Forums GAMERGEN
Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, et c'est pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, et c'est pour bientôt !
Après les rumeurs, place à l'information officielle : la date de sortie d'injustice 2 est connue !
Accéder à la news : Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, et c'est pour bientôt !
Accéder à la news : Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, et c'est pour bientôt !
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, e
J'attends vraiment de voir le roster et l'impact des pièces d'armure (avec le loot payant) avant de passer à la caisse.
-
Frites Mayo Gamer Débutant
ce jeu, je l attend comme le messi, sans doute le jeu que j attend le plus cette année, car ed boon et son équipe savent faire du jeu de baston tout simplement. Et rajouter un système de "loot" c est juste une idée en or comme ils ont souvent !!! Mai, c est déjà trop loin et toujours pas d édition collector en vue!!!
-
hackedkarma Gamer Pro
Pour moi, un système de loot avec des perfs, c'est la pire chose a ne pas faire dans un jeu de combat... en espérant que les stats des loots ne soit pas pris en charge en mode versus et online, sinon sa casserai l'équilibrage du jeu.
Je sais pas si Nether Realms savent faire des jeux de combats, mais ils doivent pas connaître la technologie de la MoCap, parce que les animations sont toujours aussi dégueulasse et datent d'un autre temps...
Je sais pas si Nether Realms savent faire des jeux de combats, mais ils doivent pas connaître la technologie de la MoCap, parce que les animations sont toujours aussi dégueulasse et datent d'un autre temps...

-
naru63_1 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1