Forums GAMERGEN

Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication pour sa présentation du gameplay next-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication pour sa présentation du gameplay next-gen

Message non lupar Auxance M. » 08 Mai 2020, 15:37

La présentation des jeux Xbox Series X des éditeurs tiers d'hier n'a pas plu à tout le monde. Le General Manager assure qu'il prendra les plaintes en compte pour la suite.

Accéder à la news : Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication pour sa présentation du gameplay next-gen
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication

Message non lupar Quent159 » 08 Mai 2020, 15:44

Le prochain RdV est en juin et non en juillet.
Microsoft a dit qu’ils allaient faire des inside Xbox chaque mois. Les vidéos 20/20 je crois.
Juste les jeux des studios Microsoft se sera en effet en juillet
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication

Message non lupar Auxance M. » 08 Mai 2020, 16:42

Le prochain "GRAND rendez-vous" est bel et bien en juillet, comme dit dans l'article. Pour le 20/20, j'ai fais l'article ici et je l'ai mis en lien dans le dernier paragraphe.
https://gamergen.com/actualites/xbox-20 ... 0-311742-1
Pour l'instant on sait pas ce qu'on aura en juin, mais si Xbox tease juillet dès maintenant, ce sera forcément moins important.
Dernière édition par MDProz le 09 Mai 2020, 00:25, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication

Message non lupar DplanetHD » 08 Mai 2020, 19:44

Bon, oui c'est la première "faute" réelle de communication de Ms autour de la SeX...

Annoncé du gameplay alors qu'il y en a eu très très peu (et Ubisoft avec son ACV même teasé avec des bandeaux durant le Inside s'est aussi planté question gameplay montré), c'est sûr que c'était un très mauvais plan de comm...

Et j'avoue que je me suis laissé avoir pour les prochaines dates, j'avais aussi cru comprendre que c'était en juin dans le prochain Inside pour les présentations détaillées des jeux Ms Studios : mais apparemment ce sera plutôt juillet, et du coup on se demande ce que va contenir la comm de juin...

En fait grâce à ce mauvais coup d'hier, cela laisse en fait plus de temps à Sony pour réagir, et la pression est disons "un peu retombée", car si la comm sur les jeux Ms Studios c'est pour juillet, cela laisse en effet 2 mois pleins à Sony pour avancer ses pions de comm (qui traînent vraiment, c'est le moins que l'on puisse dire), après ce semi-plantage de cet Inside d'hier pas vraiment réussi...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication

Message non lupar azertyxpp » 08 Mai 2020, 21:54

@DplanetHD,

ZERO retard pour Sony, les calendriers Next Gen n'ont jamais commencés aussi tôt et à plus de 8 mois des sorties Next Gen c'est juste logique, c'est MS qui sont en avancent, et franchement leurs cartouches sont tellement osef leur répondre ça sert à rien du tout en fait. A quoi bon décaler ses plans, plannings... pour un concurrent qui se prend les pieds dans le tapis tout seul comme un grand.
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication

Message non lupar nwar » 08 Mai 2020, 23:13

Pwaaaah, c'était nuuuul!

Blague à part, je me suis dis que c'était cool enfin des jeux en "gameplay". L.O.L

Si Sony se débrouille bien, ben ils peuvent gagner des points. Maintenant vont ils le faire? Grande question :)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inside Xbox : Xbox reconnaît une erreur de communication

Message non lupar y0Freezy » 09 Mai 2020, 03:42

C’est bien, ils le reconnaissent publiquement c’était la meilleure chose à faire. Encore une fois, une bonne com’ chez Microsoft, je doute pas qu’ils feront mieux la prochaine fois :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen