Forums GAMERGEN
#INSOLITE - Des héroïnes de jeux vidéo avec les mensurations d'une américaine moyenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #INSOLITE - Des héroïnes de jeux vidéo avec les mensurations d'une américaine moyenne
Accéder à la news : #INSOLITE - Des héroïnes de jeux vidéo avec les mensurations d'une américaine moyenne

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #INSOLITE - Des héroïnes de jeux vidéo avec les mensurat
la réalité "commune" c'est pas non plus Kim Kardashian 

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
ouais je suis pas fan de ce genre de présentation.
Pour moi on tombe dans l’excès inverse.
Oui, la représentation de la femme est souvent déformé par rapport à la réalité. Plus gros seins, et poid plume.
Par contre, 1m60 pour 75Kg, c'est du surpoids, et pas loin de l'obésité qui commence à environs 77Kg pour 1m60.
Mettre en avant la malbouffe avec tout les problème de santé grave que cela comporte, je trouve que c'est aussi stupide. Voir même encore plus stupide, on ne résout pas un problème par un autre...
De plus, je ne connais pas les chiffres mais je pense que plus de personne souffre d’obésité que de maigreur...
Alors se mettre à normaliser le surpoids ou l'obesité... au secours...
Pourquoi ne pas plutot montrer une femme avec un IMC moyen soit 55kg pour 1m60. de sorte que l'on mette en avant ce qui est sain et normal, donner au gens envie d'etre en forme.
Mes chiffres sont basé sur le calcul de l'IMC donné par l'OMS
Pour moi on tombe dans l’excès inverse.
Oui, la représentation de la femme est souvent déformé par rapport à la réalité. Plus gros seins, et poid plume.
Par contre, 1m60 pour 75Kg, c'est du surpoids, et pas loin de l'obésité qui commence à environs 77Kg pour 1m60.
Mettre en avant la malbouffe avec tout les problème de santé grave que cela comporte, je trouve que c'est aussi stupide. Voir même encore plus stupide, on ne résout pas un problème par un autre...
De plus, je ne connais pas les chiffres mais je pense que plus de personne souffre d’obésité que de maigreur...
Alors se mettre à normaliser le surpoids ou l'obesité... au secours...
Pourquoi ne pas plutot montrer une femme avec un IMC moyen soit 55kg pour 1m60. de sorte que l'on mette en avant ce qui est sain et normal, donner au gens envie d'etre en forme.
Mes chiffres sont basé sur le calcul de l'IMC donné par l'OMS
-
nathrakh Gamer Bronze
"en modifiant leurs corps pour qu'ils aient les mensurations d'une Américaine moyenne, mesurant 1m60 pour 75 kg"
Là on parle quand même de surpoids à ce niveau...
Et il est normal qu'une héroïne capable de faire des saltos arrières sans broncher, explorer des tombes en courant sur des kilomètres etc, ne soit pas en surpoids comme l'américaine moyenne.
A la limite, qu'on dise que le modèle manque de muscle je veux bien, mais là les changements proposés sont totalement ridicules et pas du tout réalistes.
Là on parle quand même de surpoids à ce niveau...
Et il est normal qu'une héroïne capable de faire des saltos arrières sans broncher, explorer des tombes en courant sur des kilomètres etc, ne soit pas en surpoids comme l'américaine moyenne.
A la limite, qu'on dise que le modèle manque de muscle je veux bien, mais là les changements proposés sont totalement ridicules et pas du tout réalistes.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
des femmes arborant fièrement un 60/90/60 ???!!
pas de quoi être fière, les filles !!
je crois qu'on parle de mensurations idéales pour un 90/60/90
pas de quoi être fière, les filles !!

je crois qu'on parle de mensurations idéales pour un 90/60/90
-
vince99 Gamer Pro
D'accord avec mes VDD ! C'est ridicule !
-
Chochal Gamer Pro
Je ne veux pas remettre en cause quoi que ce soit mais c'est le genre d'information que j'aurai déjà oublié demain matin.
-
Hakase Admin
Ben l américaine moyenne srx elle est pas terrible vive le pays où le McDonald's est le moin chère au monde
-
alex37330 Gamer Pro
Sexiste, la réalité de l'américain moyen doit pas se rapprocher de Nathan Drake non plus... de même qu'un japonais moyen ne doit pas ressembler à un perso de final fantasy... Et en plus le terme "moyen" induit explicitement le terme d'écart dans les variables pour une population donnée. Autant dire que les plombiers italiens ne sont pas tous des moustachus habillés de rouge:/
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Master Chief , Nathan Drake etc obèses ou on doit gérer l'éffort physique au risque de faire un infarctus
J'adore l'hypocrisie de ces personnes.
Comme si il n y avait que les femmes qui avaient un physique de rêve dans les jeux vidéos
Et en plus les gens devraient être fière d'être en surpoids ?
Bravo !
Je m'en moque mais d'une force de ce genre de chose mais j'adore voir l'incohérence , la mauvaise foi etc des gens.

J'adore l'hypocrisie de ces personnes.
Comme si il n y avait que les femmes qui avaient un physique de rêve dans les jeux vidéos
Et en plus les gens devraient être fière d'être en surpoids ?
Bravo !
Je m'en moque mais d'une force de ce genre de chose mais j'adore voir l'incohérence , la mauvaise foi etc des gens.

-
Minarulother Ancien
Insolite : un gamin découvre photoshop...
-
misa-misa Gamer Bronze
C'est vrai que l'Américaine moyenne est quasi en surpoids. Je partage l'avis de mes VDD. Lara Croft ne ferait sans doute pas les saltos et compagnie avec les 20 kg en plus.
Faut pas tomber dans l'excès inverse, ça n'aide en rien.
Faut pas tomber dans l'excès inverse, ça n'aide en rien.
-
Duiken Gamer Hardcore
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3