Forums GAMERGEN
INSOLITE - Assassin's Kittens Unity : quand les chatons se prennent pour des assassins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
- Pays: France
Re: INSOLITE - Assassin's Kittens Unity : quand les chatons
Ha j'avoue un chien mouillé ça pue violent... En même temps, essaye de foutre un chat dans l'eau, tes bras et tes mains vont prendre des sacrées coups de griffes ! Je sais j'ai déjà foutu un chat dans une bassin d'eau pour lui virer les puces, le calvaire... Mais après ouaip, il puait pas, indeed.

-
Amaury M. Rédacteur
Re: INSOLITE - Assassin's Kittens Unity : quand les chatons
Moi le miens, quand il passe dans le bain, après il fait sa toilette de chat pendant 1 heure x)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
15 messages