Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts auront une basse résolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ fazereric : si tu nous lisais plus souvent, tu saurais qu'il vaut mieux que ce soit moi qui ai écris cet article plutôt qu'un autre. Sinon tu aurais eu une belle news troll pro PS4, donc tu es gentil et tu calme tes ardeurs...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4 et Call of Duty
fazereric Wrote:pour ta gouverne se n est pas la première qu ils sont des soi-tisent info qui sont fausse c est trop facile de lancer des fausse rumeur "je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois . il faudrait qui lâche un peu la xbox one et peut être lancer des fausse rumeur sur ps4 mes sa serait sacrilège a se que voie la ps4 est
en odeur de sainteté chez Gamergen
Et la je te réponds qu'il faut savoir lire. Gamergen relate des tweets, ce sont les tweets qui lancent ces rumeurs (fondées ou pas, on le saura bientôt). Donc tourne ta fougue vers les bonnes personnes. Gamergen n'y est pour rien si les tweets vont à l'encontre de la Xbox One.
Moi ça ne m'affole pas tout ça, c'est surtout le lancement pour les 2 consoles qui me fait peur. Les rumeurs persistantes du moment annoncent que le hardware n'est pas le problème, mais que le software (pas du tout prêt) risque de faire criser beaucoup de monde au lancement (on parle de online à la ramasse, d'Os buggué). Bref, le lancement pue, on verra lequel des 2 constructeurs s'en sortira le mieux.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
- Pays: France
Je suis entièrement d'accord avec toi fazereric.
-
KurbyS Gamer Averti
Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Battlefield 4
deja tu te prend pour qui pour me dire de me calme c est pas ma faute si tu écrit n importe quoi de fausse rumeur tu devrait peut être a écrit de vrai info ou travailler chez sony ou dans un torchon a deux balles vu ton niveau . alors me prend pas le choux .Ben Wrote:@ fazereric : si tu nous lisais plus souvent, tu saurais qu'il vaut mieux que ce soit moi qui ai écris cet article plutôt qu'un autre. Sinon tu aurais eu une belle news troll pro PS4, donc tu es gentil et tu calme tes ardeurs...
-
fazereric Gamer du Dimanche
- Prénom: trrr
Décidément, la next gen ne me fais plus si envie.. Je vais plutôt m'acheter un bon Pc gamer !
Un joueur PC pourrais me dire si le PC que je veux est bon ?
http://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r4/pd.aspx
La config de 1300 €. Reste à savoir si je compte réellement me le prendre, certaines exclus vont me manquer..

Un joueur PC pourrais me dire si le PC que je veux est bon ?
http://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r4/pd.aspx
La config de 1300 €. Reste à savoir si je compte réellement me le prendre, certaines exclus vont me manquer..
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
@fazereric: si tu veux faire un bras de fer avec l'équipe autant que tu sois dans le vrai hors ce n'est pas le cas car l'article ne confirme absolument pas les rumeurs au contraire il précise les faits en recommandant la prudence car aucune information officielle ne confirme ni ne dément la rumeur.
@Mitsh-Iwa: oui ton PC est bon mais tu paies plus la marque et le design ALIENWARE que le vrai prix des composants.
@Mitsh-Iwa: oui ton PC est bon mais tu paies plus la marque et le design ALIENWARE que le vrai prix des composants.
-
Zek Gamer Or
@Zek : Ok ! Merci pour ta réponse, je vais tout de même le prendre, si jamais les composant ont des problèmes ( performances.. ) je pourrais les changer ( c'est vrai que c'est bon un PC ...
). Et il donne un tapis de souris, un clavier, une souris, sans frais supplémentaire, et je trouve que les composants sont très bon. 

-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Bah après AlienWare ça reste AlienWare, leurs PC sont vachement classes
Mais comme dit Zek tu paye surtout la marque, essaie de voir à combien te revient une config identique si tu le monte pièce par pièce 
PS : Par contre avec Alienware il me semble que tu as genre une assistance 24h/24 7j/7 pendant 3 ans en cas de problème ou si tu as des questions

PS : Par contre avec Alienware il me semble que tu as genre une assistance 24h/24 7j/7 pendant 3 ans en cas de problème ou si tu as des questions

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Joker : Oui mais bon pièces par pièces après tu n'a pas l'aide téléphonique, le changement des pièces, la garantie... C'est pour ça aussi, au début je voulais m'en prendre un en Kit mais bon. Je verrais bien ! 

-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
kazede Wrote:@azertyxpp Et voila.
Lol l'ami ^^, bon j'me suis renseigné un peu et en fait c'est encore plus tordu que ça, déjà le mec de IGN c'est pas un rigolo si il a une source c'est du solide, mais j'ai été très étonné de ce qu'il déclare c'est vraiment une révélation en fait. Alors tenez vous bien d'après ces sources les mecs en col blanc de chez MS ont carrément posés un embargo sur la résolution des prochains COD et BF sur Xbone et qu'elles ne soient révélées qu'à partir du 12 Novembre, c'est du propre et bien dans la ligné de ce que nous ont présenté MS avec leur com sur leur Xbone je m'en étonne à peine.
A mon avis ça a plus fait gerber le gars de IGN ce genre de politique ou on prend ces joueurs pour des torches fion, et il s'est senti obligé de dénoncer ce genre de pratique et je l'en félicite. Bravo on a la une preuve concrète que MS vous prend pour des cons depuis le début et n'ont aucun respect pour vous. Depuis le temps que j'me tue à le dire avec d'autres ici.
http://www.gamepur.com/news/12569-cod-g ... nalis.html
-
azertyxpp Gamer Or
@ Azerty : Voila pourquoi je ne veux plus de la Xbox One. Je préfère de loin rejoindre Valve que Microsoft, la c'est sur que si l'information est vrai, ils nous prennent pour des idiots.
Voila qui renforce encore mon envie de prendre mon AlienWare
Voila qui renforce encore mon envie de prendre mon AlienWare

-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
D'autant que toujours d'après le twitter du même gars il a posté récemment une photo bien curieuse qui risque elle aussi de faire polémique sous peu, de ce qu'on y voit MS n'aurait pas vraiment retiré ce qui a tant fait polémique avec leur Xbone soit l'activation des jeux en ligne, alors c'est pas très clair cela a peut être prit une autre forme et serai moins restrictif mais ça a toujours l'air d'être la pour exercer un contrôle.

Bref cette photo est vraiment bizarre, je ne sais pas trop quoi en penser en tout cas si il tire la langue sur ce cliché c'est pas pour rien je pense. Ce mec a décider de faire tomber les masques apparemment.

Bref cette photo est vraiment bizarre, je ne sais pas trop quoi en penser en tout cas si il tire la langue sur ce cliché c'est pas pour rien je pense. Ce mec a décider de faire tomber les masques apparemment.
-
azertyxpp Gamer Or
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3