Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox One : une nouvelle rumeur contredit la date de sortie annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Xbox One : une nouvelle rumeur contredit la date de sortie annoncée

Message non lupar Ben » 28 Aoû 2013, 13:00

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : une nouvelle rumeur contredit

Message non lupar arceuss4 » 28 Aoû 2013, 13:14

Quoi qu'il arrive moi j'attendrai la ps4 :p la One je verrai plus tard elle ne m'attire pas trop ...
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 28 Aoû 2013, 13:18

Je pensais que Thanksgiving c'était comme nous le 26 décembre :shock:. Au moins j'aurai appris quelque chose :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar eSkYcHo » 28 Aoû 2013, 13:18

Nous attendons une date :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar ninjaeric » 28 Aoû 2013, 13:31

on s en-fou quelle sorte avant ou après la ps4 du moment quelle sorte pour les fête de noël elle seras au pied de mon sapin de noël ma xbox one
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Aoû 2013, 13:36

N'empêche que quand on voit le nombre de pays dans lesquels chaque console est lancée, ainsi que la mauvaise communication de Microsoft autour du produit, je me dis que ces derniers vont bien galérer pour attirer les éditeurs. Microsoft a très rapidement foutu en l'air 7 ans de travail pour imposer sa marque, c'est dommage. Malheureusement pour eux, le tout grand public ne leur pardonne pas aussi facilement que s'ils s'appelaient Sony ou Apple.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar didiwarior » 28 Aoû 2013, 14:01

mois je l'attend vivement quand meme et j'aimerais vraiment qu'elle fassent changer certaine mentalitée cette console surtout venant des pro S
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mitsh-Iwa » 28 Aoû 2013, 15:15

wawatorrent Wrote:mois je l'attend vivement quand meme et j'aimerais vraiment qu'elle fassent changer certaine mentalitée cette console surtout venant des pro S

Avant de vouloir que les mentalités change, change d'abord la tienne :) .

Steve301187 Wrote:N'empêche que quand on voit le nombre de pays dans lesquels chaque console est lancée, ainsi que la mauvaise communication de Microsoft autour du produit, je me dis que ces derniers vont bien galérer pour attirer les éditeurs. Microsoft a très rapidement foutu en l'air 7 ans de travail pour imposer sa marque, c'est dommage. Malheureusement pour eux, le tout grand public ne leur pardonne pas aussi facilement que s'ils s'appelaient Sony ou Apple.

+1 ;)
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar babaookikou » 28 Aoû 2013, 15:16

wawatorrent Wrote:mois je l'attend vivement quand meme et j'aimerais vraiment qu'elle fassent changer certaine mentalitée cette console surtout venant des pro S

Tu sais, à force de commenter ainsi et de parler de Pro S tu te met toi même en position de Pro Microsoft. Ca ne montre pas ta capacité de réflexion sous le plus beau jour.

------

Peut importe la date de sortie ça se rapproche et beaucoup seront heureux d'acquérir la bête, concernant son avenir au niveau des éditions je ne me fais pas de soucis, Microsoft saura payer la somme qu'il faut pour amortir les pertes financières chez les éditeurs pour un jeu sur la platforme.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar kazuya93170 » 28 Aoû 2013, 16:40

Une petite semaine avant le black friday je pense ... :idea:
Avatar de l’utilisateur kazuya93170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ninjaeric » 28 Aoû 2013, 16:48

je vois pas pourquoi wawatorrent ne serait pas fan ms on est dans pays de liberté si vous préféré sony allez sur gangen pour ps4 . je ne suis pas anti sony j ai une ps vita et ps1 mes j ai remarque sur se site on plus apte a critique ms que sony . ms a fait des erreur c est sur met il vaudrait passer a autre chose les gars et reste poli pour certain .
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Aoû 2013, 17:03

ninjaeric Wrote:je vois pas pourquoi wawatorrent ne serait pas fan ms on est dans pays de liberté si vous préféré sony allez sur gangen pour ps4 . je ne suis pas anti sony j ai une ps vita et ps1 mes j ai remarque sur se site on plus apte a critique ms que sony . ms a fait des erreur c est sur met il vaudrait passer a autre chose les gars et reste poli pour certain .

Il y a des limites à la connerie aussi.
Entre un fan et un troll boiteux, il y a une énorme différence, si toi tu la vois pas, les autres, fans MS ou Sony peu importe, eux en ont ras le cul de ces commentaires plus pathétiques les uns que les autres (sans parler de son orthographes digne d'un gamin de primaire).
Suffit de lire son commentaire sur cette new.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen