Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Watch_Dogs annulé sur Wii U ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Watch_Dogs annulé sur Wii U ?
Aiden Pearce n'est finalement pas copain avec le plombier moustachu...
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Watch_Dogs annulé sur Wii U ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Watch_Dogs annulé sur Wii U ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX - Watch_Dogs annulé sur Wii U ?
C'est bien dommage si ça s'avère vrai aussi en France
La WiiU ne mérite pas ça !

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Ce serait curieux à un tel stade du développement, d'autant plus que la Wii U aurait dû être la console qui exploite au mieux le jeu grâce au Gamepad. Wait & see...
-
Anonyme_30
ca me fait chier aussi mais bon d un coté je me dis que c bien fait pour nintendo il ne font aucun effort que ce sois en communication (pour la pokebanque) que pour les sortie de jeu quasi inexistantes, car quand on regarde le stand de jeu wii u a micromania j'ai l impression que ce sont les meme jeux qu'il y'a un an
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
Punaise... Nintendo a intérêt à se grouiller à sortir du lourd sur la Wii U pour la relancer...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
S'te coup de massue si il s'avère que c'est sérieux... dans l'absolu quand on voit AC4 WiiU comparé aux autres plateformes c'est déroutant ! Donc une qualité visuel a la ramasse des fonctionnalité online limité une jouabilité avec le gamepad a travailler pour que ça soit vraiment une plus valu... cela n'en vaut pas la peine et je le regrette pour les joueurs de Wii U qui ont aussi envie de profité de titres différents de la sauce Nintendo habituelle
Courage les mecs (et les meufs) !

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Comment expliquer ça? A ben oui la console se vend pas et un portage sur Wii U ça coûte et même pas sur qu'ils rentrent dans leur frais.
-
Kainhunter Gamer Bronze
A mon avis c'est juste la Vigilante Edition du jeu qui a été annulée sur Wii U. La Special Edition est toujours d'actualité : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... watch+dogs
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je me douter bien que ça aller arriver.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Nintendo viens publié les jeux a venir et Watch dog en fait parti après si y a des conditionnement comme la Vigilant édition qui ne vois pas le jour pour la Wii U ca me surprendrai pas!!
les info venant d’Italie sont a prendre au conditionnelle non ?
les info venant d’Italie sont a prendre au conditionnelle non ?
Le feuilleton continue et peut-être même se termine enfin puisque, miracle, le site GameStop Italie a vu réapparaître les trois versions Wii U de Watch Dogs ! Il suffisait de demander ! Mieux si Ubisoft n'a toujours pas de commentaires à faire, GameStop US s'excuse : l'annulation du jeu était apparemment dû à une simple erreur de catalogue. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
-
link689 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1