Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un prix et une date de sortie pour le Kinect séparé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aujourd'hui, vu le peu d'utilisation du kinect, je pense que payer 150€ pour l'avoir, il faudrait vraiment en avoir le besoin : mais où sont les bons jeux dessus ?
Je pense que je ne vais pas tarder à débrancher le bousin...

Aujourd'hui, vu le peu d'utilisation du kinect, je pense que payer 150€ pour l'avoir, il faudrait vraiment en avoir le besoin : mais où sont les bons jeux dessus ?

Je pense que je ne vais pas tarder à débrancher le bousin...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un prix et une date de sortie pour le Ki
Kinect me sert principalement pour le menu de la console et le vocale, je me vois pas l'utiliser dans le jeu car perso je n'aime pas devoir faire semblant de boucher ou dire un ordre à une télévision quand je suis dans un jeu la manette me suffit largement
!
PS : Pour moi je ne regrette pas mon achat j'étais déjà convaincue quand je l'ai acheter qu'elle finirai comme cela j'ai plus la console pour la marque de la firme en quoi je suis fidèle !

PS : Pour moi je ne regrette pas mon achat j'étais déjà convaincue quand je l'ai acheter qu'elle finirai comme cela j'ai plus la console pour la marque de la firme en quoi je suis fidèle !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
OhDgum Wrote:Hum, tu ne peux pas utiliser l'exemple de la Wii, désolé.
La WiiMote est bien utiliser par la majorité des jeux, et de façon optimal (Mario Kart, Just Dance, Red Steel, Zelda, Metroid, etc...)
Il parlait de la Wii en tant que console. Elle s'est venue à plus de 100 millions d'exemplaires mais combien l'utilisent encore ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Kysshin Wrote:Ah mais ceci c'est hors de propos, on parlait de ventes, ce qu'en font les gens après l'achat, c'est autre chose. On peut dire la même chose de la Wii...ou de tout autre gadget qui a jamais existé. N'empêche que cela c'est bien vendu^^
Ce que je veux dire c'est que le kinect 1 était nouveau tout le monde en a profité pour l'acheté, là on connait la technologie les gens se méfieront plus, sachant que pour l'instant le kinect 2 sert pratiquement a rien. On peut mentir 1 fois a 1000 personnes mais on ne peut pas mentir 1000 fois a 1 personne

-
Yammy Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2