Forums GAMERGEN

Injustice 2 : les attaques de Supergirl montrées dans une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Injustice 2 : les attaques de Supergirl montrées dans une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 23 Déc 2016, 20:51

L'une des premières combattantes annoncées pour Injustice 2 nous montre son panel de combos avec un florilège de scènes de jeu.

Accéder à la news : Injustice 2 : les attaques de Supergirl montrées dans une nouvelle vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Injustice 2 : les attaques de Supergirl montrées dans un

Message non lupar The Redeemer » 24 Déc 2016, 06:25

Le rendu des visages est impressionnant par contre les cheveux sont horribles comparé à un FFXV...
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar naru63_1 » 24 Déc 2016, 12:43

The Redeemer Wrote:Le rendu des visages est impressionnant par contre les cheveux sont horribles comparé à un FFXV...

Pour moi c'est le contraire, il y a moins de détails que dans FFXV certe, mais au moins c'est fin et joli à voir contrairement au titre de SE où c'est bourré d'Aliasing disgracieux :roll:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The Redeemer » 24 Déc 2016, 16:24

naru63_1 Wrote:Pour moi c'est le contraire, il y a moins de détails que dans FFXV certe, mais au moins c'est fin et joli à voir contrairement au titre de SE où c'est bourré d'Aliasing disgracieux :roll:

Désolé mais j'ai pris des captures d'une vidéo trouvé au pif sur YouTube (et du Gameplay je précise) et franchement c'est le jour et la nuit:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar naru63_1 » 25 Déc 2016, 01:53

Surement la version pro qui lisse un peu le jeu, car je l'ai finie sur ps4 standart et je peux t'affirmer que l'aliasing est omnis présent sur FFXV et tout particulièrement sur les cheveux et la pilosité sur les personnages.

Après les cheveux c'est que des polygones, on s'en fiche un peu de leur rendu surtout pour un jeu de combat, du temps que le jeu bouge bien et que le gameplay suit ça me va, le reste osef :roll:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen