Forums GAMERGEN
INSOLITE - Conan Exiles : Funcom poste la version sans Denuvo sur Steam, les pirates s'en donnent à cœur joie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Conan Exiles : Funcom poste la version sans Denuvo sur Steam, les pirates s'en donnent à cœur joie
Le lancement de Conan Exiles ne s'est pas vraiment bien passé, mais la faute n'est pas à mettre sur les bugs.
Accéder à la news : INSOLITE - Conan Exiles : Funcom poste la version sans Denuvo sur Steam, les pirates s'en donnent à cœur joie
Accéder à la news : INSOLITE - Conan Exiles : Funcom poste la version sans Denuvo sur Steam, les pirates s'en donnent à cœur joie

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Conan Exiles : Funcom poste la version sans D
Pour ce type de jeu tout l’intérêt est dans le multijoueur. Le fait qu'il soit déjà disponible "gratuitement" ne vas faire qu’augmenter les ventes car aucune démo n'est disponible. Pour Ark ça s'est passé exactement de la même façon et regarder ses chiffres de ventes. Bon après Conan est très loin de renouveler le genre et ne fera pas aussi de bruit à mon avis qu'a pu le faire Ark qui pourtant lui est une copie de Rust.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
J'aime bien la conclusion, erreur ou pas (ça peut être une bonne stratégie de vente), le pirate joue, à une vue d'ensemble des possibilités du titre, il adore, mais il est frustré car à ce stade de développement le jeu manque d'optimisation et il y a plein de bugs. Aucun intérêt à poursuivre surtout sur un multijoueur bancal à ce stade, mais sinon le reste est positif pour lui et il envisage sérieusement l'achat du jeu dans plusieurs mois, à un stade de développement plus avancé.
-
Zek Gamer Or
Persos je pense qu'il y à qu'une toute petite partie des pirates qui achète un jeu après voir infime. La preuve étant que même si chaque jeu sortait avec une demo de 2 heures pour tester un jeu je suis sûr que les pirates téléchargerais tout de même celui-ci et donnerait l'excuse que "Je voulais tester le jeu complet. Si il me plait je l'achèterais après pour les DLC et le multi".
Un jeu pirater ne veut pas dire un jeu vendu si il n'y avait pas cette alternative mais je pense que moins de 5% des jeux pirater conduisent à la vente après et c'est dommage.
DenuVO faut qu'ils arrêtes avec ce truc. ça pose pleins de problème aux utilisateurs qui paie et ça n'offre pas une protection infaillible.
Un jeu pirater ne veut pas dire un jeu vendu si il n'y avait pas cette alternative mais je pense que moins de 5% des jeux pirater conduisent à la vente après et c'est dommage.
DenuVO faut qu'ils arrêtes avec ce truc. ça pose pleins de problème aux utilisateurs qui paie et ça n'offre pas une protection infaillible.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pour le jeu indie (qui est très facile à pirater), ça n'empêche en rien que les joueurs achètent ultérieurement, et c'est même un très bon exemple le jeu indie et qui prouve que le piratage n'est pas une fatalité. Je pense donc que c'est le fait de pirater (l'acte) qui est rechercher, un peu comme une drogue, une démo ne ferait pas le même effet. C'est bizarre et ça n'engage que moi cette vision, mais je pense que certains développeurs l'ont compris et n'hésitent pas à mettre eux-mêmes une copie de leur jeu sur les réseaux.
Pour les protections je suis d'accord avec toi, en plus que ça empêche ceux qui piratent de se faire un avis et que parmi eux, une portion aurait pu acheter ledit jeu.
Pour les protections je suis d'accord avec toi, en plus que ça empêche ceux qui piratent de se faire un avis et que parmi eux, une portion aurait pu acheter ledit jeu.
-
Zek Gamer Or
Les developpeurs de Dark Souls avaient trouvé une manière plutôt sympa de punir les pirates. Durant le premier mois de la vie du jeu les copies piratées étaient mise à jours avec un patch qui rendait la difficulté du jeu presque insupportable.
Je doute qu'il soit possible d'empêcher un pirate de le faire, cependant des solutions alternatives comme ceci plutôt que le Denuvo qui pose plus de problème aux joueurs officiel que les pirates seraient bien mieux reçues.
Je doute qu'il soit possible d'empêcher un pirate de le faire, cependant des solutions alternatives comme ceci plutôt que le Denuvo qui pose plus de problème aux joueurs officiel que les pirates seraient bien mieux reçues.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je me demande s'il y a eu une baisse des performances dans le jeu depuis la maj, ce serait intéressant de comparer.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
7 messages