Forums GAMERGEN

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Oct 2013, 20:59

Batman et Superman seront bien de la partie sur PSVita, PS4 et PC !

Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition

Message non lupar dodogeek » 08 Oct 2013, 12:08

Bonne nouvelle je prendrait la version VITA enfin après avoir vue ce que ça donne en teste est en vidéo.
Je veux pas me retrouvé avec un jeux aussi moche MK VITA. Et si il est bon je le prendrais peut être sur PS4. :P
La Xbox One n'a pas l'air d'apprécier les jeux de combat :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition

Message non lupar wesker2a » 08 Oct 2013, 14:05

C'est la mode des jeux en beta test ou quoi ? il sorte une 1er fois en version beta pour avoir le jeu complet faut acheter des dlc.et si vraiment tu veut le jeu complet faut attendre minimum 1 ans et acheter les versions ultimate.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition

Message non lupar Mutsu » 09 Oct 2013, 09:30

+1000, il y à vraiment de bonnes affaires avec les versions goty complètes et moitiés moins chères, le goty de dishonored me tente bien en ce moment.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Oct 2013, 16:49

dodogeek Wrote:La Xbox One n'a pas l'air d'apprécier les jeux de combat :roll:

C'est vrai que c'est déjà le 150ème jeu de baston annoncé sur PS4 et pas sur Xbox One :roll: C'est pas comme si le seul jeu de combat inédit actuellement annoncé sur next-gen s'appelait Killer Instinct et était une exclusivité Xbox One...

dodogeek Wrote:Je veux pas me retrouvé avec un jeux aussi moche MK VITA. Et si il est bon je le prendrais peut être sur PS4. :P

C'est vrai que Mortal Kombat PSVita est pas terrible. J'ai l'impression qu'il était prévu sur PSP, et a été porté à l'arrache avec l'ajout de fonctions tactiles et du mode "Fruit Ninja" juste pour dire. Cela dit ça frappe surtout en début de combat, en pleine action ça passe. N'empêche qu'en mode histoire, voire passer l'armure de Sektor d'un beau rouge éclatant à un vieux rose bonbon délavé, lors du passage de la cinématique au gameplay, ça choque.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen