Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeu
Ouai c'est toujours mieux que rien,mais bon quand on vois se que sony lui propose chaque mois voilà quoi....
-
Average Gamer Pro
- Pays: France
J'ai déjà Dead Rising 2, et CrackDown je trouve ça pourri...
-
Anonyme_30
Comment bien essayer de copier Sony.

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Copier Sony ? Pas tout à fait, les jeux tu les gardes à vie..Même si ton abonnement expire, tu les gardes quand même 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je ne possède aucun de ces deux jeux (contrairement à Halo 3) donc c'est une bonne nouvelle pour moi !
En attendant je vais essayer de finir Assassin's creed 2 !
En attendant je vais essayer de finir Assassin's creed 2 !

-
AmNesTy Ancien
c'est clair que sony ne te donne pas vraiment le jeu, mais microsoft ne te donnera jamais un jeu de moin d'1 an gratuit a vie, donc il va falloir faire un choix, de toute facon avec la ps4 et la xboxone ils trouveront certainement de meilleur solution pour les jeux et puis le xboxlive était assez longtemps dépourvu de cette offre pour justement en faire une plus interressante que crackdown qui date de 2007 et dead rising 2 sortie en 2010, dont plus beaucoup de personne n'y joue.
-
titof67 Gamer Débutant
Kysshin Wrote:Copier Sony ? Pas tout à fait, les jeux tu les gardes à vie..Même si ton abonnement expire, tu les gardes quand même
Il faut juste renouveller son abonnement puis j'aime mieux ça que d'avoir des vieux jeux !

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux
Tout comme Amnesty, je n'ai eu ni fait ces 2 jeux, je suis bien content qu'ils soient gratuits même si j'espère d'autres titres...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
titof67 Wrote:c'est clair que sony ne te donne pas vraiment le jeu, mais microsoft ne te donnera jamais un jeu de moin d'1 an gratuit a vie, donc il va falloir faire un choix, de toute facon avec la ps4 et la xboxone ils trouveront certainement de meilleur solution pour les jeux et puis le xboxlive était assez longtemps dépourvu de cette offre pour justement en faire une plus interressante que crackdown qui date de 2007 et dead rising 2 sortie en 2010, dont plus beaucoup de personne n'y joue.
vi c'est le revers de la médaille que tu puisses garder les jeux, du coup, tu en récupère des vieux. Quoique AC II était pas si vieux que cela...Par contre, Crackdown, ça date du lancement quasiment. C'est un bon jeu et j'attends avec impatience le retour de la franchise !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Crackdown, je l'avais fini donc pas plus intéressé que ça. Pour Dead Rising, je n'ai même jamais joué au premier épisode, alors pourquoi pas? 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Le geste est toujours bienvenue néant moins Microsoft pourrait quand même être plus généreux avec des jeux plus récent que juste des jeux de + 4ans...
Le problème est que les jeux aussi vieux ne coûte déjà plus rien ou presque rien dans le commerce donc perd tous de suite l'intérêt financier !!
Alors qu'avec des jeux récent l'intérêt financier serai maximum pour les joueurs et si en plus ce sont de bon jeux c'est encore mieux !!!
Le problème est que les jeux aussi vieux ne coûte déjà plus rien ou presque rien dans le commerce donc perd tous de suite l'intérêt financier !!
Alors qu'avec des jeux récent l'intérêt financier serai maximum pour les joueurs et si en plus ce sont de bon jeux c'est encore mieux !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2