Forums GAMERGEN
INSOLITE - Accro aux jeux vidéo, il oublie de nourrir son fils et s'en débarasse dans un sac poubelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela dit je te rejoint sur le fait que lorsque l'on a un enfant, on se doit d'être encore plus responsable qu'au volant...
M'enfin je pense que vu la tronche du monde d'aujourd'hui, avec l'obtention d'un tel permis tu signerai l’arrêt de mort de l'humanité... Peu de monde l'obtiendrait...
En tout cas vraiment moche cette histoire, je comprend même pas qu'on puisse devenir à ce point décérébré... Immonde!
ça "existe" le permis de pouvoir garder un enfant, mais comme c'est fait par des bureaucrate, c'est à mille lieu de la réalité!
On peut se faire retirer la garde ... en France, ce genre de comportement, si décelé à temps, aurait conduit au placement de l'enfant.
Après, ma tante a été educ spé / famille d'accueil, elle a vu des parents se faire placer les enfants handicapés car ils étaient incapable mais aussi leur enfants sains (elle a eu notamment une fratrie où le dernier, qui était sain, a été placé dès la sortie de la maternité)
Donc en France, ça existe partiellement. Le problème, c'est que ça marche sur dénonciation et que finalement, comme tous le monde sait qu'on fonctionne que par délation en France, on dénonce que quand c'est gravissime de peur que ... on sait souvent où regarder quand on a un contrôle.
Après, pour en revenir au bureaucrate, je vois pour la garde de mes enfants chez une nounou, toutes les interdictions qu'elle a pour avoir son agrément, autant mettre nos enfants dans une pièce en coton (non détachable et ingurgitable) et leur expliquer qu'ils vivent aux milieux des Bisousnours comme ça, quand ils attaqueront la vie collective à l'école, qu'ils se rendront compte que les enfants sont cruels entre eux, on en fera des déprécifs dès 3ans, cibles de choix aux addictions.
Si on ajoute à ça un manque d'éducation et de misère, on génère des futurs "parents" aussi minable que celui-ci!
Pour info, en France, pour une grossesse, on a besoin de personne

Ensuite : 3 visites échographique obligatoires, un suivi soit par l’hôpital ou une sage femme.
Il y a une préparation à l'accouchement qui est normalement pris en charge et qui permet de préparer la mère à l'accouchement en lui même mais aussi à l'arrivée du bébé dans le foyer.
Après, ça n'empêche pas les dérives et les mauvais traitements. Mais on a la chance qu'à partir de 3ans, l'enfant peut être suivi au quotidien par l'éducation nationale.
Bref, j'espère qu'en France, on peut éviter ce genre de drame
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: INSOLITE - Accro aux jeux vidéo, il oublie de nourrir so
encore une fois ont tire a vue sur les jeux video quel facilité !!!,cette histoire reste un cas isolée quand meme c'est pas tous les jours que ce genre de chose se produit(et encore moins en france),mais encore une fois cela va permettre a certain de montré du doigt la dangerosité des jeux,et demain sa sera quoi ??? il tue son pere a cout de fourchette parce que les nouilles etait pas assez cuite car son pere fragé sur un fps ??? faut vraiment que les media arrete aussi un peu hein !!!!
j'ai deux enfants et mon fils et au taqué sur les jeux mais il sais qu'il a des horaires pour joué et pour arreté aussi,ces a nous parents de bien surveillé c'est tout,et si le papa (comme moi) aime aussi les jeux et bien c'est a nous de donné l'exemple c'est pas plus compliqué que ca,apres chaqu'un vois midi a sa porte... voila 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee Wrote:encore une fois ont tire a vue sur les jeux video quel facilité !!!,cette histoire reste un cas isolée quand meme c'est pas tous les jours que ce genre de chose se produit
Non la news ne fait pas ça. Les autres médias s'en priveront surement pas mais ici c'est juste de l'irresponsabilité des parents qu'il est question et du fait que l'on puisse être accro au jeu vidéo.
Le jeu vidéo peu rendre accro comme les jeux d'argent. Je ne le comparerai pas à la drogue car pour ma part c'est une addiction différente car des produit chimique entre dans ton corps alors que les jeux d'argent et jeux vidéo cela est juste un problème psychologique.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Que quelqu'un prévienne France 2, on tient quelque chose là ..
Plus sérieusement, c'est vraiment fou de voir des gens se comporter comme sa, comme j'ai lu un peu plus haut, il est plus que probable que la personne en question ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait ou alors c'est encore pire que ce que nous pensons .
Plus sérieusement, c'est vraiment fou de voir des gens se comporter comme sa, comme j'ai lu un peu plus haut, il est plus que probable que la personne en question ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait ou alors c'est encore pire que ce que nous pensons .
-
Shunken Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
Voila ce qui arrive lorsque l'on est immature et qu'on n'utilise aucun moyen de contraception...

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Clint008 Wrote:Ça me conforte dans mon idée qu'il faudrait faire passer une sorte diplôme pour avoir le droit d'avoir des enfants. Quand je vois comment certains parents traitent et éduquent leurs gosses...
Comme le permis de conduire, maintenant le permis d'avoir un enfant !
ça devrait être obligatoire je suis d'accord
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Clint008 Wrote:Ça me conforte dans mon idée qu'il faudrait faire passer une sorte diplôme pour avoir le droit d'avoir des enfants. Quand je vois comment certains parents traitent et éduquent leurs gosses...
Comme le permis de conduire, maintenant le permis d'avoir un enfant !
Tu t'es crus en chine avec leur contrôle des naissance et les parent qui on un enfant de trop fusiller.
Zek encore plus pire tu nous décrit carrément le système Chinois du contrôle des naissance

Faut pas être si extrémiste aussi non on va tomber dans les revers dictatorial.
Ces vrai qu'il y a des gens qui ne mérite pas d'avoir des enfant mais y a des limite quand même. Vous allez faire quoi prohiber les relation sexuel ou faire exercé une castration chimique ou physique tant que vous y êtes

Bien sure je suis tout aussi outré parce que je vais bientôt être père mais il faut pas raconter n'importe quoi non plus. (et puis je viens d'un famille nombreuse donc je sais déjà tout ce qu'il y a savoir sur comment s'occuper d'un bébé et heureusement j'adore les bébé, ces pour ça que dans ma famille quand on me confits un enfant en bas age ou un nouveau née ils sont sure qu'ils sera bien avec moi, 100% d'attention on m'appelle déjà le père modèle)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le gouvernement chinois à raison, ta vu comment ils sont nombreux ? Pas assez de richesse pour tous ce qui favorise la pauvreté, une pollution ahurissante, je crois que nulle endroit sur Terre est aussi pollué que dans les grandes villes chinoises, sérieusement durant des mois est sous une brume de pollution, je t'explique pas les problèmes sur la santé.
Tu penses aux générations futurs ? Ça va être beau quand il y aura le double d'êtres humains dans les décennies à venir qui la plupart vont mourir de faim et pas d'accès à l'eau potable ce qui est déjà le cas aujourd'hui dans certains pays, c'est pas en ayant foi et en faisant de beau discours que l'ensemble de l'humanité va prendre conscience de ce grave problème. Si on laisse faire on va direct vers une autodestruction de l’humanité et croire que le problème va se résoudre tout seul avec un réveil à l'échelle planétaire revient à croire aux fables.
Tu penses aux générations futurs ? Ça va être beau quand il y aura le double d'êtres humains dans les décennies à venir qui la plupart vont mourir de faim et pas d'accès à l'eau potable ce qui est déjà le cas aujourd'hui dans certains pays, c'est pas en ayant foi et en faisant de beau discours que l'ensemble de l'humanité va prendre conscience de ce grave problème. Si on laisse faire on va direct vers une autodestruction de l’humanité et croire que le problème va se résoudre tout seul avec un réveil à l'échelle planétaire revient à croire aux fables.
-
Zek Gamer Or
C'est plus de addiction au jeux video c'est un problème au cerveau la
-
psr27 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Je trouve ça triste et déplorable é_è
(Cela dit, les militants contre le jeu vidéo vont garder encore une fois ce genre d'évènement pour nous bassiner d'histoires WTFistes >.>)
(Cela dit, les militants contre le jeu vidéo vont garder encore une fois ce genre d'évènement pour nous bassiner d'histoires WTFistes >.>)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Bien sure que j'y pense déjà, je pense déjà à mon fils qui va naître dans ce monde de malade mentaux
Mais franchement faut arrêter les idées des extrême, après on ce mettra a cautionner des truc comme genisme ou autre.

Mais franchement faut arrêter les idées des extrême, après on ce mettra a cautionner des truc comme genisme ou autre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Zek Wrote:gauffreman Wrote:M'enfin je pense que vu la tronche du monde d'aujourd'hui, avec l'obtention d'un tel permis tu signerai l’arrêt de mort de l'humanité... Peu de monde l'obtiendrait...
Tant mieux, déjà 7 milliards sur Terre et dans les décennies à venir une vraie catastrophe sanitaire, des pénuries pour tout et notre planète encore plus dégueulasse que jamais et des disparitions de masses pour la faune et la flore. De toute façon je suis partisan d'empêcher de faire des bébés à plus de la moitié de la population sur Terre et des sanctions lourdes pour les parents qui ne savent pas s'arrêter après un ou deux enfants.
Pour en revenir à la Corée et en général à l'Asie c'est un peu un ' laboratoire ' de ce qui nous attend dans les années à venir. En tout cas préventivement on peut déjà empêcher à TJ le droit de faire ou d'avoir recours à l'adoption d'un enfant vu son penchant pour les jeux compétitifs en ligne, une future victime en moins avec cette précaution.
Ça existe encore les gens qui croient que l'homme serait le seul mammifère à se multiplier jusqu'à l'auto destruction ?
Je vais vous dire une chose que je pense ( peut être que je suis fou hein ^^ ) comme chez les animaux, l'homme ne nait pas "parent", il le devient. Ce dernier point est très important, on pourrait prendre comme exemple le "discus" un gros poisson d'aquarium qui lorsqu'il pond pour les premières fois ne sait pas s'occuper de ces œufs, mal ventilés, ne nettoie pas la moisissure, ne les protège pas ou les mange alors au fur et à mesure des pontes il s'améliore. Certains parents auraient ce syndrome "naturel" et qui existe depuis la création .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4