Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox One : la sortie repoussée en 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : la sortie repoussée en 2014
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : la sortie repoussée en 2014
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: INFO ou INTOX : la sortie de la Xbox One serait repoussé

Il vaut mieux que cela soit une rumeur car je crains les retombées pour MS ! Un retard face à Sony et tout est à revoir.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Même si je ne suis pas trop pressé car je dois avant tout revendre la PS4, je pense plutôt à une rumeur de la concurrence...
Je doute sincèrement d'un problème de reconnaissance vocale néerlandophone...
En tout cas, je ne l'espère pas. Surtout pour Microsoft.
Je doute sincèrement d'un problème de reconnaissance vocale néerlandophone...

En tout cas, je ne l'espère pas. Surtout pour Microsoft.
Dernière édition par eSkYcHo le 14 Aoû 2013, 18:10, édité 1 fois.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Mode troll : on
==> Microsoft cherchait un moyen de fermer sa division Gaming pour réduire les dépenses, c'est chose faite !
Mode troll : off
Wait & See, je ne compte pas l'acheter mais j'espère pour les fans que c'est de l'intox.
Néanmoins, si ça venait à se confirmer, Sony aurait vraiment un boulevard...
==> Microsoft cherchait un moyen de fermer sa division Gaming pour réduire les dépenses, c'est chose faite !
Mode troll : off
Wait & See, je ne compte pas l'acheter mais j'espère pour les fans que c'est de l'intox.
Néanmoins, si ça venait à se confirmer, Sony aurait vraiment un boulevard...
-
Pierre Wilmart Ancien
C'est de l'intox je pense.
Par contre, c'est clair que si la PS4 est seule à noël, MS a du soucis à se faire...
Par contre, c'est clair que si la PS4 est seule à noël, MS a du soucis à se faire...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Re: INFO ou INTOX - Xbox One : la sortie repoussée en 2014
Je cite Vanou qui a corrigé la news :
ils laisseraient un boulevard digne d une piste d atterissage de Fast and Furious à Sony là
ils laisseraient un boulevard digne d une piste d atterissage de Fast and Furious à Sony là
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Si c'est vrai, Microsoft perdrait déjà deux choses :
- le fait que certains auraient pu acheter la Xbox One "par défaut" en cas de rupture de stock de la PS4
- l'argument selon lequel, selon moi, la Xbox One a des jeux intéressants dans le line-up de lancement alors que la première exclu PS4 vraiment bien (le nouveau inFamous) ne sort que début 2014.
- le fait que certains auraient pu acheter la Xbox One "par défaut" en cas de rupture de stock de la PS4
- l'argument selon lequel, selon moi, la Xbox One a des jeux intéressants dans le line-up de lancement alors que la première exclu PS4 vraiment bien (le nouveau inFamous) ne sort que début 2014.
Dernière édition par Anonyme_30 le 14 Aoû 2013, 18:23, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Ben Wrote:Je cite Vanou qui a corrigé la news :
Fast & Furious 6, précisons

-
Pierre Wilmart Ancien
Et une blague belge, une !
Plus sérieusement, c'est impossible pour MS de changer le planning. Au pire, cette info sera valable pour le pays, ou la région concernée et basta.
la console sortira première quinzaine de novembre point barre ^^
Plus sérieusement, c'est impossible pour MS de changer le planning. Au pire, cette info sera valable pour le pays, ou la région concernée et basta.
la console sortira première quinzaine de novembre point barre ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Microsoft a déjà dit tellement de choses et retourné sa veste tellement de fois que ce ne serait pas totalement impossible, même si les probabilités sont minces.
-
Pierre Wilmart Ancien
En Tous cas si cela se confirme je crois que la stratégie de MS et le lancement de la ONE sont et seront foirés
Déjà qu'ils essayent de faire genre on va vous offrir une ONE par heure à la gamescom alors que c'est juste parce que ils se rendent comptes que la ps4 est largement plus vendue (pénurie à la sortie)

Déjà qu'ils essayent de faire genre on va vous offrir une ONE par heure à la gamescom alors que c'est juste parce que ils se rendent comptes que la ps4 est largement plus vendue (pénurie à la sortie)

-
R4zR Gamer Débutant
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3