Forums GAMERGEN
INSOLITE - Cdiscount propose la PS4 à un prix défiant toute concurrence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blague à part : site à éviter
Blague à part : site à éviter

-
NakedSun Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: INSOLITE - Cdiscount propose la PS4 à un prix défiant to
Pas mal la "promotion".
@ mon VDD, j'ai commandé et reçu Ryse sur One à 54€. J'ai pas eu à me plaindre.
@ mon VDD, j'ai commandé et reçu Ryse sur One à 54€. J'ai pas eu à me plaindre.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
...j'ai compris !
Ils ont acheté des PS4 vendues sur eBay à 600€ et les revendent à perte à 400€
@mon VDD : un coup de bol je pense
Ils ont acheté des PS4 vendues sur eBay à 600€ et les revendent à perte à 400€

@mon VDD : un coup de bol je pense

-
dark2naruto Gamer Bronze
Vous me direz, elle est à 399 €en France, mais ce n'est pas le cas au Brésil ou dans d'autres pays, et les ventes par correspondance sont plus accessibles pour ces pays que les ventes "directes" dans les grandes enseignes françaises, on pourrait, pour les défendre, dire qu'ils proposent cette réduction aux autres pays et que celle-ci ne s'adresse pas expressément au marché français. Disons que sa fait économiser le prix du billet d'avion aux brésiliens pour avoir la console au prix français.
Mise a part sa, si cette promotion ne s'adresse qu'au marché français, je vous rejoins, B**** d'A******** :O
Nah mais oh ?
Mise a part sa, si cette promotion ne s'adresse qu'au marché français, je vous rejoins, B**** d'A******** :O
Nah mais oh ?

Dernière édition par Eric de Brocart le 05 Mar 2014, 18:28, édité 1 fois.
Raison: Commentaire modéré à la demande de CDISCOUNT - MaGiXieN
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Freedomforkids Wrote:Le pire c'est que ce site fait souvent des " offres " comme celle-ci !
+1, je tombe souvent sur des offres exceptionnelles, avec des réductions de 10 à 20 %. Mais en regardant ailleurs, bah en fait c'est le même prix, parfois même plus cher qu'à la FNAC (qui, niveau prix supers hauts, est pas mal dans son genre ^^)
Un site à déconseiller, ou alors en s'y connaissant (on sait jamais, des fois il peut y avoir des bons plans u__u). De toute façon, sur internet, comme partout, faut checker un peu partout avant de se lancer.

-
Amaury M. Rédacteur
Re: INSOLITE - Cdiscount propose la PS4
Ben Wrote:Le prix de la PS4 est de 399 € prix minimum conseillé, donc légalement rien n'empêche Cdiscount de la proposer à 599 et de faire 200 € de remise dessus. Mais c'est une pratique peu sympa...
Le bon coin le fait très bien a sa place
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Kreep Wrote:Ils font TOUT LE TEMPS ce genre de fausses promos, une vraie a****** ce site. Achetez ailleurs.
Et personne ne l'a remarqué. CE site ne pratique que ce genre de méthode. Ils prennent un prix de basse plus elevé pour refourguer leur produit "soldé" au prix de base...
C'est un site de ***** avec un management de ******* (j'ai des amis qui y ont travaillé...)
Dernière édition par Eric de Brocart le 05 Mar 2014, 18:30, édité 1 fois.
-
aerith7777 Gamer Pro
Ces pratiques de fausses soldes sont malheureusement plus courantes qu'on le pense, les magasins de vêtements en sont le parfait exemple. C'est juste qu'ici Cdiscount a foiré complètement. Faire ça avec une console à sa sortie, c'est essayer d'******* le public qui achète les console day one, or ce public est quand même assez renseigné.
Dernière édition par Eric de Brocart le 05 Mar 2014, 18:33, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:t. Faire ça avec une console à sa sortie, c'est essayer d'******* le public qui achète les console day one, or ce public est quand même assez renseigné.
Vu les annonces de ventes de PS4 a plus de 600€ sur le net qui trouveront acheteur, t'en fais pas que le public sait s'entuber tous seul

Dernière édition par Eric de Brocart le 05 Mar 2014, 18:32, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ils sont resté sur le prix de la PS3 à sa sortie mdr ...
Sinon je rejoint tout le monde , un site à déconseiller .
D'ailleurs un de mes ami malgré sa pré commande de 2 mois à l'avance , na pas obtenue sa PS4 chez ce revendeur .
Sinon je rejoint tout le monde , un site à déconseiller .
D'ailleurs un de mes ami malgré sa pré commande de 2 mois à l'avance , na pas obtenue sa PS4 chez ce revendeur .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Et sinon vous avez une source d'info pour ça? Non? Parce que bizarrement y'a que vous qui parlais de ça ! Un petit moyen de faire de la pub et des vue grâce a des fake... pfff
Un snapshot du site a 9h du matin aujourd'hui : http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Stop a la diffamation de CDiscount. 12.000 vue avec de la pub en haut de page, voila le but
Un snapshot du site a 9h du matin aujourd'hui : http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Stop a la diffamation de CDiscount. 12.000 vue avec de la pub en haut de page, voila le but

-
astra74 Gamer Débutant
astra74 Wrote:Et sinon vous avez une source d'info pour ça? Non? Parce que bizarrement y'a que vous qui parlais de ça ! Un petit moyen de faire de la pub et des vue grâce a des fake... pfff
Tout d'abord la source est inscrite en haut et la page vient bien du site Cdiscount et c'est moi-même qui ai fait la capture d'écran ce matin pour insérer l'image. Visiblement le site a été modifié.
En revanche il n'y a aucune diffamation, c'était juste une petite pause insolite rien de plus d'où le fait qu'il n'y ait que nous qui en avons parlé. C'est logique ce n'st pas une grosse info sur un titre hyper attendu, c'est juste un petit article qui m'a fait sourire lorsque j'ai vu ça ce matin et j'ai donc voulu le partager. Ni diffamation et ni fake en somme.
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3