Forums GAMERGEN

INSOLITE - Assassin's Creed : Julien Merceron évoque un bug pointant vers un mode multijoueur abandonné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Assassin's Creed : Julien Merceron évoque un

Message non lupar Bibich3 » 23 Déc 2015, 18:09

Archimondice Wrote:
Bibich3 Wrote:Je vais tester ça sur 360 en espérant que j'arrive à accéder au jeu sans patch.

ben tu désinstalle ton jeu tu anule les maj ou tu coupe internet tu réinstalle ton jeu et voila
a moins que tu nai pris la version démat a ce moment la tu regarde si tu as le dl du jeux et de la maj séparé

J'ai tout désinstallé et fais les manips que j'ai pu trouver sur internet mais sans succès. Je possède la version physique du jeu mais elle est peut être déjà patché sur le disque.
Bibich3 Gamer Débutant
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: INSOLITE - Assassin's Creed : Julien Merceron évoque un

Message non lupar Alex Fayastark » 24 Déc 2015, 08:19

pour voir exactement comment c’était https://www.youtube.com/watch?v=e_8cmPZ7hfE
Avatar de l’utilisateur Alex Fayastark Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen