Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : une Xbox One blanche sans lecteur Blu-ray pour la fin d'année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : une Xbox One blanche sans lecteur Blu-ra
je me prend des jeux sur le psn a 5 euros, au pire si je peux plus y jouer tant pis...
maintenant sa devient inquiétant pour ceux qui ont 1000 euros de jeux qui se retrouvent a la poubelle des le changement de generation ou bug du serveur ou autre sa fait deja plus reflechir
maintenant sa devient inquiétant pour ceux qui ont 1000 euros de jeux qui se retrouvent a la poubelle des le changement de generation ou bug du serveur ou autre sa fait deja plus reflechir
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ça serait étonnant vu que Phil Spencer à dit qu'il n'était plus question chez la One du tout dématérialisé.
-
kajjun Gamer Bronze
Une One blanche sans kinect vendu 400€, je dis oui.
Mais là
Mais là

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
fan2horikita Wrote:@Omega Law: C'est surtout que j'ai l'impression que les mecs qui comme moi achetons qu'en demat on est vu comme des monstres qui allons détruire le jeux vidéo.
Le problème c est justement de ne plus laisser le choix comme là sans lecteur physique... Si tu aimes achetés juste pour faire les jeux sans te soucier de son avenir, c est ton choix, mais que ceux qui aiment se prêter, revendre leurs jeux, collectionner, jouer aux vieilles consoles soient privés de ce choix, là ce n est pas normal et stupide. Il suffit de voir le four qu ils se sont pris à l e3 pour voir que cela ne fonctionne pas sur console.
Pour les exemples que tu as cité, steam, iTunes etc. Tu oublies un élément essentiel qui fait que cela n est pas comparable au marché des consoles, les générations de console. iTunes, steam, etc. Les plateformes existent depuis des années et continueront d exister, sur consoles on le voit encore avec la one, ps4 et WiiU, c est encore changé à chaque génération donc pas de rétro compatibilité, pas le même store etc. Donc au changement de génération, tu perds tout, ce n est pas viable.
Et quand tu vois les prix sur les store, t as un monopole, impossible de décider d acheter moins cher en occaz ou en import... Les promos sont plus rares qu en magasin, ça ne suit pas les baisses de prix...
Et je ne parle pas des éditions collector dont les joueurs consoles sont friands, on s en fout du contenu numérique, c est du physique que les joueurs consoles veulent. C est pas prêt de changer.
Sinon oui j aurais plus dit comme mon vdd, une console 100$ moins chère mais sans kinect.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Justement Vanou, si ça change à mon grand regret. Les joueurs console, deviennent les même que les joueurs Smartphone. On prend un jeu pour un an pas plus. C'est de l'industrie du jetable.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Entièrement d'accord avec Vanou, tant que le choix est laissé ça me va. Le problème c'est que l'industrie du jeu vidéo tend à se diriger vers le tout dématérialisé, et bien que cela permette de voir venir dans nos contrées certains jeux qui ne seraient pas sortis autrement (car trop de coûts et/ou pas assez rentables) à terme ce sera forcément néfaste pour des joueurs comme moi qui n'auront plus ce choix.
Pour ce que tu dis Jaiden c'est hélas bien vrai pour un certains type de joueurs, mais après tout c'est eux que ça regarde s'ils ne veulent pas profiter de toutes les pépites que peuvent sortir les éditeurs.
Pour ce que tu dis Jaiden c'est hélas bien vrai pour un certains type de joueurs, mais après tout c'est eux que ça regarde s'ils ne veulent pas profiter de toutes les pépites que peuvent sortir les éditeurs.
-
Alexandre S.
Admin
Microsoft veut orienter ses futures consoles pour les jeunes qui ne sont pas défavorables au dématérialisé et pousse les plus anciens et les collectionneurs à relancer l'industrie du PC. Il y gagne à tous les coups.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Mykkoo Wrote:Mouais mouais, le prix deviendrait intéressant, mais il resterait le problème du DD non amovible, cependant les dd externes de 1To sont abordables.
Pour ma part, avec ce tarif, un kinect tjrs non obligatore et quelques grosses exclus, ça me ferait réfléchir
le disque dur tu peut le changer tu sais et qui verra a part MS si sa a etais changé
et franchement avec ou sans lecteur blu ray je m'en fous car vous avez vue la gueule de nos boite y a rien dedans
-
ichiban45 Gamer Pro
Vous êtes certain que ce n'est pas la console qu'il voulait sortir au début
Avec drm obligatoire et sans BR ^^
Histoire de ne pas payer Sony pour le brevet

Histoire de ne pas payer Sony pour le brevet

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Moi perso je ne dirai pas non pour la couleur et s'il instaure la vente de jeu demat qui est prévu normalement dans le courant de l’année après je dit ca je dit rien 

Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-