Forums GAMERGEN
INSOLITE - Battlefield 4 : le producteur chassé de son propre jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INSOLITE - Battlefield 4 : le producteur chassé de son propre jeu
Accéder à la news : INSOLITE - Battlefield 4 : le producteur chassé de son propre jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Battlefield 4 : le producteur chassé de son p
Lol, quelle ironie quand même. "Arrête de jouer, va plutôt corriger les bugs". 

-
Anon960
Ils ont bien raison mais pour trouver ou ce trouve les bug il faut aussi qu'il puisse jouer online (donc ces aussi bête comme idées) 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
c'est le mal d'aujourd'hui 

-
NachoHume Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabil
enfin ea s'active

-
sadoken Gamer Averti
@Clint008
Pourquoi parler de haine, cette libre interprétation est vraiment déroutante en plus d'être réductrice et discriminante pour les joueurs.
Il n'y a pas que des haineux devant leurs consoles
Insulter le type aurait été haineux pourquoi pas, mais la je trouve la réaction très appropriée.
Pourquoi voir de la haine partout cela ne fait qu' attiser les tensions ...
Pourquoi parler de haine, cette libre interprétation est vraiment déroutante en plus d'être réductrice et discriminante pour les joueurs.
Il n'y a pas que des haineux devant leurs consoles

Insulter le type aurait été haineux pourquoi pas, mais la je trouve la réaction très appropriée.
Pourquoi voir de la haine partout cela ne fait qu' attiser les tensions ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
J'adore la communauté sur Battlefield. Jamais d'insultes ni de haine entre les joueurs.
C'est la réponse la plus adaptée au ras-le-bol général
C'est la réponse la plus adaptée au ras-le-bol général

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Eh bien c'est plutôt une très bonne nouvelle, EA ce bouge même si c'est un peu tard.
-
NakedSun Gamer du Dimanche
En tout cas sur bf4 ils ont oubliés de mettre la vie, un gosse de 10 ans qui n'a jamais touché un seul battlefield peut te tuer, casualisation de mes 2 .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar

Excellent !!! j'aurais chopé sa plaque avant

Ce n'est que justice, et le joueur a on ne peu mieux agit !
Pour expliquer mon ras le bol : nous avons China Rising depuis hier sur PS4 (miracle !!)... et bien au final... une belle mer*e !!
Bugs énormes de latence... j'ai essayé 6 serveurs sur 3 modes de jeu différents : j'ai peiné à garder un ratio positif (de même pour la majorité de l'équipe) et perdu 5 parties... sauf une où j'ai eu l'effet inverse, je faisais quasiment du OS, et ratio de 3... Enormes pertes de sons (50% minimum de la partie à jouer sans aucun son !!!), bugs de collisions avec le décor (et parfois même mortelles avec le fameux message "tué au combat" alors que tu passes par dessus une pierre)...
Sur les nerfs, je suis repassé sur les cartes classiques (patchées pour rappel) : excepté le bug du OS (tjrs présent celui ci

Tout cela pour dire que, oui, je comprends tout à fait le ras le bol des joueurs, je le vis à presque chaque partie...

Dernière édition par dark2naruto le 05 Déc 2013, 11:47, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2