Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Watch_Dogs : une bêta fermée dans les coulisses ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Watch_Dogs : une bêta fermée dans les co
Pourquoi ne pas sortir une démo ? on pourra se faire un petit aperçu des graphimes
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
Ca sera culotté et/ou couillu de leur part après la debacle et les coups de gueule du dernier trailer.
-
foxty Gamer du Dimanche
@flodez33 :
Surtout pas !
Ubi$ ne veut pas prendre le risque que le future acheteur (nous) se rend compte qu'il va payer un jeux ps4 avec des graphismes limite d'une ps3...
Et surement bâclée comme toutes leur dernières productions depuis quelques années déjà...
Watch dogs a rater sa sortie en days one et ne sera que l'ombre de se que l'on nous promis depuis tous se temps
Les démos se font de plus en plus rare, a croire quel porte préjudice aux futurs achats...
Surtout pas !
Ubi$ ne veut pas prendre le risque que le future acheteur (nous) se rend compte qu'il va payer un jeux ps4 avec des graphismes limite d'une ps3...
Et surement bâclée comme toutes leur dernières productions depuis quelques années déjà...
Watch dogs a rater sa sortie en days one et ne sera que l'ombre de se que l'on nous promis depuis tous se temps
Les démos se font de plus en plus rare, a croire quel porte préjudice aux futurs achats...
-
saeba25 Gamer Hardcore
perso c'est clair que les jeux ps4 day one , c'est fini!
mais bon avec twich et youtube , des le 1er jours on peux se faire notre avis! avec ca les sites de JV donnent aussi un plus avec les test pour faire son choix.
et aussi je matterai les forums pour voir ce qu'il en est niveau bug...
mais bon avec twich et youtube , des le 1er jours on peux se faire notre avis! avec ca les sites de JV donnent aussi un plus avec les test pour faire son choix.
et aussi je matterai les forums pour voir ce qu'il en est niveau bug...
-
gabitbol23 Gamer Maitre
De fait, plusieurs scénarii sont possibles << Scénarios
Ensuite, une bêta serait vraiment cool, mais malheureusement une bêta de 23 Go signifie console Next-Gen, j'aimerais bien une bêta sur ma bonne vieille PS3

Ensuite, une bêta serait vraiment cool, mais malheureusement une bêta de 23 Go signifie console Next-Gen, j'aimerais bien une bêta sur ma bonne vieille PS3

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Hidden Wrote:De fait, plusieurs scénarii sont possibles << Scénarios![]()
Ou pas... avant de corriger un truc correct, il vaut mieux se renseigner

-
nathrakh Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1