popotte13 Gamer Bronze
On parle bien d un nouvel épisode pas d un remake ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'espère que c'est vrai, level-5 envoie du lourd en ce moment.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j'ai bien aimer le 1 , je sais pas si je le prendrais sur ps3 ou ps4 , je pense plus pour la version ps3
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
C'est rassurant de savoir que level 5 va p-e sortir un autre jrpg sur ps3/ps4^^ reste à voir ce qu'on aura
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai acheté le collector à la sortie, je l'ai pas encore fini à 100% mais j'y joue encore en ce moment.
Bref forcément en tant que fan du premier, de JRPG et de Ghibli, si suite il y a j'achète les yeux fermés !
Bref forcément en tant que fan du premier, de JRPG et de Ghibli, si suite il y a j'achète les yeux fermés !
Dernière édition par Genesis le 25 Nov 2013, 20:47, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Ouvre les alors
Bonne nouvelle, un jeu comme celui-ci gagnera en piqué avec le passage à la PS4, c'est du tout bon.

Bonne nouvelle, un jeu comme celui-ci gagnera en piqué avec le passage à la PS4, c'est du tout bon.
-
saranghae Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2