Forums GAMERGEN
INSOLITE - Battlefield 1 : les joueurs arrêtent le combat pour commémorer l'armistice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Battlefield 1 : les joueurs arrêtent le combat pour commémorer l'armistice
À 11h précise, le 11 novembre, les tirs ont cessé. Que ce soit en 1918 pour la fin de la guerre ou en 2018 dans Battlefield 1.
Accéder à la news : INSOLITE - Battlefield 1 : les joueurs arrêtent le combat pour commémorer l'armistice
Accéder à la news : INSOLITE - Battlefield 1 : les joueurs arrêtent le combat pour commémorer l'armistice

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Battlefield 1 : les joueurs arrêtent le comba
C'est sympa! Dommage qu'il y est toujours des casses c******* pour gâcher ce genre de moment unique 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
il aurait dû couper les serveurs pendant une journée (la ca serait un hommage) parce que la guerre c'est moche 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
y0Freezy Wrote:C'est sympa! Dommage qu'il y est toujours des casses c******* pour gâcher ce genre de moment unique
remarque ca représente l humanité dans toute sa splendeur xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
y0Freezy Wrote:C'est sympa! Dommage qu'il y est toujours des casses c******* pour gâcher ce genre de moment unique
C'est bien de commémorer des trucs vieux il y a genre 100 ans et oublier les évènements actuels.
L'humanité dans toute sa putain de splendeur
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
@Glatze Metzger: tu n'es pas le seul, perso' la première et la deuxième guerre mondiale je m'en tamponne le coquillard surtout de la première, je pense qu'il est temps de passer à autre chose, heureusement qu'on s'amuse pas à faire des commémorations en remontant jusqu'à... Napoléon Ier tiens. Aussi les arguments du devoir de mémoire, surtout ce dernier point qui est bien hypocrite, c'est la première chose qui vole en éclat quand les gouvernements décident pour x raisons de faire ou d'intervenir dans des conflits à des milliers de kilomètres de distance de chez eux.
Bref tous ses politiciens qui parlent de paix, de tragédies, etc, c'est écœurant, c'est du foutage de gueule complet quand on pense à ce qui se passe aujourd'hui et depuis les dernières décennies. Et les moutons ce n'est pas mieux, à l'image de ces joueurs et de leur initiative pour faire le buzz.
Bref tous ses politiciens qui parlent de paix, de tragédies, etc, c'est écœurant, c'est du foutage de gueule complet quand on pense à ce qui se passe aujourd'hui et depuis les dernières décennies. Et les moutons ce n'est pas mieux, à l'image de ces joueurs et de leur initiative pour faire le buzz.
-
Zek Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1