Forums GAMERGEN
Injustice 2 : kowabunga, les personnages jouables en DLC du Fighters Pack 3 dévoilés en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Injustice 2 : kowabunga, les personnages jouables en DLC du Fighters Pack 3 dévoilés en vidéo
Les trois derniers personnages supplémentaires d'Injustice 2 viennent d'être présentés par une bande-annonce.
Accéder à la news : Injustice 2 : kowabunga, les personnages jouables en DLC du Fighters Pack 3 dévoilés en vidéo
Accéder à la news : Injustice 2 : kowabunga, les personnages jouables en DLC du Fighters Pack 3 dévoilés en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Injustice 2 : kowabunga, les personnages jouables en DLC
C t hype que j ai eu en voyant la vidéo de présentation cette nuit! Ils ont fait le buzz ces enfoiré, il gère de nous sortir les tortues ninja! Personnes ne l attendais celle la. Lol.
Je suis fan même si c est pas l univers DC! un double face m aurais plu aussi
Je suis fan même si c est pas l univers DC! un double face m aurais plu aussi
-
hackedkarma Gamer Pro
-
hackedkarma Gamer Pro
Alors surement rien à voir comme pour hellboy, mais j'ai envie d'espérer que c'est des modèles pour un jeu rocksteady ^^.
Mais sinon vraiment content de les voirs, hâte de voir le gameplay.
Mais sinon vraiment content de les voirs, hâte de voir le gameplay.
-
Belziane Gamer Bronze
Punaise... JE KIFF !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
5 messages
• Page 1 sur 1