Forums GAMERGEN

Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un article !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un article !

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Mai 2020, 23:38

Tout ce qu'il faut retenir sur les annonces de jeux next-gen, c'est par ici que ça se passe.

Accéder à la news : Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un article !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar theG@mer » 08 Mai 2020, 00:24

pour des tiers inconnus ou petits, je trouve cela extrêmement prometteur, surtout que les jeux sortent en fin d'année (dont pas mal de gamepass),et j'ai déjà coché qquns la dedans.
Donc les gros éditeurs à venir et les Xbox Games Studios, il va y avoir de quoi faire et très diversifié
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar outerheavenbigboss » 08 Mai 2020, 03:56

pour moi Xbox c'est jeux de course baston sport After Burner Climax doa forza Fight Night motor storm nhl ninja gaiden et Fight Night ou Fight Night peut être Fight Night je veux Fight Night!!! c'est maigre ? Je sens pas le burger cola , ça sent le sushi ! il devienne comme Playstation plein de jeux de n’importe qui , xbox perd de son identité je trouve...
Si vous voulez battre sony faut au moins mettre les meilleurs License direct et mettre des jeux de bourrin a la rambo terminator spiderman des truck de gros ricains :? pfff j'ai bien peur qu'il fasse encore une boulette a copier sony a faire des exclu bidon , faite vos jeux ptin !
2 support console et pc et sont pas capable de battre sony pfff
Merci gamergen pour le récapitulatif je sais maintenant qui va gagner sûr et certain :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar LeGrosQuiSauveLeMonde » 08 Mai 2020, 08:13

outerheavenbigboss Wrote:pour moi Xbox c'est jeux de course baston sport After Burner Climax doa forza Fight Night motor storm nhl ninja gaiden et Fight Night ou Fight Night peut être Fight Night je veux Fight Night!!! c'est maigre ? Je sens pas le burger cola , ça sent le sushi ! il devienne comme Playstation plein de jeux de n’importe qui , xbox perd de son identité je trouve...


J'ai absolument rien compris à ce passage... MotorStorm ? Xbox ? Où suis-je ?
Avatar de l’utilisateur LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 28 Oct 2016, 10:45
Pays: France

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar outerheavenbigboss » 08 Mai 2020, 11:00

c'est pas grave je me comprends 3h du mat sobre :lol:
Dernière édition par MDProz le 08 Mai 2020, 13:10, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar CarpentierRacing » 08 Mai 2020, 11:05

Hello...

Moi ce qui m'a le plus dérangé durant cette événement XBox, mais qui apparemment ne choque personne, c'est qu'on devait nous présenter des jeux tournant et étant améliorés pour la Series X...

Mais si vous regardez bien, aucun des trailer montré ne tourne sur cette console et n'est représentatif de ce qui existe actuellement...

Car au début de chaque trailer, en tout petit était écrit "images représentatives de la qualité espérée sur Serie X" donc pour résumer : on c'est bien moqué de nous...

Alors déjà que franchement je n'ai pas du tout été impressionné par ce que j'ai vu, alors que les responsables XBox nous annonçaient depuis une semaine qu'il fallait se préparer à du lourd, un gap équivalent à l'époque du passage de la 2D à la 3D ( ce sont leurs dires ) et qu'en plus ce ne sont pas des images issue de la console alors que c'était également leur cheval de bataille...

Donc même pas déçu en fait, juste dégoûté...

En gros c'était du vent...

Merci Microsoft ...
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 03 Jan 2020, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar CarpentierRacing » 08 Mai 2020, 11:11

Et en plus Jason Ronald vient d'annoncer que les jeux ne tourneront pas tous en 60fps, alors que c'était aussi une promesse...
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 03 Jan 2020, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar Vendrick_II » 08 Mai 2020, 16:20

Que se soit pour xbox x ou ps5 la seul chose qui importe et le cross save pour que les gens passe a la gen suivante avec leur jeux et attendent les futur, la generation actuel a ete riche en jeux de qualités et je pense que beaucoups comme moi aimerai continuer a u jouer sur next gen sans perdre leurs progression
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inside Xbox : toutes les annonces de jeux next-gen en un

Message non lupar azertyxpp » 08 Mai 2020, 16:56

Non même le potentiel des jeux ça vole pas bien haut, hormis The Medium qui sort du lot et a l'air d'envoyer du lourd, le reste osef complet. Je rappelle que la conférence était sensée présenter du gameplay mais aussi et surtout des nouveautés d’éditeurs tiers donc forcément largement plus de potentiel que des exclues Xbox. Au final on se retrouve avec quasi que des indés et des présentations qui teasent et ne montrent pas grand chose.

Ratage complet quand on se targue d'être les premiers à présenter ce que promettra la Next Gen dans tous les sens du terme, nouveautés, potentiel, visuel, graphisme, promesses, gameplay...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen