Forums GAMERGEN
#INSOLITE - Des joueurs NBA achètent une PS4 par déplacement, et laissent leurs consoles à l'hôtel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#INSOLITE - Des joueurs NBA achètent une PS4 par déplacement, et laissent leurs consoles à l'hôtel
Les sportifs professionnels sont des joueurs (presque) comme les autres, la preuve !
Accéder à la news : #INSOLITE - Des joueurs NBA achètent une PS4 par déplacement, et laissent leurs consoles à l'hôtel
Accéder à la news : #INSOLITE - Des joueurs NBA achètent une PS4 par déplacement, et laissent leurs consoles à l'hôtel

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #INSOLITE - Des joueurs NBA achètent une PS4 par déplace
Je suis prêt à hebeger un joueur de NBA 

-
nenoro Gamer Pro
Et les employés de l'hôtel s'empressent de les revendre sur ebay 

-
BahamutMetal Gamer du Dimanche
Si ils ont tant d'argent a jeter qu'il me le donne j'en ferais une meilleur utilisation.
Je sais pas moi là-bas y ades gens qui vivent dans la pauvreté eux tout ce qu'il trouvent a faire c'est de jeter au lieux de donner.(je dit pas l'étranger mais dans leur propre pays les américain sont vraiment pourris jusqu'à la moelle
)
Je sais pas moi là-bas y ades gens qui vivent dans la pauvreté eux tout ce qu'il trouvent a faire c'est de jeter au lieux de donner.(je dit pas l'étranger mais dans leur propre pays les américain sont vraiment pourris jusqu'à la moelle

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ça expliquerait le succès de la PS4 
Franchement quel gâchis , des enfants auraient pu manger cette PS4 !

Franchement quel gâchis , des enfants auraient pu manger cette PS4 !

-
Minarulother Ancien
C'est un peu con, en plus de couter de l'argent, il recommencent leur jeu à chaque fois...
C'est plus pour faire le buzz à mon avis
C'est plus pour faire le buzz à mon avis
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Mouais, c'est à cause des très gros salaires de stars que le chiffre monte très haut en moyenne!!
Pour dépasser les 3 millions de $,il faut pour la grande majorité des équipes se trouver dans le 5 majeur. Sinon ça varie entre les 500.000$ et 3.000.000$
Melo cartonne avec ses 123.000.000$ sur 5 ans!!!
Chiffres détaillés par équipe et par joueur : http://trashtalk.co/salaires-nba/
Pour dépasser les 3 millions de $,il faut pour la grande majorité des équipes se trouver dans le 5 majeur. Sinon ça varie entre les 500.000$ et 3.000.000$
Melo cartonne avec ses 123.000.000$ sur 5 ans!!!
Chiffres détaillés par équipe et par joueur : http://trashtalk.co/salaires-nba/
-
zboubi23 Gamer Hardcore
"...mais le salaire moyen d'un joueur NBA étant de cinq millions de dollars, cette dépense est assez négligeable...."
La connerie est elle en revanche non négligeable
non mais allô sous prétexte de gagner des millions cela justifie que l'on fasse tout et n'importe quoi ils oublient vite d'où ils viennent 
La connerie est elle en revanche non négligeable

-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
en gros ils offrent une ps4 à un des employé de l'hotel, surement un femme de chambre dont le salaire est plutot faible. c'est cool...
-
nathrakh Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1