Forums GAMERGEN
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé
Batman et Superman seront bien de la partie sur PSVita, PS4 et PC !
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition confirmé
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultimate Edition
Bonne nouvelle je prendrait la version VITA enfin après avoir vue ce que ça donne en teste est en vidéo.
Je veux pas me retrouvé avec un jeux aussi moche MK VITA. Et si il est bon je le prendrais peut être sur PS4.
La Xbox One n'a pas l'air d'apprécier les jeux de combat
Je veux pas me retrouvé avec un jeux aussi moche MK VITA. Et si il est bon je le prendrais peut être sur PS4.
La Xbox One n'a pas l'air d'apprécier les jeux de combat
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est la mode des jeux en beta test ou quoi ? il sorte une 1er fois en version beta pour avoir le jeu complet faut acheter des dlc.et si vraiment tu veut le jeu complet faut attendre minimum 1 ans et acheter les versions ultimate.
-
wesker2a
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
+1000, il y à vraiment de bonnes affaires avec les versions goty complètes et moitiés moins chères, le goty de dishonored me tente bien en ce moment.
-
Mutsu
Gamer Maitre
dodogeek Wrote:La Xbox One n'a pas l'air d'apprécier les jeux de combat
C'est vrai que c'est déjà le 150ème jeu de baston annoncé sur PS4 et pas sur Xbox One C'est pas comme si le seul jeu de combat inédit actuellement annoncé sur next-gen s'appelait Killer Instinct et était une exclusivité Xbox One...
dodogeek Wrote:Je veux pas me retrouvé avec un jeux aussi moche MK VITA. Et si il est bon je le prendrais peut être sur PS4.
C'est vrai que Mortal Kombat PSVita est pas terrible. J'ai l'impression qu'il était prévu sur PSP, et a été porté à l'arrache avec l'ajout de fonctions tactiles et du mode "Fruit Ninja" juste pour dire. Cela dit ça frappe surtout en début de combat, en pleine action ça passe. N'empêche qu'en mode histoire, voire passer l'armure de Sektor d'un beau rouge éclatant à un vieux rose bonbon délavé, lors du passage de la cinématique au gameplay, ça choque.
- Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1