Forums GAMERGEN

Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, et c'est pour bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, et c'est pour bientôt !

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Jan 2017, 10:08

Après les rumeurs, place à l'information officielle : la date de sortie d'injustice 2 est connue !

Accéder à la news : Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, et c'est pour bientôt !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Injustice 2 : Ed Boon annonce enfin la date de sortie, e

Message non lupar Frites Mayo » 07 Jan 2017, 13:52

J'attends vraiment de voir le roster et l'impact des pièces d'armure (avec le loot payant) avant de passer à la caisse.
Frites Mayo Gamer Débutant

Message non lupar hackedkarma » 07 Jan 2017, 15:28

ce jeu, je l attend comme le messi, sans doute le jeu que j attend le plus cette année, car ed boon et son équipe savent faire du jeu de baston tout simplement. Et rajouter un système de "loot" c est juste une idée en or comme ils ont souvent !!! Mai, c est déjà trop loin et toujours pas d édition collector en vue!!!
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar naru63_1 » 08 Jan 2017, 18:36

Pour moi, un système de loot avec des perfs, c'est la pire chose a ne pas faire dans un jeu de combat... en espérant que les stats des loots ne soit pas pris en charge en mode versus et online, sinon sa casserai l'équilibrage du jeu.
Je sais pas si Nether Realms savent faire des jeux de combats, mais ils doivent pas connaître la technologie de la MoCap, parce que les animations sont toujours aussi dégueulasse et datent d'un autre temps... :?
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen