Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox One : Microsoft travaille sur des périphériques de réalité virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : Microsoft travaille sur des p

Message non lupar Vanou » 19 Mar 2014, 01:49

La première fois que j ai vu un casque à réalité virtuelle, c était dans le film le cobaye lol
Penser que Sony a copié l oculus rift alors qu ils font ce genre de casque depuis bien longtemps... Rien que le HMZ-T1 est sorti en 2011 un an avant que l oculus rift ne soit dévoilé et débute sa campagne sur kickstarter...

"Il ne faut pas se tromper sur qui copie qui" entièrement d accord, tu peux donc revenir sur tes paroles afin d être plus cohérent :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar JuckeBoxe » 19 Mar 2014, 01:52

dodogeek Wrote:JuckeBoxe
Sauf que sony a déjà sortie plusieur casque VR, il font des casque VR depuis la PSONE :roll:
Donc sortir que l'occulus rift est un précurseur, faut vraiment pas avoir de culture technologique pour ça.
Surtout que les casque VR ça date comme technologie.

Et que tes utilisation utile de kinect tu peut toute les faire a la manette d'ailleur le kinect 2 foire souvent selon les joueur et la presse.

"Donc sortir que l'occulus rift est un précurseur, faut vraiment pas avoir de culture technologique pour ça." Oufff... Pour sortir ça, il faut en avoir dans le pantalon quand même (Ou être un peux pro quelques choses aussi) :lol: C'est vrai que si je ne connais pas ça, je ne connais rien à la technologie. :ugeek: S'il te plait je t'en pris, évite ce genre de phrase redondante qui te rende plus méprisable qu'autres choses, surtout si au final elle ne s'avère pas totalement exacte... Et je ne sais pas pourquoi mais je parie mille billets que ce ne sont pas eux qui en ont fait la "création". (Edit: Apparemment j'avais donc raison... :lol:)

Pour répondre à ce qui concerne Kinect: Pour en faire l'utilisation quasiment tout les jours, c'est bien plus qu'utile et pratique car ça évite d'avoir à faire de nombreux retour à l'interface et ainsi de se faire kill en cours de jeu multijoueurs. Mais bien sûr sachant que vous avez l'air d'être des devins autoproclamé vous savez déjà que sont avenir et rompu, voué à une mort certaine et que toutes ses capacités sont déjà exploité, mais que puis dire face aux prophètes de la "vérité"... :lol:

Pour répondre plus directement à Kainhunter: Je ne sais pas si je devrais te répondre car tu as l'air tellement sur de toi que je peux te sortir tout ce que je veux tu trouveras toujours quelques choses à redire... Et pour ma part je ne tiens pas à justifier ses 100€ mais c'est bien toi qui veux qu'on les justifies, car pour moi cette console fonctionne très bien et n'as pas besoins d’éléments de justification.
Dernière édition par JuckeBoxe le 19 Mar 2014, 02:03, édité 2 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 19 Mar 2014, 01:58

:roll: J'ai jamais dit ça. Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas parler de l'avenir de kinect j'ai juste dit qu'une majorité de joueur possédant la machine dénonce ces défaut ainsi que la presse.
D'ailleur la fonction ancré est souvent celle qui est dite comme foirent souvent.
Ne vois pas un étalage de culture dans mon discours est bien sure que sony n'a pas inventer la VR mais la société occulus rift n'est pas un précurseur de la VR.
D'ailleur phillips aussi fait de la VR depuis longtemps.
Dernière édition par dodogeek le 19 Mar 2014, 02:02, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar JuckeBoxe » 19 Mar 2014, 02:01

@dodogeek: En réalité sur le point du futur de Kinect je faisait plus référence à Kainhunter et à ceux qui en disent tout autant, cela ne te concerne en rien ;)

@Vanou "Il ne faut pas se tromper sur qui copie qui" entièrement d accord, tu peux donc revenir sur tes paroles afin d être plus cohérent
Je ne sais pas pourquoi, mais je parie mon slip que si ont cherchent bien ont trouvera une "marque"/un projet qui à déjà fait ça avant Sony. (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ali ... le#Origine) Donc non merci, je ne reviendrai pas sur mes paroles ;)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 19 Mar 2014, 03:07

Oh mon dieu tu t'es fait kill sur CoD car t'as du revenir à l'interface mais comment faisait on avant? Ha ben en fait avant on se débrouillait très bien :D

Et oui tu as raison de pas énumérer le nombre faramineux de fonctionnalité essentielle que Kinect rend indispensable ... Non en fait y a pas de liste à faire mieux vaut éviter la page blanche :D

Et pour l'avenir de Kinect on verra dans 7 ans s'il sera si radieux ou tout simplement un autre truc qui traîne sur le meuble télé ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuckeBoxe » 19 Mar 2014, 03:27

Tu sais, c'est pleins de petites choses qui font qu'avec le temps c'est de plus en plus dur de s'en passer, car tu joint l'utile à l'agréable, mais apparemment tu préfère rester dans ton monde overclocker. Si quelqu'un n'est pas de ton avis, il a forcement tort et est forcement un pigeon comme tu le dis si bien ? :lol: T'as un crayon à papier, t'as fait une faute, t'as pas de gomme, comment tu fait ? (Tu ratures, c'est moche, tu prends une nouvelle feuille, tu perds du temps) C'est bête mais pourtant c'est deux là sont bien lié et bien plus que pratique.

Mais comme je le disais, tu n'as pas l'air de voir bien plus loin que ton nez. :)
C'est vraiment dommage d'être restreint comme ça à une seul idée...
Dernière édition par JuckeBoxe le 19 Mar 2014, 03:54, édité 1 fois.
Image

Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 19 Mar 2014, 03:52

Et pourtant tu disais que Sony copiait l oculus rift, je te démontrais juste que ce n était pas le cas puisque Sony travaille sur des casques VR bien avant l ocolus rift.
Je n ai pas dit qu il n y avait rien avant au contraire, j ai cité le cobaye qui montrait ce genre de technologies bien avant.

C est dommage de ne restreindre qu à une seule idée :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Kainhunter » 19 Mar 2014, 04:08

Comparer l'invention de la gomme avec le kinect fallait oser quand même :D

La manière dont tu décrit ça c'est un peu le même syndrôme que les tablette sauf que les tablettes restent plus utile que Kinect. Je ne dis pas qu'il sert à rien mais pour ma part il reste moins utile que l'invention de la télécommande pour la télé pourtant il est utilisé un peu de cette façon vu la tonne de jeu kinect existant ...

Et oui actuellement les gens sont de gros pigeons question technologie. Il suffit de voir comment les gens attendent pour la sortir de chaque Iphone qui est une révolution (non je déconne c'est une révolution marketing et ça fait juste gagner un max de pognon à apple).

Et pour finir, vu ce que les gens utilise de Kinect en règle général ça fait chère la télécommande vocale à 100€ quand même. Et puis j'ai beau lire les test des jeux généralement rien n'est dit sur les opportunités offerte par kinect ou alors quand ils les citent généralement la PS4 en fait de même avec sa caméra pour moins cher ...
Gamer Bronze

Message non lupar JuckeBoxe » 19 Mar 2014, 04:10

@Vanou :

On parle bien de nouvelle technologie de 2013/2014, à moins que je ne me trompe et que ce soit celle utilisée il y a de ça des années ? L'occulus à bien été annoncé avant les projets de Sony et de Microsoft ? Il ont bien créé quelques choses de nouveau qui a demandé plusieurs années de travail ? Et qui apparemment permet une immersion impressionnante qui n'as jusque là jamais été vue dans les jeux vidéos pour le grand public ? A tel point que certaines gross boite, personnes importante (Steam etc...) en ont fait une "alliance". C'est qu'il y'a bien quelque choses de nouveau dans ce projet qua'd même non? Donc oui, Sony et Microsoft profite de cette engouement pour piquer l'idée de l'occulus :)

@Kainhunter: La tu vois, j'apprécie de lire ton commentaire ^^ C'est bien plus précis dans t'es idées et je comprend tout à fait ton opinion, mais il faut pas mettre tout le monde dans le même pagnet non plus ;)

PS: Ptin à cause de vous, demain, je vais passer une sacrée journée. The Zombie life or The Coffee life :lol:
Image

Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 19 Mar 2014, 07:43

Que faut-il entendre ?... La Kinect fonctionne mal ? Elle a des défauts ? :lol:
La majorité n'ont pas de Xbox One et l'autre partie ne savent la configurer à leur environnement ou l'utiliser correctement ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Kainhunter » 19 Mar 2014, 10:04

Je dirais juste que ce qu'il y a de "nouveau" c'est juste le niveau de perfectionnement comparé à la concurrence qui fait de l'occulus rift le potentiel leader de ce futur marché mais sinon rien n'est une véritable nouveauté. C'est comme le Kinect qui est une évolution du playstation eye de la PS2 qui lui même est une évolution d'autre système de détection de mouvement optique ...
Gamer Bronze

Message non lupar Darkpimp94 » 19 Mar 2014, 10:42

Un débat passionnant et plutôt correct c'est ce que j'apprécie sur Gamergen.

Je souhaite juste donner mon avis sur le Kinect 2 pour affirmer que c'est bien plus qu'un accessoire et qu'il est fabuleusement précis. La reco vocale marche à merveille, le snap mode c'est juste la meilleure innovation depuis bien longtemps et pour finir sur certain jeu la reco de mouvement est diaboliquement précise. J'ai juste l'impression d'etre compris pas ma console, ma télé et mon salon en générale. Je ne rate plus mes programmes préférés (top chef en jouant à la beta de Project Spark...) et toutes les appli sont à portés de voix. Bref, le Kinect c'est du lourds, il l'améliore encore en Avril avec une MAJ et n'écouter pas la presse qui a testé 3/4 d'heures et qui ose dire que ce n'est pas précis, cela demande un minimum de pratique pour maîtriser complètement cette outils.
PEACE.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen