Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : une version moins chère se pr

Message non lupar eSkYcHo » 31 Jan 2014, 22:55

Franchement, je ne l'utilise pas car je ne peux jouer que lorsque mon garçon fait sa sieste, alors, je ne fais pas de bruit...

Par contre, dans quelques temps, les jeux Kinect vont sortir et, en famille, nous allons nous éclater dessus :D
Mon garçon va être heureux comme tout ;)

Pour en revenir au sujet, vu le nombre croissant de Xbox One vendu, 100€ de plus que la PS4, je ferais exactement la même chose que Microsoft
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Dr ThuGs » 31 Jan 2014, 23:28

Cette version sans BR je prend directe . :D
Dr ThuGs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oli_ » 31 Jan 2014, 23:51

ichiban45 Wrote: quand tu voie se que contiennent les boitier actuel autant acheter en demat

non

j'ai même envie de rajouter : jamais de la vie

les goûts et les couleurs...

en tous les cas, baisser le prix de la console ne devrait pas faire de mal à Microsoft...même si tous ces retournements de veste (si celui-ci se confirme) risquent d'égratigner davantage l'image de la marque
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 01 Fév 2014, 03:08

Un centre multimédia qui ne lirait pas le format de films le plus gros du marché actuel et qui est en constante expansion ? On s'est déjà bien fendus la gueule quand Crosoft avait décidé de ne pas utiliser le Blu-Ray pour sa 360, si en plus là ils nous font une version Xbox Go perso même à 100€ j'en veux pas, le tout démat c'est vraiment pas pour moi, et je trouve que c'est une entube totale actuellement.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar H3N1 Christ » 01 Fév 2014, 07:08

c'est sure que ca serait pas mal avec un prix agressif pour venir ce tiré le bout avec la PS4 mais honnetement je pense pas que ca puisse marché si elle étais dépourvus de lecteur en tous cas moi pour le moment avec une connextion de 10 mégas partagé avec une télé et 5 periphéques(consoles ordinateurs téléphones tablettes) même le DD 1 TO ne me ferais pas choisir ce modèle

après il faut arréter de dire enlever kinect franchement c'est un truc qui n'arrivera pas et si sa arrivait j'ose pas imaginé les 3 millions et quelques personnes qu'ils lont et qui vont tous réclamé a MS des comptes parce qu'ont leur aura fait l'obligation de l'avoir alors qu'ils ne le voulais pas forcement.

pour finir voila comment gagné 100$ sur l'achat d'une Xbox One (valable qu'aux USA/CANADA)

La firme de Redmond s'est donc illustrée hier sur les réseaux sociaux en annonçant qu'il serait possible dans les magasins Microsoft de se faire racheter des PS3 pour la somme de 100$, faisant passer la Xbox One à 399$ soit le même prix que sa concurrente directe. L'offre est également valable pour ses autres Xbox 360 "S" et "E", service client oblige.
H3N1 Christ Gamer Débutant
Prénom: christopher

Message non lupar pameton » 01 Fév 2014, 10:18

enlever le mange disque ca veut nullement dire une console sans lecteur physique... ca peut ette un tiroir ou un capot...
stop de paniquer sur du vent les gens...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Jaiden » 01 Fév 2014, 13:28

Connaissant MS et sa vision des choses, ça m'étonnerait qu'on s'alarme pour rien..
Çà fait depuis la réussite du BR sur le HD-DVD que MS parle du démat pour tout les contenus multimédia. Pourquoi y renoncer ?

Ma Next-Gen sera à l'évidence une PS4, même une One avec BR se serait cautionner ce comportement. Hors de question. Je commence à y croire que cette GEN sera la dernière. La mentalité des joueurs à trop changer pour que ça s'améliore, ça ira toujours sur de l'industrie du jetable et du jeu bas de gamme.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Fév 2014, 19:25

Jaiden Wrote:Ma Next-Gen sera à l'évidence une PS4, même une One avec BR se serait cautionner ce comportement. Hors de question. Je commence à y croire que cette GEN sera la dernière.

Dans ce cas, acheter la PS4 c'est cautionner le comportement du mensonge et de la dissimulation, ainsi que la technique de la carotte. Oui, DriveClub sera disponible au lancement et une version allégée sera même proposée aux abonnés PS+. Non, nous n'avons jamais songé un seul instant aux DRM pour les jeux sur disque, le brevet déposé allant dans ce sens c'était juste pour le fun. Achetez plutôt notre console, il y aura Final Fantasy Versus XIII et The Last Guardian dessus, contrairement à la concurrente. Je continue ? Il faut arrêter de croire que Sony est tout rose, et perso je préfère une entreprise qui joue cartes sur table et qui fait du retournement de veste en faveur du consommateur par la suite que l'inverse.

Pour ce qui est du fait que cette génération sera la dernière, je pense un peu pareil. Les consoles perdent petit à petit tous les avantages qu'elles avaient. D'ailleurs, lorsque j'aurai les moyens, j'achèterai un PC de gamer et les consoles me serviront exclusivement pour les jeux non disponibles sur PC ainsi que pour les jeux de baston (bien plus conviviaux sur télé). Pour la génération d'après, je pense que ce sera Nintendo + PC pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jaiden » 01 Fév 2014, 20:36

Je dis pas que Sony est blanc comme neige, mais le produit final est le moins pire. Cette Next Gen ne m'emballe pas, mais si je veux continuer à jouer aurais-je le choix d'ici 1 an, 1 an et demi ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar eSkYcHo » 01 Fév 2014, 21:07

Après cette Gen, c'est PC :P
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar FaceTween » 02 Fév 2014, 23:23

STEVE301187 Wrote:
Jaiden Wrote:Ma Next-Gen sera à l'évidence une PS4, même une One avec BR se serait cautionner ce comportement. Hors de question. Je commence à y croire que cette GEN sera la dernière.

Achetez plutôt notre console, il y aura Final Fantasy Versus XIII et The Last Guardian dessus, contrairement à la concurrente.

Autant pour The Last Guardian ok, autant pour Versus XIII faut arrêter de tout prendre du côté de Sony, qu'est ce qu'ils y peuvent si chez SE ils sont pas foutus de respecter les délais et qu'ils foutent une carotte à tout le monde en le passant multiplateformes sur Next-Gen ? Je pense pas que Sony ait cautionné le fait de perdre une exclu majeure :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Fév 2014, 17:10

Faut pas lui en vouloir, il peut pas encadrer Sony.
Depuis le temps, on l'avait compris :roll:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen