Ichimaru777 Wrote:@iradier26 :
Et pour ceux qui sont pas assez fainéant pour allumer leur console à la main, qui joue toujours offline, qui n’utiliserons jamais l'option partage, c'est quand qu'ils peuvent économiser 100€ sur cette cam ?
Si tu par sur cette vision des chose pourquoi se déplacé en voiture plutôt que en train, bus, ou même a pied ou en vélo outre le fais que sa pollue ( je te l accorde c est pas comparable sur la forme mais sur le fond)
je ne vois pas en quoi c est être fainéant de se simplifier la vie du moment que le résultat est le même (et encor entre parlé et appuyé sur un bouton pas sur que l'un sois plus physique que l autre)
(je taff dur ( bâtiment rénovation ) et je taff encor quant je suis chez moi voir même certain weekend donc je ne crois pas être une feignasse en utilisent kinect pour allumé ma TV et ma console.)
Pour le reste c est très simple kinect n est plus un accessoire mais est intégré a la console, c est un choix (et de mon avis, des plus judicieux.( je peux développé si sa t intéresse) c est comme quant tu prend un portable genre Iphone par exemple, ta la reconnaissance de voix etc... donc si tu prend un portable juste pour téléphoné tu n utilisera que 10% et encor de ton iphone. pareil avec les 3/4 des truc que tu achète genre ton mixeur qui fais mode milkshake ou ton micro onde ou ton four qui a 50 type de cuisson alor que toi tu appuis juste sur marche et attend que sa sonne.
Maintenant personne t oblige a l utilisé (kinect) et je dirais même a acheté la console.
Si tu joue toujours offline que tu partage pas etc... ba tu payera le même prix que les autre mais tu n utilisera que 10% du potentiel.
Mais la vie est comme sa tu paye comme moi des assurance ou des forfait téléphone etc... tu paye alor que tu n utilise pas et d autre paye aussi voir moins que toi et les utilise 2 fois plus... (et souvent au finale si tu regarde 100 euro a coté c est dérisoire)
Tu peux acheté une PS4 ou autre et tu n aura pas besoin de payé pour sa ou tu te dit une xbox c est cool kinect pourquoi ne pas tenté l expérience et tu paye le prix
Si ti réfléchi 2 seconde tu te rendra compte que se que l on reproche a Microsoft et a sa branche xbox c est de ne pas avoir la même vision que Sony ou le même prix ou la même façon d utilisé sa console, enfaite on reproche a la xbox de ne pas être une PS4... on aimerais avoir 2 console au même exclu au même prix et avec les même caractéristique et on viens dire que Microsoft ne laisse pas le choix au consommateur =D c est se genre de truc pour les quel j ai lâché Gamer gen ces dernier temps... les gens ne savent plus quoi critiqué sa va dans tous les sens et 70-80% des critique sont sans aucun fond et tripote la forme... (se n est que mon avis)
Pour finir dans un récapitulatif de mon avis qui conviendra surement a ceux qui m on lue comme a ceux qui passe d un coup d œil: (oui c est un pavé mais a 4h du mat il faut meublé)
Pourquoi se prendre la tête a critiqué un prix ou un objet fessant parti de la console elle même si cela de base ne vous convient pas ??? c est juste que le produit n est pas fait pour vous comme le chose pied au cul-de-jatte (boutade douteuse je vous l accorde) pour vous, PS4 pour ne cité qu elle, fera peut être votre bonheurs, c est tous le mal que je vous souhaite.
Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.