Forums GAMERGEN
Injustice 2 : une énorme première bande-annonce de gameplay à ne pas manquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Injustice 2 : une énorme première bande-annonce de gameplay à ne pas manquer
Injustice 2 compte bien retourner le petit monde des jeux de combat en offrant les pleins pouvoirs à ses super-héros.
Accéder à la news : Injustice 2 : une énorme première bande-annonce de gameplay à ne pas manquer
Accéder à la news : Injustice 2 : une énorme première bande-annonce de gameplay à ne pas manquer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Injustice 2 : une énorme première bande-annonce de gamep
Effectivement énorme 

-
Kurt Niceman Gamer Débutant
Comme je le craignais avec NetherRealms, les animations sont toujours aussi a chier... dire qu'un Soulca sur Dreamcast fait mieux que ça dans ce domaine, c'est un peu la honte je trouve...
Graphiquement, un peu déçue, MKX était plus impréssionnant que ça mais bon le jeu se rattrappe avec une DA mieux travailler que le dernier MK qui avait de joli graphisme mais avec un chara design immonde
Graphiquement, un peu déçue, MKX était plus impréssionnant que ça mais bon le jeu se rattrappe avec une DA mieux travailler que le dernier MK qui avait de joli graphisme mais avec un chara design immonde

-
naru63 Gamer Pro
J'ai découvert le 1 grâce au PSN+, mais je me demande ce que peut apporter ce 2 vue que niveau perso c'était déjà blindé !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est explosif sur pas mal de séquence... il faut voir si cela ne sera pas redondant à force d'être répétitif, sauf si les animations sont pas scriptés et qu'on peut par exemple éviter un mur ou une chute... à voir.
Par contre, ce qui me choque, se sont ses costumes pas très esthétique et qui ont tendance à se transformer... mais bon, c'est une fois manette en main qu'on pourra en juger.
Par contre, ce qui me choque, se sont ses costumes pas très esthétique et qui ont tendance à se transformer... mais bon, c'est une fois manette en main qu'on pourra en juger.
-
rachius Gamer Maitre
Sa a l'air d'une nullité.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je trouve que c'est bof bof. les armures ne sont que des skins en fait.
-
unltd971 Gamer Maitre
E 1 er j ai bien aime le mode histoire j espere qje le 2 ieme fera encore mieux sinon niveau design des perso sa jamais ete leur point fort surtout pour les femmes a part ca j attend d avoir la manette en main pour juger le reste
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1