Forums GAMERGEN
INSOLITE - Battlefield 4 : le producteur chassé de son propre jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où sont les pciste qui d'habitude grogne en haut de leur chaise, a base de pétition lancée en masse sur le net ??? C'est sur des choses comme ça, que sa serai utile , une pétition !!! COME ON !!!
C'est vraiment la réaction que j’attends de voir de plus en plus, de la part des joueurs, de ce réunir, ce lever, et gueuler quand les choses ne vont vraiment pas dans le bon sens des gameurs.
C'est vraiment la réaction que j’attends de voir de plus en plus, de la part des joueurs, de ce réunir, ce lever, et gueuler quand les choses ne vont vraiment pas dans le bon sens des gameurs.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INSOLITE - Battlefield 4 : le producteur chassé de son p
dark2naruto Wrote: bugs de collisions avec le décor (et parfois même mortelles avec le fameux message "tué au combat" alors que tu passes par dessus une pierre)...
Ça c'est clairement l'effet Pierre tombale ^^
Dernière édition par bignoze1 le 05 Déc 2013, 15:46, édité 1 fois.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
ano0 Wrote:Mais où sont les pciste qui d'habitude grogne en haut de leur chaise, a base de pétition lancée en masse sur le net ??? C'est sur des choses comme ça, que sa serai utile , une pétition !!! COME ON !!!
Une pétition ne servirait strictement a rien, il s'agit de EA.
Ils sont incapable de faire de beau jeus stable sur PC, et ça tous les PCiste le savent.
Tu peux pas faire des jeux tous les ans et en plus les optimiser et les débuggé.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est assez gentil et si j'étais le producteur je l'aurai pris avec beaucoup d'humour ^^.
-
Zek Gamer Or
TJ619 Wrote:...
bon déjà il le sorte tout les 2 ans(pour le moment), bf3 est sorti octobre 2011 avec de nombreux bug et ce sont la plupart les mêmes que l'on retrouve sur bf4, et il leur a fallu plus de 6 mois pour que l'on est un jeu stable et potable, donc avec ce bf4 je me fais vraiment du souci, faut arrêter de les soutenir dans leur marketing justement EA, parce qu'il on des obligation a sortir des jeux tous les X années, mai si c'est pour avoir des merdes, aucun intérêt

BREF, c'est pathétique !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@dark2naruto: En même temps, BF ce joue pas pour le ratio k/d mais w/l. Tu peut faire plus de morts que de kills et aider ton escouade et ton équipe. Jouant médic, le nombre de fois où j'ai sacrifier mon perso pour que les mecs aient le temps d'armer les mcom.
Et j'en voie venir avec leurs:" si tu es plus de fois morts que de nombres de tuer, tu n'aides rien" Ils y a une différence entre feed et tomber pour l'équipe.
Et j'en voie venir avec leurs:" si tu es plus de fois morts que de nombres de tuer, tu n'aides rien" Ils y a une différence entre feed et tomber pour l'équipe.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@dark2naruto: En même temps, BF ce joue pas pour le ratio k/d mais w/l
Aaaaahh que j'attendais cette remarque =)
Je ne dois pas me sentir visé donc, avec 1.7 en k/d pour 3 en W/L

Sauf que, lorsque tu joues conquête (et surtout domination) tu trouves souvent des hostiles sur les points à prendre défendre. Et c'est là qu'intervient cette notion de ratio.
Habituellement, je peux nettoyer un nid sans problème... même à 4 contre 1. Or là, et j'en ai hallucciné, j'ai vu des cas hier où nous étions 3 vs 1, non groupés, et pourtant l'ennemi, à découvert, nous a tous tués... la palme en domination, ou nous avons fais un 5 vs 1 hostile sur un point en le prenant de front... le gars a même eu le temps de recharger deux fois son arme, sans se mettre spécialement à couvert, et tous nous tuer tout en, lui, prenant des balles... en killcam (j'étais le 3e à tomber) je l'ai vu prendre des rafales sans broncher... Sur une autre partie, j'ai même eu le temps de vider mes 31 balles de fusil et switcher sur le gun, et même recharger ce dernier (P226, 24% de précision et + de 440 kills avec à mon actif) à moins de 5m d'un hostile sans pouvoir le tuer...
quand j’exprimais la notion de ratio, c'est que, même sans spécialement tuer beaucoup d'ennemis, à partir du moment ou tu engageais ce dernier, tu avais peu de chance d'en sortir vainqueur... même en le prenant par surprise... les seuls kills assurés d'une réussite étaient ceux au couteau (et même 1 au défibrillateur -mon premier ^^- sur un
-
dark2naruto Gamer Bronze
En effet, dire que l'un ou l'autre est important serait une bêtise.
Je m'aventure en dehors du match à mort que si je suis accompagné. Dans ce cas précis, c'est l'inverse.
Tout dépend à quoi et comment nous jouons.
Puis le plus important est de s'éclater non pas sur une claymore mais sur un jeu pas trop buggé
Je m'aventure en dehors du match à mort que si je suis accompagné. Dans ce cas précis, c'est l'inverse.
Tout dépend à quoi et comment nous jouons.
Puis le plus important est de s'éclater non pas sur une claymore mais sur un jeu pas trop buggé
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@dark2naruto: Bizzarement j'ai pas ce genre de soucis sur la One, je met bien à tout le monde et tout le monde me met bien aussi xD Mais, car il y a un mais, les hit box sont comme celle de BF3 avant le patch anti dolphin. Lorsque le soldat court, ça hitbox ces hitbox ne sont pas sur son corps mais un peu avant et un peu après. Je viens de m'en apercevoir en jouant au sniper. Du coup, j'espère que ça sera patcher à un moment donner car c'est un peu frustrant de bien calculer la trajectoire mais de "rater" la cible car ça bug
Perso, je voie en quoi la domination est l'esprit de BF. Je suis même contre le fait que ce soit en compète alors qu'il y a des modes à objectifs mis en place.
Après, je joue principalement en conquête solo pour débloquer mes armes et équipement, mais dès que j'ai quelques amis de co, c'est du only ruée voir oblitération.
Par contre, je sais pas si ça te le fait à toi aussi, mais dès que je perd une manche, j'ai comme un spiral négative qui rentre en marche et je perd obligatoirement les 2-3 manches suivantes. Et là j'ai vraiment les boules car je suis passer de 75% de victoires à 62% en une après midi xD
Pur le k/d ratio, comme tu le dit, ça viens en jouant, mais c'est pas le ratio à regarder en priorité sur ce jeu, il y a plus à regarder le teamwork que jouer solo
Perso, je voie en quoi la domination est l'esprit de BF. Je suis même contre le fait que ce soit en compète alors qu'il y a des modes à objectifs mis en place.
Après, je joue principalement en conquête solo pour débloquer mes armes et équipement, mais dès que j'ai quelques amis de co, c'est du only ruée voir oblitération.
Par contre, je sais pas si ça te le fait à toi aussi, mais dès que je perd une manche, j'ai comme un spiral négative qui rentre en marche et je perd obligatoirement les 2-3 manches suivantes. Et là j'ai vraiment les boules car je suis passer de 75% de victoires à 62% en une après midi xD
Pur le k/d ratio, comme tu le dit, ça viens en jouant, mais c'est pas le ratio à regarder en priorité sur ce jeu, il y a plus à regarder le teamwork que jouer solo

-
Hier, j'ai traversé une Map en avance rapide après être réapparu. Au milieu de l'ennemi, j'ai pu faire un carton au fusil à pompe et PA. Je ne sais pas s'ils y ont fait attention 
Heureusement que ce bug m'a été favorable. Pour une fois

Heureusement que ce bug m'a été favorable. Pour une fois

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
fan2horikita Wrote:Par contre, je sais pas si ça te le fait à toi aussi, mais dès que je perd une manche, j'ai comme un spiral négative qui rentre en marche et je perd obligatoirement les 2-3 manches suivantes.
non, perso je n'ai pas ce genre de problème. Mais quand je perds une partie, si la défaite est lié à une équipe faible, mais qui a donné, je reste, et advienne que pourra pour la suivante. Mais si la défaite est due à une équipe de campeurs persos au snipe ou autre (en gros, 1 joueur sur objectifs pour 3 qui campent pour leur ratio k/d), alors je quitte et me cherche une autre game.
J'aime beaucoup le mode domination... pas de véhicules,des objectifs à prise rapide, et tu rush un max... lorsque je suis seul, c'est le mode que je préfère jouer... je déteste les MaM, exceptés ceux en escouades... Un mode qui me botterait bien, c'est désamorçage... pas eu trop le temps de le tester celui ci...
Ruée et Conquête sont les incontournables du jeu, mai je préfère les jouer avec des potes pour m'assurer du teamplay, de même pour anéantissement.
En parlant de hitbox... les DMR... punaise quelle horreur... j'ai énormément de mal à toucher un gars avec (et il faut 3 balles au torse pour tuer). Statique, c'est niquel, mais dès que tu es mobile... aie !! une vraie passoire :/ moi qui veut, comme sur BF3, faire mes 500kills/arme, cette classe (d'armes) va me gonfler un max...
Pour china rising, je ne sais pas si cela a eu un impact, mais la PS4 a subi un patch hier et j'ai pu jouer dessus sans trop de problèmes de lags =)
Enfin, presque... Toujours ces (énormes) pertes de son, et quelques bugs avec le défibrillateur pour ne serait-ce que toucher l'ennemi avec... of course, "ce n'est pas fait pour", je vous lis d'ici

3 rubans assaut
1 kill gun
1 kill V40 mini
1 kill au debibrilateur
Et le tout... dans une même manche !!!
Pas facile, mais je l'ai eu

J'ai aussi lu que DICE bossait pour patcher l'autre version du "OS kil", la latence réseau (appelée interpolation par DICE) qui vous donne l'impression que l'ennemi n'a même pas tiré que vous êtes déjà mort. En gros, c'est la kill cam qui se lancerait AVANT l'animation de tir d'arme de votre ennemi, dû à des problemes d'échanges de paquet suivant la connexion réseau entre vous et votre assassin (et nos ccordonnées GPS auraient aussi une influence)... Une excellente news je trouve...
Dernière édition par dark2naruto le 06 Déc 2013, 12:39, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
C'est vrai que les pertes de sons sont une vrai plaie. Jouant beaucoup là dessus pour entendre l'arriver des char et autres véhicules (étant médic, je peut rien faire contre eux) c'est beaucoup plus dur d'essayer de les éviter.
Pour le DRM, j'ai jamais jouer avec et j'en voie pas l'utilité étant donner que sur la longue distance le sniper lui est supérieur ou la batteuse bipied, et à courte et moyenne distance les fusils d'assaut est aussi au dessus. Et comme tu le dis, il y a une sorte de bug qui fait que la première touche mais le suivante ont plus de mal à prendre
Pour le DRM, j'ai jamais jouer avec et j'en voie pas l'utilité étant donner que sur la longue distance le sniper lui est supérieur ou la batteuse bipied, et à courte et moyenne distance les fusils d'assaut est aussi au dessus. Et comme tu le dis, il y a une sorte de bug qui fait que la première touche mais le suivante ont plus de mal à prendre

-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2