Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts auront une basse résolution

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts auront une basse résolution

Message non lupar Ben » 28 Oct 2013, 20:17

La Xbox One n'aura pas pris de bonnes résolutions...

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts auront une basse résolution
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Oct 2013, 20:27

Y a pas a dire, la next-gen console ça va beaucoup changer :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kazede » 28 Oct 2013, 20:30

@azertyxpp Et voila.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EdWard89 » 28 Oct 2013, 20:38

Si c'est la cas, ça fait encore un peu négatif sur la Xbox One ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et

Message non lupar flodraft » 28 Oct 2013, 20:53

On peut déjà savoir que sur ps4 COD Gosts sera bien en 1080p car c'est écrit sur cette photo http://global.mediagen.fr/call-duty-ghosts-jaquette-50go_0903D4000000412562.jpg , qui a été publiée dans une de vos news.
Pour la Xbox One je n'ai pas trouvé de photo de jaquette donc attendons avant de partir dans une guerre sans fondement ^^
Avatar de l’utilisateur flodraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fazereric » 28 Oct 2013, 21:02

De plus, aucune résolution n'a encore été annoncée ni pour Battlefield 4 ni pour Call of Duty: Ghosts sur PlayStation 4, il faudra donc attendre un peu avant jeter votre fiel sur la Xbox One. pourquoi faire cette article qui ne sers a rien pourquoi toujours taper sur la xbox one quand on na pas aucun preuve on ferme sa bouche arrêter de lancer des rumeur a la con. je demande si vous Êtes si intègre que ça
fazereric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: trrr

Message non lupar eSkYcHo » 28 Oct 2013, 21:09

Le plus important n'est pas la résolution mais le nombre d'images par seconde.

La qualité entre le 720p et le 1080p est perceptible sur des images fixes et détaillées gagnant un peu en finesse et en précision. Lorsqu'il s'agit d'un jeu qui se veut être mouvementé d'actions, il est préférable d'avoir une résolution de 720p avec 60fps et non 1080p à 30fps. S'il est possible d'avoir 1080p avec 60fps... tant mieux dirons-nous :D

Attendons un peu les informations officielles ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar kazede » 28 Oct 2013, 21:14

@fazereric : Ils news du tweet et n'expriment pas leur point de vue, je vois pas ce que tu reproches à Gamergen. Personne n'a encore rien dit que tu fais déjà la vierge effarouchée, faut se détendre...

Et flodraft a mis en lien la jaquette PS4 de Ghost. 1080p inside, reste plus qu'a voir une jaquette Xbox pour en avoir le coeur net.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arnaud963 » 28 Oct 2013, 21:15

Flodraft c'est faux le truc de la jaquette on ne sait pas plus pour la ps4 que la one, si tu remarque même sur les jeux de 360 y a marquer HDTV 720p 1080i 1080p
Arnaud963 Gamer Débutant
Prénom: Arnaud

Message non lupar fazereric » 28 Oct 2013, 21:32

kazede Wrote:@fazereric : Ils news du tweet et n'expriment pas leur point de vue, je vois pas ce que tu reproches à Gamergen. Personne n'a encore rien dit que tu fais déjà la pl, faut se détendre...

Et flodraft a mis en lien la jaquette PS4 de Ghost. 1080p inside, reste plus qu'a voir une jaquette Xbox pour en avoir le coeur net.
pour ta gouverne se n est pas la première qu ils sont des soi-tisent info qui sont fausse c est trop facile de lancer des fausse rumeur "je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois . il faudrait qui lâche un peu la xbox one et peut être lancer des fausse rumeur sur ps4 mes sa serait sacrilège a se que voie la ps4 est
en odeur de sainteté chez Gamergen
fazereric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: trrr

Message non lupar flodraft » 28 Oct 2013, 21:34

@Arnaud963
Sur PS3 je sais que la résolution inscrite sur le BD est celle que les jeux support, après sur Xbox 360 je ne sais pas comment ça marche. Donc si Sony continue dans le même principe que la PS3 cela veut dire qu'il devrait bien être en 1080p. Après je ne vois pas trop le principe de mettre 720p, 1080i et 1080p sur une pochette si les jeux est uniquement en 720p. (mais cela ne veut pas dire que j'ai raison :D )
Avatar de l’utilisateur flodraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sirdek1 » 28 Oct 2013, 21:45

Je pense de plus en plus investir dans un PC gamer au fils des news. Je vais vraiment attendre noël avant de prendre une décision mais je pense privilégier le PC aux consoles.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen