Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox One : un bundle sans Kinect l'année prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un bundle sans Kinect l'année

Message non lupar azertyxpp » 25 Juil 2013, 00:02

C'est vrai qu'à y réfléchir un peu, ils auraient tout à y gagner le Kinect 2.0 a été estimé à environ 140 ou 150 euro, je crois je ne sais plus ou j'ai vu ça. Ce qui fait que sur les tarifs si ils proposent de faire un pack sans Kinect 2.0 ils pourraient même le proposer moins cher que la PS4. Ce qui serai même une bonne chose pour nous les joueurs Sony, car il est quasi sur qu'ils s’aligneraient sur le tarif concurrentiel pour la PS4. Et ont auraient de la Next Gen chez Sony et MS pour environ 350 euro.

Je théorise mais en tout cas que j'ai tord ou raison au final la concurrence a du bon sous cet aspect.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen