Forums GAMERGEN

INSOLITE - Accro aux jeux vidéo, il oublie de nourrir son fils et s'en débarasse dans un sac poubelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Accro aux jeux vidéo, il oublie de nourrir so

Messagepar Zek » 15 Avr 2014, 20:42

Donc tu penses qu'on devrait laisser faire et ne rien dire, chacun est libre de faire autant d'enfant sur cette Terre comme il le souhaite. Tu peux être sûr qu'on va droit à la catastrophe avec cette non prise de position. Si on est neutre on pense qu'à sa petite personne (ce qui est vrai), si on impose des mesures c'est perçu comme totalitaire et donc mauvais et si on fait rien ça convient à tout le monde mais ça ne résout rien et ça ne fera qu'empirer. Alors il faut faire quoi ? Le gouvernement chinois à fait un choix et je pense que c'est le meilleur.

L'évolution de la population mondiale montre que l'être humain n'a pas de limite et il va continué de croître jusqu'à la fin. Ne pas avoir d'enfant ce n'est pas la mort et pour les couples qui en veulent un vraiment je crois que les orphelinats peuvent y pourvoir à ses besoins. Ses enfants sont déjà là et personne n'en veut, c'est ça qui est le plus triste dans l'histoire. Pour info l'eugénisme c'est déjà une réalité, genre les OGM par exemple.

@bignoze1: sauf que dans la nature tout se régule naturellement, la prédation, les maladies, etc. Pour l'homme étant en haut de l'échelle à présent il n'est plus soumis à la prédation sauf entre lui-même mais ça ne suffit pas (je ne dis pas que les guerres sont une bonne chose), la science fait des progrès de jour en jour et on peut vivre longtemps, etc. Donc contrairement à un mammifère ou ce que tu veux l'homme est vraiment l'espèce qui peut d’auto-détruire sur Terre et il va le faire. Nous ne pourrons pas le voir de nos yeux mais les futurs générations si.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar ETERNAL03 » 15 Avr 2014, 21:36

Oh très franchement je pense pas qu'il va falloir attendre les prochaines générations pour voir ça. Je serais pas étonné qu'on puisse le voir avant de mourir partit comme c'est là.

Bref dans tous les cas ça reste un cas horrible et isolé mais qui servira encore pour détruire les jeux vidéos. Mais par contre les tabassage réguliers de gosses sous l'alcool et bien pire même ça on en parle pas.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Messagepar Maat » 15 Avr 2014, 21:38

Bonsoir nous ne pouvons jugée des drames pareille .
Il y a des choses horrible tout le temps .
le mal est partout (enfants maltraités) jusque dans les composants des produits high tech . Nous devrions bougé maintenant contre ca s'il vous plais ...
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Se7en512 » 15 Avr 2014, 23:45

Il ne rentrait pas pendant 2-3 jours ? Il se faisait des séances de 72h ? Puis il allait s'occuper de son enfants avec 72h sans dormir ?
Je respecte l'enfant pour avoir tenu aussi longtemps ..
Pitoyable.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Messagepar dodogeek » 16 Avr 2014, 07:15

Zek

Non,mais tu pète un câble cautionner le totalitarisme toute façon ce genre de discours mènera toujours a des dérive on arrivera a l'extermination de peuple pour réguler le niveau de vie.
Et tu pourra jamais réguler la nature humaine, l'homme et libre ne suit que les règle qu'il a envie de suivre même avec la moral de de la société et de l’éducation. Après tout les plus gros sérial killer avez des parent qui était normaux et qui s’occuper parfaitement d'eux.
Et certaines personne arriveront même a obtenir des droit de reproduction ou d'adoption mais pourtant exercés des maltraitance, car la plus part des gens qui les exerce ressemble a des monsieur et madame tout le monde.
Après autant transformé le monde en grand hopital psychiatrique ou les gens sont contrôler sur leur façon de penser et de vivre et filmé 24 H 24.

La mort de l'être humain et de ça liberté de vivre, on pas signé les droit de l'homme pour cautionner des principe
totalitaires déviant :roll:

Et on aura bau essayer de réguler les comportement humain, l'homme est un prédateur pour lui même et chaque chose de ce monde et régulé et évolue pour mettre fin a des vie.
Aussi non ça ferait longtemps qu'on aurait trouver de quoi nous rendre immortels.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Zek » 16 Avr 2014, 11:10

Je ne pète pas un câble et je ne vois pas en quoi le contrôle des naissances est totalitaire. Dans ce cas les règles et les lois de la vie de tous les jours sont totalitaires car bridant à divers niveaux. Ce qui ne t'empêche pas de les respecter une grande partie d'entre elles car c'est du bon sens. Donc non l'homme n'est pas libre car il est esclave de ses propres règles sauf pour une poignée de nantis qui font ' la pluie et le beau temps ' sur le reste du monde, ce qui n'est pas ton cas. Tu n'as même pas réagis sur mon passage des orphelinats qui peut pallier à une interdiction de faire des enfants pour ceux qui en veulent vraiment.

De plus je ne vois pas ce qui nous donne le droit de pourrir cette Terre et de la dilapider inutilement (en étant inconscient) juste parce que nous avons vu le jour sur cette planète. C'est pas marqué appartient à l'espèce humaine sur la surface de la planète. Ton commentaire est très égoïste et tu ne penses même pas à ce que tu vas léguer derrière toi aux futurs générations. Tu sais ce qu'engendre une surpopulation ? Famine, pandémie, accroissement de la pauvreté, déforestation pour la construction de nouvelles surfaces d'habitations et donc disparition à terme d'une bonne partie de la faune et de la flore (c'est déjà le cas aujourd'hui à cause de l'homme), raréfaction des ressources non renouvelables à cause d'une demande accrue en bien de consommation et la liste est encore longue.

Tu sais la Terre ne peut pas contenir et pourvoir aux besoins d'une population infinie d'êtres humains, le problème de la surpopulation est bien réelle. Tu devrais faire un petit tour d'horizon des ressources qui seront épuisées dans quelques décennies car aucun autre gisement exploitable connu à ce jour ou tout simplement n'existe que localement que dans une région du monde, exemple le scandium. Plus problématique encore sont les terres rares qui sont non renouvelables et FORTEMENT important dans notre mode de vie moderne. Je ne vais pas faire de liste hyper complète mais tu va surement faire mention du recyclage comme solution. Le recyclage quand il est fait n'est pas la solution miracle car dans le processus du recyclage il y a des pertes et ça à besoin d'une grande quantité d'énergie et ça génère beaucoup de pollution pour les ressources qui sont très complexes à recycler et tout n'est pas recyclable encore.
Dernière édition par Zek le 16 Avr 2014, 11:19, édité 1 fois.
Gamer Or

Messagepar [HG] TJ619 » 16 Avr 2014, 11:19

Zek Wrote:En tout cas préventivement on peut déjà empêcher à TJ le droit de faire ou d'avoir recours à l'adoption d'un enfant vu son penchant pour les jeux compétitifs en ligne, une future victime en moins avec cette précaution :mrgreen:.

ça tombe bien, je ne veux absolument pas procréer, si l'Humanité veux courir a sa perte, je n'y participerai pas, je suis bien sur CS moi :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Amaury M. » 16 Avr 2014, 11:48

Hey moi j'parlais pas du nombre d'enfant mais juste d'éducation hein...
C'dingue comme un topic peut partir en vrac à cause d'un amalgame et de la magie du téléphone arabe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar [HG] TJ619 » 16 Avr 2014, 12:00

Surtout avec la magie de Zek :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 16 Avr 2014, 12:56

J’enrichis juste le débat ce qui est plus intéressant que d'écrire sur une personne qui à perdu pied dans ce monde ^^.
Gamer Or

Messagepar dodogeek » 16 Avr 2014, 19:26

Et bien ton enrichissement va très loin parce qu'on est pas loin d'idée d’extrémisme, surtout que y a pas beaucoup de gens qui serait près de s'occuper d'enfant qui n'ont aucun lien de parenté avec eux.
Déjà qu'il y a des gens qui ne le veulent pas avec des enfant de même parenté.
Je vois rien d’égoïste dans mon discours certes la terre ne nous appartient pas, mais faut arrêter là. Déjà avec les idées que t'as ce serais forcément les gens les plus aisée qui aurait le droit d'avoir des enfant les autre n'aurez qu'a laisser le nom de leur famille crever dans l'oublie.
Et il y a des gens qui n'ont rien mais ça les empêche pas d'être heureux de partagé avec leur parent.
C'est plutôt des soucis de personne ultra matérialiste que tu soulève.
Et puis comme tout a une fin ce monde finira bien un jours. Et puis si on suivait ce que tu veux dire personne ne devrait avoir d'enfant parce qu'a part si on a grandi dans une grande famille personne n'est réellement près et sais tout ce qu'il y a savoir quand on a son premier enfant.
Après libre a toi de ne pas vouloir de descendance, mais je garantie que si des idées comme celle que tu évoque passé tu verrais des tas de gens manifesté voir renversée le gouvernement ou même enfreindre ta pseudo loi extrémiste.

Ton idées ces comme le fantasme des alter mondialiste sur la mondialisation, sa fouette grave et ce n'ai qu'une utopie.
Comme le communisme et le service national de travail.
Tout ce qu'on va faire ces entretenir les inégalités les pauvres n'auront qu'à crever pour ce faire entendre mais les inégalité perdurerai comme les guerres.
Après on va courir vers des états sectaire de la population aisée qui voudra pas ce mélanger pour ne pas perdre leur droit de reproduction après on ira limite jusqu'à la consanguinité. (bien wé le gosse déshéritée pourra pas avoir d'enfant, donc suivra tout ce que veut sa famille pour lui)
Tant que t'y pourquoi pas mettre les descendant des Roi de France au pouvoir avec pour eux le seul droit de partager la couche d'une femme et de prendre la femme des gens du bas peuple :roll:

Ta loi fantasque et contre les droit de l'homme, ces comme s'asseoir et ch... sur la révolution Française.
Dernière édition par dodogeek le 16 Avr 2014, 19:53, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Mykkoo » 16 Avr 2014, 19:46

Je viens de lire les posts, et je m'incline, beau débat

Certaines idées poussent le bouchon un peu loin, mais tout n'est pas faux

Chapeau bas
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen