Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se précise
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se précise
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se pr
Un Modèle à 399 risque de faire mal !
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le lecteur bluray coûte 100€ ? Ou alors ils envisagent de vendre à "perte" comme Sony ?
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Kysshin Wrote:Un Modèle à 399 risque de faire mal !
Pas sûr. Beaucoup de joueurs sont encore très attachés aux jeux physiques, et si la version à 399€ sort sans lecteur optique, j'ai bien peur que Microsoft se plante, come Sony avec sa PSP Go.
-
andersfriden
Gamer Pro
Une console sans lecteur c'est pas super intéressant je trouve... surtout quand on voit le prix des jeux démat
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:Le lecteur bluray coûte 100€ ? Ou alors ils envisagent de vendre à "perte" comme Sony ?
Sony ne vend pas a perte, ils gagnent quelques dollar sur chaques consoles tout comme ms. Sinon oui, ils devraient déjà tenir leurs promesses en mettant tout se qu'ils avaient promis dans la console après on verra. Puis sans lecteur blu ray, sa me parait compliqué pour une console qui se veut box multimédia
-
popotte13
Gamer Bronze
andersfriden Wrote:Kysshin Wrote:Un Modèle à 399 risque de faire mal !
Pas sûr. Beaucoup de joueurs sont encore très attachés aux jeux physiques, et si la version à 399€ sort sans lecteur optique, j'ai bien peur que Microsoft se plante, come Sony avec sa PSP Go.
C'est claire que la psp go avait bien refroidie Sony quand au tout demat'
-
nathrakh
Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Une console sans lecteur c'est pas super intéressant je trouve... surtout quand on voit le prix des jeux démat
ils comptes les baisser si ils les baisse a 50e il suffirait d'une carte mS point et sa pourrais etre cool
andersfriden quand tu voie se que contiennent les boitier actuel autant acheter en demat
bignoze1 : il vendront jamais a perte
-
ichiban45
Gamer Pro
Pourquoi toujours vouloir balancer un Kinekt alors que tout le monde s'en tape.. Microsoft retirerait le kinekt du pack on serait déjà à 100€ de moins plutôt que de retirer un truc "indispensable" mais ça ils le comprendront dans 5 ans
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
MS proposerait donc une XO lite ? Ca me parait un peu fort pour un centre multimédia (surtout maintenant que le blu-ray "Movie" a bien fait son entrée dans les salons). Ceci dit les fans de dématérialisé pourrait s'offrir la box à moindre coût ... A voir si le truc se retrouve effectif.
(ceci dit, je pense pas que ce soit fait pour entamer l'avance de la PS4 qui, elle, gardera son lecteur optique)
(ceci dit, je pense pas que ce soit fait pour entamer l'avance de la PS4 qui, elle, gardera son lecteur optique)
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
GamerTag: MaxFehr
-
Théâs
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
hier j ai vu des news elle sera blanche sans BR mais un DD de 1To reste quand meme a confirmer de la part de crosoft
- djohnb Gamer Débutant
Je dit pas que MS vendrait une console sans lecteur, je dit qu'il l'a vendront moins cher quand même en rognant sur les coûts ça et là...Ils vont réduire leur marge temporairement le temps que les coûts de production baissent et que la console soit à nouveau lucrative.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3