Forums GAMERGEN

INSOLITE - Accro aux jeux vidéo, il oublie de nourrir son fils et s'en débarasse dans un sac poubelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Accro aux jeux vidéo, il oublie de nourrir so

Message non lupar Zek » 17 Avr 2014, 01:49

Si tu tiens tant que ça à mettre une étiquette d'extrémiste qu'à cela ne tienne, mais je tiens à dire qu'une interdiction n'est pas forcément respecter dans la violence. Tous les jours l'état sort des nouvelles lois et on te force à les respecter même si tu es contre, ça ne t'empêche pas de respecter ses lois volontairement sans qu'une brigade débarque chez toi pour t'apprendre à être un bonne élève :lol:. Plus sérieusement une sanction financière est une solution douce pour les parents qui ne respectent pas l'interdiction ou dépasse le quotas, faut pas une amende symbolique sinon ce n'est pas dissuasif. Je ne dis pas que ma méthode est la meilleure d'ailleurs c'est sortie de ma tête comme ça en 30sec mais murement réfléchi et avec le consentement de la population c'est faisable.

Sinon en France y'a 3 catégorie voir une 4ème, les gens riches, la classe moyenne (la plus représentée), les pauvres et enfin les SDF. Quand on est pauvre on fait pas d'enfant ça va de soit et je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer dessus tellement c'est évident et SDF encore moins... Donc finalement il n'y à pas d'injustice et autant les riches que les classes moyennes doivent se soumettre à ce genre de système proportionnellement aux nombres qu'ils représentent dans le total de la pop. française.

Et non je ne soulève pas un soucis qui concerne le matérialisme. Pour aller au boulot il te faut une voiture, pour garder tes aliments au frais il te faut un réfrigérateur/congélateur, réchauffer ta nourriture une plaque à induction/four/micro-onde, des radiateurs pour l'hiver, etc. Tout ceci génère un besoin (production / consommation), ça consomme de l'énergie, ça génère de la pollution, etc. Actuellement il n'y a pas 7 milliards d'individus consommateurs (les pauvres consomment peu et donc polluent peu) mais avec l'accroissement de la population mondiale à venir ça va pas être beau. Sérieusement je ne crois pas que tu as conscience des conséquences due à la surpopulation sur le long terme, je pense même que ça ne te concerne pas dans le fond, même pas un peu.

Concernant le communisme je t'invite à te renseigner dessus plus sérieusement et tu vas te rendre compte qu'aucun pays/régimes communistes qui se prétend l'être ne l'est. Petite tranche d'humour, tu parles de population ne voulant pas ce mélanger, ça existe déjà, c'est la communauté juive de France et les juifs en général. D'ailleurs d'après un certain Valls ils sont à l'avant-garde de la république et de nos valeurs :lol:. Si dans les jours qui viennent je disparaît du forum j'ai qu'une chose à dire, la LDJ m'a tuer :mrgreen:.

Pour finir sur la fin de ton commentaire, je dis juste, la révolution française incité par les nobles pour les nobles contre le roi et concernant les droits de l'homme n'y compte pas trop car quand tu deviens gênant pour le pouvoir en place tes droits sont vite retirés et tu deviens un moins que rien. Je sais t'apprends pas ça à l'école (l'éducation national n'est qu'un organe de propagande du pouvoir en place) mais c'est la terrible vérité. Alors je ne pense pas qu'un roi soit pire que la bourgeoisie bien-pensante actuel française qui ont pieds dans le secteur industriel et celui du pouvoir.

La vraie utopie pour moi serait un réveil mondial des habitants de cette planète sans qu'il soit nécessaire de faire une loi préventivement où quand il serait vain de le faire (trop tard).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Avr 2014, 10:47

@Zek
sauf que en France y a un truc qui s'appel la caisse d'allocation familliale qui permet a tous les gens sans boulot et y compris des mineur, d'avoir des grosse.

Et en plus ses aides sont prélevé de la poche de ceux qui travail.

C’est beau non ? :mrgreen:

Mais bon le pire c’est pas le nombre de grosse, faire des gosse c’est pas une question d'argent mais de maturité, sans maturité, aucune éducation,; donc laisse tomber l'avenir a la con du petit.

D'ailleurs
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar bignoze1 » 17 Avr 2014, 13:10

Zek Wrote: Alors il faut faire quoi ? Le gouvernement chinois à fait un choix et je pense que c'est le meilleur

@bignoze1: sauf que dans la nature tout se régule naturellement, la prédation, les maladies, etc. Pour l'homme étant en haut de l'échelle à présent il n'est plus soumis à la prédation sauf entre lui-même mais ça ne suffit pas (je ne dis pas que les guerres sont une bonne chose), la science fait des progrès de jour en jour et on peut vivre longtemps, etc. Donc contrairement à un mammifère ou ce que tu veux l'homme est vraiment l'espèce qui peut d’auto-détruire sur Terre et il va le faire. Nous ne pourrons pas le voir de nos yeux mais les futurs générations si.

Non
Prend l'exemple d'une tribu africaine qui vivrait de la chasse, qui prendrait l'eau d'un puis et qui aurait 5 enfants par femme. On aurait tendance à croire que si tout les enfants vivaient ils seraient des milliards en quelques centaines d'années alors que non puisqu'il y a une régulation "naturelle" qui se met en place en fonction de la nourriture dispo, de l'eau qu'ils arrivent à avoir et de la mortalité, c'est pas pour rien que plus un pays est développé et moins il y a d'enfants. Oui on peut dire que Dieu ou le hasard a bien fait les choses.

De plus je ne suis pas certain que tuer tout les enfants chinois était une bonne idée ( rappelons que ce sont les américains qui voulaient cela ), tout ça n'était qu'une solution "artificielle" alors quoi ? On va tuer les vieux puisqu'ils ne servent plus et prenne une place sur terre ? Hum c'est peut être pour ça que l'euthanasie est constamment mis sur la table.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Chopper » 17 Avr 2014, 17:34

J’adore les commentaires, on se croirait sur Doctissimo.
C'est aussi assez rigolo de vous voir condamner / juger / enterrer cet homme sur un simple article de 10 lignes sans connaitre ni la culture du pays, ni les antécédents médicaux/psychiatrique de l'individu, ni les faits dans leur globalités.

(Sans parler des illuminés prônant le "permis enfant" ou l'interdiction d'avoir des enfants xD)

(et pour un commentaire que j'ai vu sur les 3 echos obligatoire pendant la grossesse, je compléterai avec 7 consultations obligatoire (1 mensuelle a partir du 3 ieme mois de grossesse) + 1 en post partum)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 18 Avr 2014, 07:31

Zek
Rien que a ton les pauvre ne devrait pas faire d'enfant j'arrêter de lire le flots de truc insensé de ton poste.
Si tu savais dans la nature autant les vaches, les porcs d'élevage (ou même si libre a la reproduction par baisse de consommation de ressource pollue autant que tes gazinière etc...).
Et tout ça rien qu'en mangeant et déféquant.
Un enfant est un bonheur que tout un chacun a le droit d'avoir malgré sont niveau de vie si on en veut rien que pour ça tout le monde ferait tout péter.
C e que tu dit ces aussi égoiste que les gens de la classe moyenne qui sont limite garde ta misère pour toi on a déjà nos problème de Franco-français.
Et puis ton plaisir matérialiste qui te fait venir ici serait sans doute le premier a passer a la trappe avec les PC, les télé etc.. car générant un max de pollution.
Dans le font tes hypocrite puisque ton PC dont tu vente temps de ça supériorité et aussi un engin de pollution.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Zek » 18 Avr 2014, 11:46

@bignoze1: la majorité de la population mondiale vit t-elle comme une tribu africaine ? Répondre à cette question c'est répondre à ton commentaire en général.

@Chopper: dans ce cas l'ensemble des forums (les espaces d'échanges) sont un Doctissimo bis, vu que tout est comme ce site alors va t'inscrire dessus et nous (le web) allons te rejoindre (ou pas ^^).

@dodogeek: Quand on est pauvre on manque d'argent pour nourrir, vêtir, lui offrir une bonne hygiène de vie, l'eau chaude, etc. Avant de me cracher dessus réfléchi deux minutes. Alors oui il y a des aides mais où tu penses que ses aides proviennent ? On est pas tous heureux de donner de l'argent pour des personnes qui font 4, 5, 6 enfants juste pour toucher des aides et qui à côté ne branle rien, j'en connais des personnes comme ça dont une qui possède la plupart des consoles et une bonne collection de jeux vidéos, on peut pas dire que pour cette personne elle utilise intelligemment l'argent qu'on lui donne sans qu'on demande notre avis. Être pauvre et avoir des enfants c'est courir le risque que ses derniers se retrouvent à la rue avec les parents, tu voudrais offrir ce genre de vie à ton gosse ? Et oui il y a des familles qui se sont fait expulsées avec des enfants et qui vivent à la rue maintenant, quelle belle vie de rêve ce doit être pour le ou les gosses... Tu vois être égoïste c'est ça, savoir qu'on ne peut pas élever un enfant dans de bonnes conditions et en faire quand même ou de faire des enfants uniquement pour se la couler douce avec l'argent des autres.

Ah et une chose sache que ceux qui donnent le plus par obligation et qui sont le plus durement toucher par les augmentations en tout genre sont la classe moyenne qui du jour au lendemain peut très vite devenir pauvre, dans quelle monde tu vis pour méconnaitre autant de chose ? Alors quand tu dis classe moyenne limite tu devrais peut être revoir ton jugement, car ce sont toujours cette classe qu'on sollicite le plus pour mettre à contribution et non les riches qui eux bénéficient de plus en plus d'avantages.

Sinon mettre au même niveau le dégazage des vaches avec l'activité de l'homme à grande échelle bravo il fallait le faire :mrgreen:. Je ne me souvient pas avoir dit que j'étais parfait, je consomme comme chaque être humain sur cette Terre mais uniquement quand le besoin s'en fait sentir. Ta des personnes qui changent de voiture chaque année, moi non, ta des personnes qui tous les mois changent une pièce de leur ordinateur, moi non je change de PC COMPLET qu'une fois tous les 5/6 ans. Je ne jette rien en cas de panne car j'essaye dans la mesure du possible de réparer mes biens en clair on peut pas dire que je sois un bon consommateur. Ton ' hypocrite ' tu peux te le garder, j'ai bien compris ce que tu fais, plaire à tout le monde impose de ne jamais aller à contre-courant, comme les personnes qui sont d'accord avec la majorité mais qui en privé pense tout le contraire. Tu ferais un bon Hollande, essaye la politique ça peut te réussir vu que de nos jours c'est si facile de fédérer la masse qui ne réfléchi pas plus de deux minutes et encore :lol:.

Enfin moi je prends toujours la peine de lire les gens jusqu'au bout, si toi tu n'es pas capable de le faire ne me réponds plus.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 19 Avr 2014, 01:54

bien sure que j'ai lu tout ton poste même si je trouve ce que tu raconte complètement fou.
Tu crois vraiment que tout les pauvre font des enfant pour les allocation est encore faudrait que les alloc payent tout ce qui n'est pas le cas.
Mais pas tout le monde au banc des profiteur de la société y en a qui en font pour ce donner du courage de ce relevée. (parce qu'un enfant ces beaucoup de responsabilité et pour certaine personne ça leur apporte plus de détermination)
Et puis faut aussi aimer les enfant pour en faire 6 j'ai vue de famille de plus de 6 enfant avec des enfant qui s'en sorte très bien tous diplômés pourtant il partagé tout et n'avez pas grand chose pour eux seul.
Tandis que j'ai vue des enfant avec des parent riche délaisser, qui faisait n'importe quoi et trop dépendant des tunes de leur parent qui les traite comme de la m... (des gosse dé.... mal éduqué qui compte trop sur leur héritage ou qui font un tas de courbette sans recevoir la mindre preuve d'attachement de leur parent et qui du coup ce foutent en l'air)
Preuve que le niveau de vie ne joue en rien dans le fait de vouloir ou pas s'en sortir et dans la bonne éducation d'un enfant.
Et aussi j'ai vue des bac+5 de quartier pauvre finir chômeur malgré tout l’investissement qu'ils ont mis dans leurs étude, juste parce qu'ils habité le mauvais quartiers.
Plus je lis ton discours plus tu me fait penser au gens qui crient "ils nous on voler notre travail, on peut pas accueillir toute la misère du monde"
Tous des égoïste j'ai vue des gens qui n'avez rien ou peut mais qui donner quand même le peut de ce qu'ils avais au lieux de ce plaindre de pas avoir la grande maison tout équiper cuisine ikea avec une piscine et un élevage d'animaux en campagne.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar cocoshort » 19 Avr 2014, 13:28

bonjour je trouve que mettre cette terrible news en l'intitulant "insolite" n'est guerre mieux, maintenant ça reste mon avis
cocoshort Gamer Débutant
Prénom: fafa

Message non lupar Mykkoo » 19 Avr 2014, 13:38

@cocoshort

Je dirais qu'insolite est bien choisi, heureusement qu'il n'est pas d'usage d'abandonner ses enfants.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 19 Avr 2014, 20:48

La balise "INSOLITE" sert surtout à parler de choses qui ne sont pas directement des actualités de jeux vidéo.
Après le terme "insolite" ne fait pas forcément référence à quelque chose de drôle, mais bien d'inhabituel. Et heureusement !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar eSkYcHo » 21 Avr 2014, 09:13

Ce n'est, pour moi, non pas une dépendance lié aux jeux vidéos mais surtout de la négligence; une désertion de son rôle de père. Je ne vous raconte pas le châtiment octroyé pour ce genre de crime en tant de guerre...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen