Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils comptes les baisser si ils les baisse a 50e il suffirait d'une carte mS point et sa pourrais etre cool
Et ils les laissent à ce prix combien de temps ???
Les jeux en boite baissent vite de prix, donc c'est toujours plus intéressant d'attendre un peu pour acheter bien moins cher.
xXKevinxX Wrote:Pourquoi toujours vouloir balancer un Kinekt alors que tout le monde s'en tape.. Microsoft retirerait le kinekt du pack on serait déjà à 100€ de moins plutôt que de retirer un truc "indispensable" mais ça ils le comprendront dans 5 ans
+1
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se pr
Au lieu d'enlever le BR, commencer par dégager le Kinect ..
Sinon l'intérêt reste une test de marché sur le tout demat.
Et quand j'entend "y a rien dans les boitiers autant prendre en démat" ..
Dans le boitier y a déjà minimum LE JEU. Et c'est ce qui importe, quand les serveurs VIRTUELLE couperont l'ouverture VIRTUELLE de ton achat VIRTUELLE, ben tu pourras plus y jouer. Alors que moi j'ouvrirais mon boitier REEL, pour jouer à un jeu que j'ai acheté de façon physique.
Elle est là ! La différence.

Et quand j'entend "y a rien dans les boitiers autant prendre en démat" ..
Dans le boitier y a déjà minimum LE JEU. Et c'est ce qui importe, quand les serveurs VIRTUELLE couperont l'ouverture VIRTUELLE de ton achat VIRTUELLE, ben tu pourras plus y jouer. Alors que moi j'ouvrirais mon boitier REEL, pour jouer à un jeu que j'ai acheté de façon physique.
Elle est là ! La différence.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden
je suis de ton avis aussi, mais après le démat c'est bien oui et non, mais a condition déjà ; c'est de s'aligner sur les prix de Steam par exemple , parce que pour le moments certes, pour ma part il est hors de question d'acheter un jeu démat 70euros
je suis de ton avis aussi, mais après le démat c'est bien oui et non, mais a condition déjà ; c'est de s'aligner sur les prix de Steam par exemple , parce que pour le moments certes, pour ma part il est hors de question d'acheter un jeu démat 70euros
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
La Kinect est et restera présente car ce n'était pas la vision de Microsoft. Par contre, étant donné qu'il désirait une console déma, c'est chose faite.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Exact, ce n est pas parce qu il n y a plus que le disque dans la boîte que ça doit disparaître (même si j aime les belles notices).
Grâce à ce disque, cela permet de prêter, revendre, acheter où je veux, à qui je veux, au prix que je veux, et surtout quand je veux même dans 10 ans quand le service aura disparu pour un nouveau dans la nouvelle génération.
S'ils font ça, ils seraient vraiment vraiment stupides, ils n ont pas compris la claque qu'ils se sont pris l'an passé à l e3... Et une belle preuve qu'ils se fouttent de la gueule des joueurs et veulent leur imposer leurs idées...
Qu'ils retirent le kinect plutôt que le lecteur de disque... Ça n intéresse pas grand-monde et y a aucun jeu encore pour le mettre en avant...
On verra bien, en tout cas à 399$ elle m intéresserait avec quantum break si elle a un lecteur physique, sinon jamais elle ne sera chez moi.
Grâce à ce disque, cela permet de prêter, revendre, acheter où je veux, à qui je veux, au prix que je veux, et surtout quand je veux même dans 10 ans quand le service aura disparu pour un nouveau dans la nouvelle génération.
S'ils font ça, ils seraient vraiment vraiment stupides, ils n ont pas compris la claque qu'ils se sont pris l'an passé à l e3... Et une belle preuve qu'ils se fouttent de la gueule des joueurs et veulent leur imposer leurs idées...
Qu'ils retirent le kinect plutôt que le lecteur de disque... Ça n intéresse pas grand-monde et y a aucun jeu encore pour le mettre en avant...
On verra bien, en tout cas à 399$ elle m intéresserait avec quantum break si elle a un lecteur physique, sinon jamais elle ne sera chez moi.
-
Vanou Ancien
On remplace le mange disque par un mange fric ...
Ok je sors ---> []

Ok je sors ---> []
-
Kiori Gamer Hardcore
Théâs Wrote:MS proposerait donc une XO lite ? Ca me parait un peu fort pour un centre multimédia (surtout maintenant que le blu-ray "Movie" a bien fait son entrée dans les salons). Ceci dit les fans de dématérialisé pourrait s'offrir la box à moindre coût ... A voir si le truc se retrouve effectif.
(ceci dit, je pense pas que ce soit fait pour entamer l'avance de la PS4 qui, elle, gardera son lecteur optique)
c'est loin d'etre dans tous les foyé le blu ray tu sais tous mon entourage et au dvd et ils ont bien raison
-
ichiban45 Gamer Pro
Un lecteur BR lis les DVD
et plein d'autre format.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Même si les jeux Kinect ne sont pas au goût de tout le monde Kinect reste un périphérique utile: contrôle vocale, reconnaissance des codes QR, pour Skype... !
xXKevinxX Wrote:Pourquoi toujours vouloir balancer un Kinekt alors que tout le monde s'en tape.. Microsoft retirerait le kinekt du pack on serait déjà à 100€ de moins plutôt que de retirer un truc "indispensable" mais ça ils le comprendront dans 5 ans
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
@Helvete
Pas pour tout le monde.
Pas pour tout le monde.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Utile pour autre chose que le jeux vidéo...
Microsoft aurait dû lui offre un "Wii sports" (pas forcément un jeu de sport mais LE jeu qui démontrerait ses capacités et son intérêt) au lancement de la One pour illustrer ses propos, mais là il est obligatoire et pour le moment y a rien qui démontre un veritable intérêt.
Microsoft aurait dû lui offre un "Wii sports" (pas forcément un jeu de sport mais LE jeu qui démontrerait ses capacités et son intérêt) au lancement de la One pour illustrer ses propos, mais là il est obligatoire et pour le moment y a rien qui démontre un veritable intérêt.
-
Vanou Ancien
Mais c'est facultatif, je sais pas, t'as pas besoin d'un Kinect pour la faire fonctionner, ça te fait mal d'appuyer sur 4 touches pour choisir ton menu.. ?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3