Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox One : reine du Black Friday ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Xbox One : reine du Black Friday ?
Un coup c'est l'une, un coup c'est l'autre.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : reine du Black Friday ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : reine du Black Friday ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Xbox One : reine du Black Friday ?
En même temps y a un manque de jeux d' exclu sur la PS4 mais bon elle remontera par la suite 

-
alexmxnextgen Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
selon une étude alors, parce que c'est vrai que la xbox a plus de stock que la ps4... mdr !!
Encore aujourdhui j'ai appelé les grandes surfaces, les petit distributeurs ( toyrus, boulanger ect) personne a de ps4 ni de xbox , donc cette merde est une intox royal !!
et pour un black friday, les gens sont plus orientés, vêtement, électroménager et non une population entière qui veulent que des consoles de salons !!
Encore aujourdhui j'ai appelé les grandes surfaces, les petit distributeurs ( toyrus, boulanger ect) personne a de ps4 ni de xbox , donc cette merde est une intox royal !!
et pour un black friday, les gens sont plus orientés, vêtement, électroménager et non une population entière qui veulent que des consoles de salons !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
si sony avait préparé son coup ils auraient pu vendre 60 pourcent de console durant le black friday, resultat ils se sont fait voler des clients par la xone. c'est nimp.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ces ce que je disait les gens n'attendront pas la PS4 pour passer a la nextgen ces une grave erreur de sony que de sortir ça console sans pouvoir assuré les vente sur toute la fin d'année surtout dans une période aussi vendeuse que que les black Friday.
Du coup les gens ont choisi a défaut la console de MS, Sony ne leur laissant pas vraiment de quoi avoir le choix.
Sony risque de le regretter amèrement car beaucoup de gens aurais voulu en avoir une sous le sapin.
Du coup les gens ont choisi a défaut la console de MS, Sony ne leur laissant pas vraiment de quoi avoir le choix.
Sony risque de le regretter amèrement car beaucoup de gens aurais voulu en avoir une sous le sapin.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca c'est aux états-unis mais je pense qu'ici en france les gens sont + playstation, en tout cas quand j'en parle autour de moi.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Top ventes : CoD
Punaise quand vont ils comprendre

Punaise quand vont ils comprendre
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
[quote="ano0"]selon une étude alors, parce que c'est vrai que la xbox a plus de stock que la ps4... mdr !!
Encore aujourdhui j'ai appelé les grandes surfaces, les petit distributeurs ( toyrus, boulanger ect) personne a de ps4 ni de xbox , donc cette m***e est une intox royal !! /quote]
Ils s'agit des produits xbox one pas de la console, qui est en rupture de stock depuis pas mal de temps aussi aux États-Unis
Walmart avait fait de belle promo sur les jeux One, donc c'est logique qu'ils ont très bien vendu pendant ce week end ^^
Encore aujourdhui j'ai appelé les grandes surfaces, les petit distributeurs ( toyrus, boulanger ect) personne a de ps4 ni de xbox , donc cette m***e est une intox royal !! /quote]
Ils s'agit des produits xbox one pas de la console, qui est en rupture de stock depuis pas mal de temps aussi aux États-Unis
Walmart avait fait de belle promo sur les jeux One, donc c'est logique qu'ils ont très bien vendu pendant ce week end ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
dodogeek Wrote: ces une grave erreur de sony que de sortir ça console sans pouvoir assuré les vente sur toute la fin d'année surtout dans une période aussi vendeuse que que les black Friday.
Merci pour cette tranche de rire. les productions de console sont à un niveau record pour cette gen. Il n'y a jamais de ventes aussi importante lors d'un lancement de console.
Sony peut prévoir le succès de sa console (et encore c'est un sacré paris), mais il y a un moment ou produire plus de 2 millions de consoles en qq mois, c'est un sacré challenge. les volumes produits et distribués sont impressionnants.
-
nathrakh Gamer Bronze
c'est quand meme bizarre tout ces gens qui achetent des ps4 et des xboxone a un nombre incroyable, a croire que beaucoup n'ont pas sauté le pas vers une ps3 ou xbox360 pour se procurer la next gen.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Normal les nord-américains ont choisi la console next gen qui a des jeux,ils sont pas débiles.
-
kajjun Gamer Bronze
Superbes ventes pour Microsoft 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
12 messages
• Page 1 sur 1