Forums GAMERGEN
INSOLITE - #Bendgate : l'iPad Air 2 est-il aussi souple que son petit frère ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ichigo-Roku Wrote:Vu la finesse rien d'étonnant que ce soit pliable, je me demande s'ils réfléchissent de temps à autres... Après c'est clair que ça va leur rapporter de l'argent vu tous les couillons qui regardent haha.
il faut arrêter les délire avec les produit Apple sérieusement ... sa devient grave ...si tout le monde crois que ce qui tourne sous Androïde ou Windows marche mieux et qu'ils sont sans problème ils se trompent de A à Z C'est personnes la cherche juste a donner un mauvaise image a Apple
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: INSOLITE - #Bendgate : l'iPad Air 2 est-il aussi souple
si je prend son bras je suis sur que avec mon genoux et mes mains, en forcent un ptit peu, il y a moyen de lui casser
#Applessetord

#Applessetord
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Re: INSOLITE - #Bendgate : l'iPad Air 2 est-il aussi souple
bob Wrote:Ichigo-Roku Wrote:Vu la finesse rien d'étonnant que ce soit pliable, je me demande s'ils réfléchissent de temps à autres... Après c'est clair que ça va leur rapporter de l'argent vu tous les couillons qui regardent haha.
il faut arrêter les délire avec les produit Apple sérieusement ... sa devient grave ...si tout le monde crois que ce qui tourne sous Androïde ou Windows marche mieux et qu'ils sont sans problème ils se trompent de A à Z C'est personnes la cherche juste a donner un mauvaise image a Apple
C'est clair, des Windows Phone je ne sais pas car ça ne m'intéresse pas, mais il y a des Android qui se plient plus facilement que les produits Apple qui ont fait polémique. Ce problème de téléphone pliable vient des matériaux utilisés et la finesse de plus en plus réduite.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2