Forums GAMERGEN

INSOLITE - Anthem : quand Sony poste un trailer Xbox en remplaçant les touches OKLM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Anthem : quand Sony poste un trailer Xbox en

Message non lupar popotte13 » 04 Juil 2017, 20:10

NeilsHorrors Wrote:
BigSnake1524 Wrote:"Quand Microsoft ajoute les touches Xbox sur un trailer PC retouché" :geek:
On verra les comparatifs "Trailer E3 2017 vs Version One X Day One".

Après Sony aurait pu faire ça plus proprement. Ou se contenter de demander à EA un trailer sans les touches.

Bah si le mec joue (pour la démonstration) avec une manette sur pc il est plus probable que ce soit une manette Xbox qu'une DS4, donc pas besoin de retoucher quoi que ce soit :lol:

Toujours utiliser des manette sony sur pc comme quoi il faut pas généraliser
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar i Pnotikk » 04 Juil 2017, 20:45

C'est marrant comme certains arrivent tout de même à commenter pour lécher les bottes de Sony même sur ce genre de news :twisted:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar azertyxpp » 04 Juil 2017, 20:51

Mina :lol: , c'est effectivement la même chose j'avais oublié cet épisode, mais quand on sait que Watch Dogs est un des jeu qui a été le plus critiqué pour son downgrade graphique ça laisse rien présager de bon pour Anthem que son trailer soit manipulé de la même façon d'un constructeur à l'autre, c'est un signe je penses.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 05 Juil 2017, 17:21

Le coup de communication parfait et qui coute pas un rond, tout le monde reprend l'information parle de la PS4 et que le jeu sort aussi sur PS4 y a pas à dire ils sont fort chez sony :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen